Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Diverses questions sur les Royaumes Oubliés

Oyez, oyez, joueur de Baldur's Gate ! Edwin est-il le meilleur mage ? Vous n'aimez pas Imoen ? Votre personnage est toujours un berserker ? ToB est mieux que SoA ? Venez participer aux diverses discussions agitant la communauté : par ici les sondages, les débats, les délires de tout ordre et tout ce qui ne concerne pas les quêtes, les bugs et la solution.
Thanok
Ver charognard
Statut : Hors ligne
.

Message par Thanok »

Sanctifer a écrit :Je dirais que la principale difficulté du sorcier consiste à choisir les bons sorts...

Ce n'est pas comme un mage qui pourra apprendre tous les parchemins qui passeront par là, à chaque montée de niveau tu sélectionnes les sorts que ton sorcier pourra jeter UNE FOIS POUR TOUTES

Donc, ne pas faire comme moi la première fois que je joue un sorcier et sélectionner le sort "conjuration de familier" alors que c'est un sort que tu n'utilises qu'une fois ou deux dans le jeu ^^
Effectivement on a tendance à souvent se faire avoir de cette manière au début, pour utiliser ce genre de sorts au final on se rabat sur les parchemins de sorts...

Sur Gorion, il y a ce lien... Gorion - Forgotten Realms Wiki
Teutomatos
Ogre
.

Message par Teutomatos »

C est vraiment tres sympas les amis, merci infiniment. Vous aviez compris mon embarras. Me voila fort renseigné par tous ses liens ( j adore !)
Je me sent desormais plus à l aise dans la peau de mon personnage.
"Car qui ne connait pas son passé, ne connait pas son avenir ..." :'(
Thanok
Ver charognard
.

Message par Thanok »

Ah, c'est pas plutôt : Qui ne connait pas son passé, est amnésique... ? :gign:

Enfin bon pas de souci, si tu as besoin d'aide on est là ! ^^
Teutomatos
Ogre
.

Message par Teutomatos »

Oui sans tarder d ailleurs, "vous invitez, vous invitez ..." la quete d Arkion, quartier 1 de Baldur, qui aurait du etre d aller chercher de la viande froide dans les egouts ne se declenche pas. Mon alignement qui ne correspond pas ? Quelque chose de particulier a absolument faire au prealable ? Ou bien une affaire d installation et de version ?
Sanctifer
d'Oghmatique
Berserker ogre
.

Message par Sanctifer »

C'est un problème de réputation je crois.

Je ne connais pas le chiffre exact, mais si elle dépasse une certaine valeur, Arkion ne te donne pas la quete...
Teutomatos
Ogre
.

Message par Teutomatos »

Pfff, je suis trop balaize alors ? Trop fort ;) Merci Santcifer
Morgul
Ver charognard
.

Message par Morgul »

Pour les bouquins, Fleuve Noir pratiquait des tranches dedans pour les faire rentrer dans un format précis, ce ne sont pas des éditions intégrales.
Il me semble que Bragelonne, via le label Milady, a chouré les droits et les réédite en intégral. Mais ils viennent juste de commencer.
"Well, if you're risking death, why not have fun ? If I wanted to risk death without having fun, I'd be a tax collector, not a thief."
Thanok
Ver charognard
.

Message par Thanok »

ça c'est une nouvelle, c'est effectivement Bragelonne mais à travers leur label Milady par contre...

Le premier livre édité est "Terre Natale" de R.A. Salvatore, le premier livre de la saga de l'elfe noir le plus célèbre de Faërun...

Image

La legende de Drizzt, Livre 1, Terre Natale, dizzt do urden, roman, livre, achat, acheter, lire

Les couv' de la première collection Milady...

http://www.fantasy.fr/articles/view/568 ... eres-couvs
Teutomatos
Ogre
.

Message par Teutomatos »

Ahhh yes ! Je vais aller depenser quelques pieces d or dans cette collection.

Par contre il faut que ce soit tamponnés "les royaumes" pour pas se tromper ?

Est ce qu il y en a un qui explique pourquoi avant de disparaitre, M Lombre m embourbe mes "pantalons dorés" dan une piaule miteuse de L'Esturgeon ? !! :mad:

Sinon je lance le debat sur les reglage d IA comportemental pour vos differents types de persos, et oui... je ne decouvre qu un "bouton" par jour ...
:p ardon:
c est recommandé ou le "tout fait à la main" c est mieux ?
Thanok
Ver charognard
.

Message par Thanok »

Euh, les culottes dorées, je vois, M Lombre aussi... Par contre qu'entends-tu par "embourber" ?
Teutomatos
Ogre
.

Message par Teutomatos »

Euh, les culottes dorées, je vois, M Lombre aussi... Par contre qu'entends-tu par "embourber" ?

Et bien il part avec apres m avoir tancé sur la probité et le bien fondé de ma possession, autrement dit,volé.

Sinon ne cherhez plus je tiens l intention des scenaristes il me semble, et de par le truchment des predictions de jean Raymond Aluondo ou un truc comme ca ...

Image

Je pense que tout est dit à propos de la "ligne de conduite" chaotique ?

Apres c est plus classique, quoi que je ne sache pas la conlusion de TOB et la relation avec Imoen, mais ca ne devrais pas etre un happy end

Image
Murdin
Squelette
.

Message par Murdin »

Pour éviter au maximum de te spoiler, on va dire que les développeurs ont changé d'avis sur plusieurs points concernant la prophétie d'Alaundo :whistle3:
Thanok
Ver charognard
.

Message par Thanok »

Disons plutôt qu'Alaundo peut se planter, pis c'est tout... ^^
Teutomatos
Ogre
.

Message par Teutomatos »

" C est pas faux ! Mais on N'en N'a gros ! "

C est comme Gorion qui serait un moine ... On ne le voit pas longtemps dans le premier acte, mais le miens il fait pas ca ! A moins d un multi classage ?

Image

Beaucoup de richesses dans toutes ces mythologies des Donjons, passionnant; mais j ai le sentiment que ca part un peu dans tous les sens, et on ne jettera pas la pierre (magique) aux scenaristes. Sans parler d une faute de traduction qui aurait mal interpreté l'auteur originale.

Ce jeu est formidable, mais je m etonne qu ils n aient pas trouves une voie plus "juste" pour les alignements mauvais.
Tiens au fait Arkion le necromancien accepte de me donner la quete du cadavre dans les égouts à mon retour de chateau suif. J ai moins la cote c est certain, mais en meme temps toujours la meme reputation...

Si vous me parliez un peu tactique, et vos choix de parametrages IA personnalisés pour vos types de PNJ ?
http://img301.imageshack.us/img301/2478/baldurchaos3gorionmoineds8.gif
Thanok
Ver charognard
.

Message par Thanok »

Ben c'est assez simple, les tanks attaquent dès qu'ils voient quelqu'un pis euh... Les autres aussi, mais ils sont munis d'armes à distance, pis ils sont derrière donc pendant que les tanks foncent, j'ai le temps de mettre pause avant qu'ils ne réagissent... Comment ça c'est simpliste ? Ben vi mais l'important c'est de tout casser, pis au moins pas de surprise, surtout si on enclenche l'option "pause automatique" à la vue d'ennemis... Moi je casse tout ceux qui veulent me casser, mais seulement ceux qui veulent me casser... Bon il est vrai qu'il m'arrive d'anticiper, m'enfin, c'est un autre débat...

Donc tout le monde est paramétré en "attaque standard", ce sont les termes justes, si mes souvenirs sont bons...
Elzen
Grand Gourou
Nabassu
.

Message par Elzen »

Pour Gorion, c'est dans le sens "appartenant à un ordre monastique". Le vrai sens du mot moine, quoi, pas celui du jeu de rôle.

D'ailleurs, l'apparence d'encagoulé de ses copains de ChateauSuif, reprise par les mages du même nom ((en)cagoulés) est appelée "monk" (NdT: soit "moine" en anglais)...
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
Teutomatos
Ogre
.

Message par Teutomatos »

ArkSeth a écrit :Pour Gorion, c'est dans le sens "appartenant à un ordre monastique". Le vrai sens du mot moine, quoi, pas celui du jeu de rôle.

D'ailleurs, l'apparence d'encagoulé de ses copains de ChateauSuif, reprise par les mages du même nom ((en)cagoulés) est appelée "monk" (NdT: soit "moine" en anglais)...

Je vois ... Tu veux dire qu il ne faut pas se fier aux apparences ... Alors si je vois une naïade en bleu sur la plage, ce n est pas forcement une "baigneuse" ? Tu crois qu elle peut aussi me jeter des sorts ?

Apres m etre fait tacler par un comité de defense des maladies orphelines sur un autre sujet, j espere ne pas me faire "bouler" par des feministes ici ?
:stop: .... ^^

Bien, alors quelques statistiques fin de BG1 sans TOsc.

J ai rincé Sarevok sans avoir affronté ses sbires du tableau finale. Je pense que cela peut dependre des choix de dialogues ...
Mes persos affichent"presque" 160 000 pts, moite/moite pour les multi classes.
Ont utilises chacun environs, 1 400 fleches ou billes.
Et un total de 400 000 Po

Mais j imagine que c est pour tout le monde pareil.

Me manque la quete de Cordyr pour des histoires d alignement je crois ...

Pour le [Moine] je ne sais pas trop quoi en penser, parfois etonnant dans sa capacité au KO technique, impressionnant sur certaines creatures, puis paradoxallement un peu boulet des que ca chauffe de trop. Je dirais qu il peut rapidement tomber dans la "confusion" ...
une valeur de groupe de 14 %, et finalement par precaution il utilise plus souvent la fronde que ses "mimines", mais peut etre que je le joue mal ...

Si on pousse plus loin le principe vers la Tour de Durlag par exemple, il ne fait pas un pli avec les Nains Garde noire. Ils sont poilus les costauds !
La pour le moinillon, la premiere ligne n est pas envisageable. Il necessite la presence d un ou 2 milieu de terrain ramasseurs de balles bon en tacles et de la tete !

L on m a dit qu il prenait de l epaisseur avec le temps. Je ne dois pas encore y etre parceque Moine niveau 8, 80 pts de vie, armure - 1, il reste encore ambigue. Disons que je suis dubitatif ...

Pour les reglages personnalises de l IA effectivement, apres avoir essayes plusieurs formules, comme toi Thanok j ai choisis la voie de l humilité !
:hunter:
Smidge
.

Message par Smidge »

dès que tu auras débloqué la "paume tremblante"', déjà, ça sera un peu mieux !

et quand va arriver la résistance à la magie (nv14 de mémoire), à raison de niveau x3, on arrive vite à 100% :) et ça fait un perso immusiné à la magie en plus gratis !
(et je parle pas des 4 ou 5 attaques par round à 1d20 chacune..., ni de la tornade :p )
Thanok
Ver charognard
.

Message par Thanok »

Avec le moine il faut savoir se montrer patient, normal pour un moine me direz-vous, il y a pas mal de classe issue de BG2 qui ne sont viables qu'à partir de quelques temps de jeu dans le 2, alors dans le 1, faut pas rêver... :tongue:
Teutomatos
Ogre
.

Message par Teutomatos »

Smidge a écrit :dès que tu auras débloqué la "paume tremblante"', déjà, ça sera un peu mieux !

et quand va arriver la résistance à la magie (nv14 de mémoire), à raison de niveau x3, on arrive vite à 100% :) et ça fait un perso immusiné à la magie en plus gratis !
(et je parle pas des 4 ou 5 attaques par round à 1d20 chacune..., ni de la tornade :p )

La paume tremblante ! ?! Punaise ! Il boit du vin blanc au petit matin ton moine ? Ou c est la main baladeuse, pour pincer les fesses des elfettes ?

(je m excuse aupres de la communautée des elfettes , je n ai voulu blessé personne ! )

Bon merci de m encourager sur la voie de la patience. Je persevere. En plus si c'est un pervers alcoloo !

AH je regettre quand meme de ne pas l avoir mis chaotique. Quoi que ... ca aussi j ai du mal à juger de la chose. j ai le sentiment qu il pourrait avancer à l envers sur son bourricot que ca ne changerais pas grand chose ...
Smidge
.

Message par Smidge »

un moine chaotique, je demande à voir :p

et la "paume tremblante", c'est un peu la technique "des cinq points et la paume qui font exploser le cœur" (avis aux amateurs de Kill Bill :p ) : one shot !
Teutomatos
Ogre
.

Message par Teutomatos »

un moine chaotique, je demande à voir :p

Pourquoi donc ? Techniquement parlant. On passe de la paume tremblante à "spasmique" ?

Sinon je n ai pas vu dans le coin de centre d interet autour d un autre jeu que j ai apercu , le Temple du Mal elementaire, coté Greyhawk et plus coté des epees ( jeu de mots )
( je n ai pas voulu offenser la communauté des Cotes et Littoraux ! )

Connaissez vous ? Qu en pensez vous ? De loin on dirais du Baldur 's like. Mais de pres ?
Smidge
.

Message par Smidge »

le temple du mal élémentaire est très beau, assez impressionnant au début, mais complètement raté.

il n'y a rien à faire (les quetes les plus palpitantes sont plates à côté du livre de Phyldia à aller chercher à Chateau Suif...), et le scénar est incompréhensible.

Un gros dommage, ar la gestion des combats est vraiment très bonne et très tactique (j'ai trouvé).

Et sinon, si tu veux un jeu style plutôt "rpg" (de chez Bioware, toujours :p ) tu as par exemple KotOR (basé sur l'univers de starwars, qui même si sa durée de vie est bien plus courte que celle de BG2, est prenant, beau, et digne de l'univers).
phoeunix
Goule
.

Message par phoeunix »

Même avis négatif sur le Temple du Mal Elémentaire.

J'espérais trouver dans ce jeu un RPG de qualité. Malheureusement, après seulement 2 heures de jeu, j'en avais déjà marre de tourner en rond et du système de combat en tour par tour très mal foutu. (pourtant je ne suis pas opposé à ce système de combat)
Grosse déception en somme.

Sinon je te conseille aussi Kotor 1, un très bon RPG qui respecte à merveille l'univers SW.

Et pour le citer aussi, Planescape : Torment vaut aussi le détour, la difficulté étant de réussir à se le procurer.
Teutomatos
Ogre
.

Message par Teutomatos »

Et pour le citer aussi, Planescape : Torment vaut aussi le détour, la difficulté étant de réussir à se le procurer.

Je l ai eu a son epoque, dans la foulee de Baldur, je ne suis pas certain que BG II etait sortie. Mais je n avais pas du tout aimé, et rapidement remisé.
Dans un lointain et vague souvenir, je crois que le graphisme ou en tout cas les commandes de jeu m avaient déplus.

Pour le temple du mal, si j etais etonné de voir aussi peu de chose à son propos , vous venez de m eclairer.
En fait j etais surtout interesser par l environnement Greyhawk et surtout le decouvrir, ou encore son fond de mythologie, un peu comme Baldur avec la cote des epees. Ca ne traite que d une partie, mais on percoit les "alentours". Bon ...

Il me reste la quête du Tanahari dans ToSc, mon moine est toujours niveau 8, et relativement à la traine derriere Khalid et Minsc. A ce propos, je trouve egalement que Dynaheir est aussi un ton en dessous.

En me referant à Thanok, à propos des classes qui ne s epanouissent que dans BG II, je ne demande pas si j avais remplacé mon moine par un sorcier, j aurais sans doute eu des sensations du meme ordre ?

Vous allez me dire si le moine n est pas un clerc, le sorcier n est pas un mage ...

[Multijoueur]
Je n etais pas enclin à faire du multi, pour differentes causes evoques sur un autre post ( Abscence de suspens par une intrigue deja devoilé en l occurence, ou ecore pas de 2e equipe concurrente ), sans parler du "relationship" ...
Mais inopinément, 2 vieux camarades de jeu ( + de 8 ans de pratiques communes sur d autres jeux, donc des valeurs sur et stables), seraient disposés et disponibles ( 3 semaines ) pour une campagne intensive. Apres ce serait plus ...pointillé, pour cause de disponibilitées "operationnelles" ...
Operation d installation et de parametrage dans la journee sauf incidents.

Neophytes, nous serions heureux et ouvert pour nous en remettre à la conduite de l un ou plusieurs d entre vous, qui beneficieraient de cette meme latitude sur cette periode. On s adaptera aux besoins sans soucis.
Nous disposons d une room audio sur un serveur Teamspeak 2. Il suffit d avoir un micro et de teamspeak 2 client facile a trouver sur google.

Je suis pret a refaire une intallation propre de BGT, je dois avoir un log dans mes fichiers, j ai mis un minimum d options; mais j imagine qu il faut que nous soyons tous 100 % raccord.
Meme en single, j ai quand meme eu pas mal de retour windows, alors en multi ... ^^

Donc, nous sommes 3 aux ordres, d un ou plusieurs pretendants maitre de jeu et compagnons, disposés et disponibles, pour nous conduire dans une installation coherente, choix des options, ect ... enfin tous ce qu il jugera bon de nous faire faire.
De meme tout a fait souple pour la repartition des classes ou le choix d alignement.
Pas de problemes !

Mon contact msn

atepomoros [at] hotmail.fr

Nous sommes mardi 29 juillet.
phoeunix
Goule
.

Message par phoeunix »

C'est dommage pour PT, le scénario et l'ambiance sont vraiment superbes mais bon, les goûts et les couleurs... l'ambiance de ce jeu ne plait pas à tout le monde. Pour preuve, je bassine mon frère depuis bientôt 9 ans pour qu'il essaie le jeu juste pour voir et il me rétorque toujours "non mais j'aime pas la tête du héros, ça pourra jamais me plaire ce jeu". ^^

Pour le moine, en effet il n'est pas du tout intéressant pour BG1, je pense que les développeurs ont créé le moine en fonction de BG2 avec un équilibrage adapté à BG2 sans se soucier de BG1 dans lequel le moine n'est pas censé figurer.
D'où la faiblesse en terme de CA, de nombre d'attaques et de dégâts par rapport à un combattant en armure. Mais tout cela s'arrange dans BG2+ToB où le moine, par accumulation de compétences, devient une vraie tuerie sur pattes.

Pour le sorcier je pense que c'est plus compliqué que ça pour se prononcer.
Le principe du sorcier est donc de choisir à chaque nouvelle montée de niveau les sorts qu'il pourra lancer et ces sorts là, il pourra les lancer un nombre de fois conséquent. Dans BG1, je pense que ce mécanisme s'adapte tout à fait car il n'y a à première vue aucun sort de mage indispensable dans BG1. De fait, on peut choisir un petit panel de sorts orienté dégâts et destruction qui fera des merveilles et potentiellement beaucoup de mal dans les rangs ennemis.
Complété par un mage normal, l'alchimie des deux peut être superbe.
Tout ça pour dire que le sorcier est une classe très puissante, même dans BG1.

Concernant Dynaheir que tu trouves un peu en deça du reste du groupe, c'est plutôt normal, les mages donnent cette impression dans BG1 mais ils rendent ponctuellement certains services qui rend indispensable d'en avoir toujours un dans son groupe. Par contre, dès qu'elle aura les sorts de niveau 3 et qu'elle pourra commencer à balancer des boules de feu et des pièges à crânes, son efficacité au combat devrait monter d'un cran.

Pour le multi, je suppose que je fais partie de la liste noire à éviter si il y en a une ;)
Bah, de toutes façons je n'aurais pas les dispos nécessaires pour jouer et je ne sais pas encore configurer mon routeur pour jouer en multi.
Par contre, je ne saurais que trop te conseiller d'être bien sûr que les gens qui t'accompagnent apprécient ton humour sinon ces 3 semaines risquent de devenir un drame pour tout le monde ! ;)
Et dernier conseil pour ton adresse mail, mets-la plutôt au format ateporomos(at)hotmail.fr pour éviter que des programmes mal intentionnés qui se baladent sur le net tombent sur ton adresse mail et puissent t'envoyer du spamm.
Teutomatos
Ogre
.

Message par Teutomatos »

Pour le multi, je suppose que je fais partie de la liste noire à éviter si il y en a une

En plus j aime pas les Nicoises :tongue:
Non mais, faut pas exagerer ! Sans etre un model de finesse, Je ne pense pas etre une brute, je frequente indifferement IRL d anciens legionnaires comme des psychanalistes, des historiens ou des artistes ... Et ... Les plus grivois ou les plus fins ne sont pas toujours ceux que l on pourrait croire. Et d aucuns ne se sont jamais plaints de mon humour ...
Il est vrais que les forums ne permettent pas d user du "ton" de la voix, qui est parfois mieux eclairant que la formule, elle meme.
En 10 ans d exercices sur ce support, il m est arrivé d avoir des coup de sang, et des antagonistes mais d une facon generale plutot fait l unanimité que l inverse.
Mais ce nest que la vision que j ai de moi meme :gign:
Je veux bien qu il y ait des sensibilités differentes, on peut etre soupe au lait mais faut pas etre trop gnangnan ...

Sur ce, je te remercie de satisfaire à ma curiosité. Belle explication.

Pour le choix des sorts, il y a le parchemin de protection contre la magie qui m evite essentiellement la "confusion" et me permet de reduire les Boss retors.
Ce "truc"la, me semble tout a fait circonspect, et s il ne doit ny en avoir qu un ... mais il vaut mieux le savoir avant.

D une facon generale c est ce que je reproche a ce jeu, le mode de la surprise, plus souvent que du suspens. En resumé l usage des arguments adequats aux resolutions de quetes doivent etre anticipés, les "armes" prepares sans quoi ce peut etre rapidement l impasse. Hors c'est parfois mal dirigé, trop simpliste ou trop obscurs. Sans parler du background mythologique. Dont vous avez fort aimablement palier en partie l incurie. ( la mienne !)
La gratification arrive trop tard. Je suis heureux d avoir l epee batarde contre les lycantropes alors que la quete est quasiement achevée... Donc je me trimballe avec un ratelier impressionnant dont je ne suis pas certains en avoir l usage ensuite ...
On peut faire sans, bien sur ... Bon ! je verrais avec le II.

J ai finis Tosc mais ayant omis de demander la quete de Dalton à sa maman dans Barbe, malgré lui avoir parler dans l antre de Durlag et du chevalier de la mort qui tue.
Je n arrive pas a le resoudre donc.
Tout comme Tranzig, le mage dans une chambre de l auberge (?) de Beregost.
Je l ai pris trop tard. Et mon journal me demande de trouver ce que j ai deja rasé il y a longtemps.
J ai eu beau dans les 2 cas revenir sur mes pas et soulever tous les cailloux, rien n y fait.

Et enfin sur l ile perdue le fermier Lahl n aura pas ete vengé, malgré mon point d honneur a reduire tout ce qui bouge.
C est trop loin, je ne plus y retourner.

Ce sont de petites quetes annexes, mais la dague de Hurgan, à Barbe, c est plus ennuyant.
La bete et le culte ont ete reduit, mais rien n y fait ! Je n ai pas retrouvé de dague sur le lieu du culte ceci dit ...

J ai remarqué que parfois certains artefacts n apparaissaient qu apres avoir "soulevé" toutes les armures ...
C est à dire, en prenant les armures, armes ect .. soudain il apparaissait dans les slots objets à saisir, alors qu il n y etait pas avant !

Pour le @ merci, je n y pensais plus. Ce site n est pas protégé contre les Bots ? :)
Thanok
Ver charognard
.

Message par Thanok »

Teutomatos a écrit :
J ai remarqué que parfois certains artefacts n apparaissaient qu apres avoir "soulevé" toutes les armures ...
C est à dire, en prenant les armures, armes ect .. soudain il apparaissait dans les slots objets à saisir, alors qu il n y etait pas avant !
Quand tu ouvres un coffre tu as une petite barre de défilement qui apparait normalement à côté des slots, pour pouvoir faire le tri dans tout ce qu'il y a dans le coffre sans devoir tout sortir... C'est pas ça ton problème ?
Sanctifer
d'Oghmatique
Berserker ogre
.

Message par Sanctifer »

Tu ne récupères pas la dague après la mort du démon et c'est normal ;)

Tu dois aller parler au nain, si rien ne se passe, c'est un bug.

Ca m'est arrivé et la solution se trouve ici :
http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... culte.html
Teutomatos
Ogre
.

Message par Teutomatos »

Quand tu ouvres un coffre tu as une petite barre de défilement qui apparait normalement à côté des slots, pour pouvoir faire le tri dans tout ce qu'il y a dans le coffre sans devoir tout sortir... C'est pas ça ton problème ?

Bien tenter Thanok ! Bien tenter ... :download:

Merci Sanctifer. Bien sur, je me suis concentrer sur la bestiole avant les gardiens du culte d ou le bug ! Super !
Je m applique à la clua donc.

Je viens d essayer le Temple du mal elementaire ... Je comprends mieux vos reticences. Mais ... mais ... C est d'la m ... !
:tongue:

EDIT:

Et bien non ca ne marche pas. arf ... j y pense il fallait peut etre le tuer 2 fois ? grmmph ..

EDIT 2:

Finalement si. Mais pas dans le lieu du culte ... j ai fais apparaitre DALTON dans les rues de BARBE à la CLUA, je le renvois chez sa mere. Je vais voir Therella sa mother et enfin dans la rue je relance un TANAR et ... ca fonctionne, le nain Hurgan a sa quete de la dague mangeuse d ames.

D aileurs ca me rappelle une histoire de zombie dans un grotte à l EST de Nashkel ...

Par contre pour les bandit rien a faire... J ai fais sur les sites concernes, la tente de Raemon, HAKT VENKT RAEMON et un autre Gnoll dont j ai oulié le nom, nada ...
Angelo et SEMAJ dans l antre de TAZOK que je n avais pas eu lors du combat finale vs Sarevok, TAZOK aussi, re Tazok à Valped ... rien ...
Répondre

Retourner vers « Le Comptoir d'Amn »