Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[TECH] Patchs et multijoueurs

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
thyladras
Xvart
Messages : 13
Enregistré le : mer. 16 juil. 2008, 22:58
Statut : Hors ligne

[TECH] Patchs et multijoueurs

.

Message par thyladras »

Bonjour voila j'aimerai jouer en multi avec mes pote mais y'a plusieur truc que j'ai pas trop compris ^^

deja je n'arrive pas a telecharger les patch sur le forum il me dise qu'ils ne peuve comfirmer si j'en ai l'autorisation donc si une ame charitable pouvais me donenr quelque lien (je precise que j'ai un peu chercher mais je ne suis pas sur j'ai l'impretion que se ne sont aps les bon ou alors qu'il ne sont pas en francais)

sinon j'ai entendu dire qu'on pouvait se connecter a des serveur "officiel"? qu'est-ce exactement ?

ensuite le patch baldurdash qu'est-ce exactement et est il necessaire pour le multi ? merci beaucoup
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19140
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Bonjour et bienvenue sur le forum :)

Au niveau des patchs, tu pourras les trouver sur le site de Bioware, en cas de doute... celui-ci si tu as Throne of Bhaal, celui-là si tu n'as que Shadows of Amn.

Les serveurs officiels, j'ignore s'ils existent encore... ils sont destinés, je pense, à accueillir des duels entre personnages, dans un genre d'arène.

Si tu veux vraiment jouer avec tes amis, le plus simple est que l'un de vous fasse le serveur ^^

Baldurdash est un ancien patch non mis à jour, il n'est pas nécessaire pour jouer... et été remplacé par le BG2Fixpack, que tu pourras trouver dans la liste des mods en français, dans le Bazar de l'Aventurier.

Si tu l'installes, il faut que tes amis l'aient également ! ;)

Bon jeu
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
thyladras
Xvart
Messages : 13
Enregistré le : mer. 16 juil. 2008, 22:58
Statut : Hors ligne
.

Message par thyladras »

merciiii je supose que par cree le serveur moi même tu entend par la que je cree une parti en multi et que je leur passe mon adresse ip

dsl pour le double post mais j'ai vu que o devaient tous avoir les cd pour jouer en multi mais est-ce que un no-cd (crack) suffirai ?

dsl pour le triple post mais pour l'instant je ne peut pas installer le patch officiel car j'ai pas encore mes cd je joue avec un copie pour l'instant je devraie bientot les recevoir par la post mais je peux installer le ptch BG2fixpack est-ce que je pourais installer l'officiel par apret ?

mercie t encore dsl pour le triple post je n'arrive ps a trouve rla touche editer
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19140
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

La fonction "éditer" est disponible en bas à droite de chacun de tes messages ;)

Concernant ta question (no CD), je n'en ai pas la moindre idée... je n'ai jamais essayé de jouer avec une copie de sauvegarde, à vrai dire (en même temps, j'ai BG2 en quatre exemplaires :gign: )

Serveur, oui, c'est toi qui crées la partie et tu donnes ton adresse IP à tes amis.

Pour le BG2FixPack, non, le patch officiel de Bioware doit impérativement être installé avant tout le reste (mods, etc.)
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
thyladras
Xvart
Messages : 13
Enregistré le : mer. 16 juil. 2008, 22:58
Statut : Hors ligne
.

Message par thyladras »

merci ^^ pourrais tu me donner un lien ou je pourrais voir les correction qu'apporte le correctif officiel de BG2 ToB voila se seras tous ^^
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19140
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

La liste est donnée ici :)
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
thyladras
Xvart
Messages : 13
Enregistré le : mer. 16 juil. 2008, 22:58
Statut : Hors ligne
.

Message par thyladras »

merci bcpbcpbcpbcp ca marche c supeeeeeeer
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités