Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Vers une MEGA-MEGA Install ...

Toutes vos interrogations et vos recherches d'informations concernant ces modules trouveront leurs réponses dans ce forum. De plus, des tutoriels spécifiques sur les procédures complexes d'installation vous seront proposés.
Répondre
Salomon Kane
Loup effrayant
Statut : Hors ligne

Vers une MEGA-MEGA Install ...

.

Message par Salomon Kane »

Je me permets de poster ici le lien du Guide d'Installation du "BIG WORLD PROJECT" (V5-2 Bêta) (*),en format PDF,
de Léonardo WATSON de SPELLHOD STUDIO ( BiG World v5.2 beta, english.pdf -> BiG World Project -> Mega-Modifications -> Baldur's Gate II Mods -> Downloads) tant ce travail titanesque, fait de patience et d'acharnement, mérite, selon moi le plus grand Respect !

En Partenariat avec le Site BALDUR GATE FORUM (BiG World Projekt - Linkliste - Baldur's Gate Forum) , qui héberge tous les liens de sa pharâonique entreprise .

Nul doute que , même si le guide est en anglais, il rendra de bien grands services à tous ceux qui sont perdus dans les méandres abyssales des Mégas Install (s) ,(sic), . (**)

Tiens à ce propos, Avis aux Doghmatiques, ça ne serait pas une bonne idée de Trad .,ça, ? Hmmm...

(*) " Entire installation instructions for the Baldur’s Gate Mega-Mod "
(**) " This guide describes step-by-step installation of the more than 260 seperate mods. "
Graoumf
Statut : Hors ligne
.

Message par Graoumf »

Salomon Kane a écrit :Tiens à ce propos, Avis aux Doghmatiques, ça ne serait pas une bonne idée de Trad .,ça, ? Hmmm...
Oui, ça pourrait être intéressant. Nous avions traduit à l'époque de Big Picture non-WeiDU un guide pour l'installation de ce mega-mod (il comprenait TS, SoS et TDD).

Ceci dit, le Big World Project est toujours en version beta (donc certainement soumis à de grosses modifications dans un futur proche) et il faudrait déPDFier le guide, le traduire puis le rePDFier (personnellement je ne sais pas le faire, mais il doit y avoir des guides sur le net - je n'ai pas cherché).
Pour traduire ce genre de guide, c'est toujours mieux d'effectuer pas-à-pas l'install qu'il préconise, en parallèle.

Si tu es intéressé, n'hésite pas à le traduire : ce ne sont que des termes techniques, donc ça ne nécessite pas une connaissance approfondie du jeu, de chaque perso, du vocabulaire des RO, etc... -> à la portée de toute personne comprenant l'anglais, sans pré-requis.
Répondre

Retourner vers « Méga-mods : Big Picture, The Darkest Day, Shadow Over Soubar, Tortured Souls, Check The Bodies... »