Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Forum] Disparition d'un compte et de tous ses messages

Un problème sur votre ordinateur, votre système d'exploitation ou sur Internet ? Des conseils à demander ou à proposer concernant les derniers logiciels disponibles ? Des astuces ou des guides à proposer sur comment nettoyer / optimiser son ordinateur ? Ce forum est le lieu idéal pour parler de nos machines et des programmes autres que les jeux. Débats, sondages, astuces... sans oublier l'annuaire regroupant des liens de sites par thèmes.
Répondre
Avatar du membre
Magnus
Araignée colossale
Messages : 517
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007, 13:09
Statut : Hors ligne

[Forum] Disparition d'un compte et de tous ses messages

.

Message par Magnus »

Je m'étais inscrit sur un forum consacré à silenthill(silenthill france)et,deux jours après la validation de mon inscription tous mes messgaes ainsi que mon compte et mon password ont disparu,tout a été effacé.Je me suis réinscrit avec un autre pseudo et la même adresse email et j'attends la validation.Je n'ai pas été banni de ce forum et j'aimerais savoir d'où vient le bug,car tout a disparu subitement.Il s'agit d'un forum dont on ne peut visualiser les sujets que si l'on est inscrit.J'avais choisi un pseudo faisant référence à un des héros de la série.Comme le pseudo avait une consonnance américaine,faut-il penser que le logiciel antispam l'a pris pou un bot?

J'avais posté plusieurs messages sur le forum sans rencontrer lde problème auparavant,et c'est la première fois que je rencontrece type de problème. :shok:
Avec foi et bravoure.
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19135
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Je doute que ce soit une chasse anti-bot, car ils sont arrêtés dès la création du compte, normalement.

Je pencherais plutôt pour un plantage du serveur ou de la base de données, plutôt, et les admins ont dû relancer une sauvegarde de la bdd datant d'avant ton inscription.
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Magnus
Araignée colossale
Messages : 517
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007, 13:09
Statut : Hors ligne
.

Message par Magnus »

Le problème c'est que je n'arrive pas à joindre les administrateurs :'(
Avec foi et bravoure.
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19135
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Tu as bien reçu un mail de confirmation pour ton inscription ? C'est peut-être la même adresse que tu dois utiliser...

Ça m'étonnerait qu'il n'y ait pas de lien pour contacter les admins par mail, sur le forum.
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Magnus
Araignée colossale
Messages : 517
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007, 13:09
Statut : Hors ligne
.

Message par Magnus »

Je les ai contactés mais je n'ai pas encore eu de réponse.
Avec foi et bravoure.
Répondre

Retourner vers « Informatik' »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité