Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Infinity Engine MMO] Est ce possible ?

C'est ici que les membres sont invités à poster toutes leurs idées de mods pour ensuite les mettre en chantier.
Répondre
Tom Graal
Loup
Statut : Hors ligne

[Infinity Engine MMO] Est ce possible ?

.

Message par Tom Graal »

Bonjour à tous.

Je me demandais si il était possible et réalisable d'utiliser l'infinity engine pour créer un MMORPG ( au mieux ) ou sinon de modifier IWD ou BG pour les rendre MMO ( créer un serveur constant ).

J'imagine que cela doit être d'une complexité ardue ou simplement impossible, mais j'aimerai avoir vos avis sur cette idée.

Sur ce , portez vous bien.
J'ai une histoire pour chaque hommes, femmes et enfants de Féérune (mais les droits d'auteurs m'interdisent de les raconter...)
Tom Graal
Loup
.

Message par Tom Graal »

J'ai dit une bêtise ?
J'ai une histoire pour chaque hommes, femmes et enfants de Féérune (mais les droits d'auteurs m'interdisent de les raconter...)
Thot
Berserker ogre
.

Message par Thot »

On va dire impossible. Le moteur n'a pas du tout été conçu pour gérer de la persistance, et son code source n'est pas disponible pour modification.
Traducteur, Administrateur et Moddeur retraité
Rôliste et Maître de Jeu au chômage
Voyageur au long cours
emrys
Gnoll
.

Message par emrys »

Je vais peut-être me faire taper sur les doigts( c'est bon j'ai mis les gants ^^ )

Alors il me semble que sur NWN2 il y avait un projet de MMO sur BG2 on y retrouvait décors et les règle de BG2 remplaçait celle de NWN2,enfin c'est ce que j'avais compris.

Vu que ce projet date de l'an dernier peut-être est il achevé, maintenant.

Enfin voila c'est pour te dire que si ce projet était toujours en cours, il devrait répondre à tes attentes.

Quoique c'est pas du graphisme à la BG2, mais si on retrouve l'ambiance et tout, pourquoi raler.
Le retour de l'emrys :P
Je suis sur NWN 1&2,Dragonshare,BG 1&2,ICWD 1
Thot
Berserker ogre
.

Message par Thot »

En fait ça dépend de ce que tu cherches...

Si tu veux un MMORPG avec un moteur 2D-isométrique à la BG, ce projet n'est pas du tout intéressant.

Si tu veux un MMORPG (on va dire MORPG... le terme Massive ne s'applique pas à mon avis à un module NWN2) se déroulant dans le cadre de BG/BG2, alors oui. A ce sujet, il me semble qu'il y avait aussi un monde persistant pour le premier NWN se déroulant dans le cadre de BG1 (et donc ne nécessitant pas la configuration de bourrin exigée par NWN2).
Traducteur, Administrateur et Moddeur retraité
Rôliste et Maître de Jeu au chômage
Voyageur au long cours
Tom Graal
Loup
.

Message par Tom Graal »

Non mon idée de base c'etait d'utiliser l'infinity engine , donc le projet NWN 2 ne m'interesse pas , bon ben merci de m'avoir répondu.
Répondre

Retourner vers « Idées »