Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Windows][Matos] Clé USB, ecriture protégée

Un problème sur votre ordinateur, votre système d'exploitation ou sur Internet ? Des conseils à demander ou à proposer concernant les derniers logiciels disponibles ? Des astuces ou des guides à proposer sur comment nettoyer / optimiser son ordinateur ? Ce forum est le lieu idéal pour parler de nos machines et des programmes autres que les jeux. Débats, sondages, astuces... sans oublier l'annuaire regroupant des liens de sites par thèmes.
Répondre
Avatar du membre
Nynaeve
Goule
Messages : 464
Enregistré le : jeu. 01 mai 2008, 19:32
Statut : Hors ligne

[Windows][Matos] Clé USB, ecriture protégée

.

Message par Nynaeve »

J'utilise un vieil mp3 comme clée usb (car mon autre ordi windows 98 ne detecte pas trop les les clées usb généralement), et là d'un coup je ne peux plus rien supprimer de ce qu'il y a dessus et ni y placer des fichiers. J'ai essayé de formater mais bla bla on me dit comme quoi c'est protégé (j'ai essayé sur windows 98 et vista de la formater mais c'est toujours impossible).
Un message me dit d'enlever la protection d'écriture de la clé si je veux formater, mais dans propriété de la clé ya rien qui concerne cela.

Alors voila, Vous ne sauriez pas par hasard comme faire pour que je puisse à nouveau suprrimer dees dossiers et en mettre dessus?
Merci d'avance
[LEFT]* [/LEFT]
Mode [OFF]
. *..CANDY PREND SON FUSIL..* .
Avatar du membre
Solaufein Khalazza
Loup noir
Messages : 272
Enregistré le : lun. 05 mars 2007, 09:32
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Solaufein Khalazza »

As-tu un bouton pour verrouiller les touches de ton mp3 ? Il faudrait voir si cela n'influence pas le fonctionnement en USB.
Image
Image
Avatar du membre
Nynaeve
Goule
Messages : 464
Enregistré le : jeu. 01 mai 2008, 19:32
Statut : Hors ligne
.

Message par Nynaeve »

Ben oui j'y avais pensé aussi mais ça change rien..

Edit: bon ça remarche d'un coup --', je vais plus chercher à comprendre l'informatique... jretiens juste qu'au bout d'un certains nombre d'essais ça fini par marcher.. ^^
[LEFT]* [/LEFT]
Mode [OFF]
. *..CANDY PREND SON FUSIL..* .
Répondre

Retourner vers « Informatik' »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité