Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[MOD] Jouer à Baldur's Gate en 1440x900

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
ashen
Ogre
Messages : 212
Enregistré le : dim. 20 nov. 2005, 15:04
Contact :
Statut : Hors ligne

[MOD] Jouer à Baldur's Gate en 1440x900

.

Message par ashen »

Bonjour a tous, désolé si le sujet a déja été abordé!

J'aimerais savoir s'il est possible de jouer a BG2 en grande résolution, notamment en 1440 x 900, pour mon écran 19", merci ^^
quoi?! il y a un grifon dans les parages?
Smidge
Statut : Hors ligne
.

Message par Smidge »

dans l'autorun, clique sur "configurer", va sur le dernier onblet graphisme -- affichage, et choisit une résolution "interdite".

toutefois, ça réduit en même temps la fenêtre de jeu, et le jeu devient parfois instable à cause de ça
Avatar du membre
Solaufein Khalazza
Loup noir
Messages : 272
Enregistré le : lun. 05 mars 2007, 09:32
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Solaufein Khalazza »

Tu as une résolution 16/10 et non 4/3, tu ne trouveras pas la bonne résolution dans les configuration du jeu. Tu pourras avoir une résolution en 4/3 sur du 16/10, l'image seras un peu "floue".

La seule solution pour avoir la résolution de ton moniteur est le mod widescreen.
Image
Image
Avatar du membre
Vel Cheran
Aventurier
Momie majeure
Messages : 3218
Enregistré le : sam. 08 déc. 2007, 18:14
Statut : Hors ligne
.

Message par Vel Cheran »

Par contre, méfie-toi, même avec le mod Widescreen, certaines résolutions "exotiques" ne passeront peut-être pas super bien.
En RP, je joue Séraphine Pierrejoyeuse, dont la couleur est : #D0C07A ainsi que Frère Jordin : #FF9966
Et, il y a longtemps, j'incarnais Vel'Cheran.
Venez lire nos aventures dans l'univers d'Ambre ! :dance4:
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités