Hancock, c'est un héros aux pouvoirs digne de Superman, sauf que Hancock n'est pas comme Superman... Il vit comme un clochard, est alcoolique, insulte les gens, et provoque des dégâts considérable comme il sauve des gens. Beaucoup de gens le déteste, mais un homme, dont la vie fut sauvé par Hancock, va décider de redorer son image.
C'est donc d'un héros un peu anti-héros, qui ne connaît rien de son passé. Je ne me suis pas attendu à un scénario aussi original, ce n'est pas du tout une banale histoire d'un gars qui découvre ses pouvoirs et décide de changer le monde. C'est plutôt celui de qui il a sauvé la vie qui agit en héros. On ne se retrouve pas non plus avec de supers méchants, c'est finalement une histoire assez humaine.
C'est un film vraiment agréable à regarder et qui change un peu
[SF] Hancock
- Rodriguez Alcanzar
- Berserker ogre
- Statut : Hors ligne
-
.
J'ai bien aimé également, ça change indéniablement du genre. J'ai également été agréablement surpris par le scénar' : quand vous avez vu la bande annonce... beh vous n'avez rien vu !
- Elzen
- Grand Gourou
- Nabassu
.
Je ne l'ai pas encore vu, mais juste pour plusuner une remarque donnée je crois par l'acteur principal au JT de France 2 il y a quelques temps (et probablement par quelques autres aussi): un super-héros noir, c'est bien, ça manquait
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371 – ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371 – ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
- Vel Cheran
- Aventurier
- Momie majeure
.
Franchement, bof. Je m'attendais à mieux. Certains passages sont bien délirants, mais je ne me suis pas assez marré à mon goût pour une comédie.
En RP, je joue Séraphine Pierrejoyeuse, dont la couleur est : #D0C07A ainsi que Frère Jordin : #FF9966
Et, il y a longtemps, j'incarnais Vel'Cheran.
Venez lire nos aventures dans l'univers d'Ambre !
Et, il y a longtemps, j'incarnais Vel'Cheran.
Venez lire nos aventures dans l'univers d'Ambre !
.
Moi je me suis bien éclaté, surtout la scene avec le train , mais c'est un trés bon film, quand même : un super heros alcoolique et clochard c'est de l'inédit, j'espère qu'il y aura une suite!
quoi?! il y a un grifon dans les parages?