@ Bat : merci, j'ai déjà tout mangé et tout bu

je suis insatiable...
@ Garf : merci, vil chat
@ Thot : j'ai jamais tenté plus de deux semaines de barbe, et la galère pour me raser ensuite... faudra que tu me donnes ton "truc"
@ Gal : pourquoi faut-il que tu m'agresses avec d'aussi laides couleurs ?

mais... Belge un jour, Belge toujours !
@ Althy : moi aussi je t'aime :k:
@ Sylv : on voit les ravages de l'alcool chez les jeunes (et les moins jeunes

)
@ Roro : elle serait encore plus belle si je t'avais en face de moi :l: o
@ Talie : beeeen... hier soir vous y avez déjà grandement contribué... "je suis une maison gentillette" *traumatisé*
@ Chal : on dit aussi que l'Union fait la Fosse
@ Oriane : merci
@ Lothy : tant que tu ne me traites pas de jeunot, c'est parfait
@ Themis : fais gaffe, j'ai des moyens de pression sur toi... en RP comme ailleurs
@ Manfred : un réveil ? mais eeeuh
@ Ravy : j'y compte bien... faudra que je concocte une compilation des trucs les plus ignobles de la chanson française et te la faire parvenir
@ Perdy : m'rci ben, el'brusselleer !
@ Dedalus : j'avoue que je commence à défaillir...

tous aussi gentils, alors que je vais encore être crapuleux et immonde avec vous tous... o
@ Kasumi : merci, j'espère pouvoir continuer longtemps à assurer mon infâme présence sur le forum
@ Loqueteux : malgré tout, le compte des années s'égraine inexorablement... faut rester jeune dans sa tête et tout va bien
@ Vel Cheran : ça me rappelle un screen que j'avais fait à Dungeon Keeper 2, une maîtresse noire qui s'appelait Fosse

merci
À tous : encore un grand merci

:k: ça fait vraiment plaisir. C'est le début de ma cinquième année sur la Couronne de Cuivre, et jamais je n'ai été lassé, ou me suis senti exclu ou délaissé... j'aime vraiment ce forum, et les gens qui y viennent

merci à tous !