Pour le multi, je suppose que je fais partie de la liste noire à éviter si il y en a une
En plus j aime pas les Nicoises
Non mais, faut pas exagerer ! Sans etre un model de finesse, Je ne pense pas etre une brute, je frequente indifferement IRL d anciens legionnaires comme des psychanalistes, des historiens ou des artistes ... Et ... Les plus grivois ou les plus fins ne sont pas toujours ceux que l on pourrait croire. Et d aucuns ne se sont jamais plaints de mon humour ...
Il est vrais que les forums ne permettent pas d user du "ton" de la voix, qui est parfois mieux eclairant que la formule, elle meme.
En 10 ans d exercices sur ce support, il m est arrivé d avoir des coup de sang, et des antagonistes mais d une facon generale plutot fait l unanimité que l inverse.
Mais ce nest que la vision que j ai de moi meme
Je veux bien qu il y ait des sensibilités differentes, on peut etre soupe au lait mais faut pas etre trop gnangnan ...
Sur ce, je te remercie de satisfaire à ma curiosité. Belle explication.
Pour le choix des sorts, il y a le parchemin de protection contre la magie qui m evite essentiellement la "confusion" et me permet de reduire les Boss retors.
Ce "truc"la, me semble tout a fait circonspect, et s il ne doit ny en avoir qu un ... mais il vaut mieux le savoir avant.
D une facon generale c est ce que je reproche a ce jeu, le mode de la surprise, plus souvent que du suspens. En resumé l usage des arguments adequats aux resolutions de quetes doivent etre anticipés, les "armes" prepares sans quoi ce peut etre rapidement l impasse. Hors c'est parfois mal dirigé, trop simpliste ou trop obscurs. Sans parler du background mythologique. Dont vous avez fort aimablement palier en partie l incurie. ( la mienne !)
La gratification arrive trop tard. Je suis heureux d avoir l epee batarde contre les lycantropes alors que la quete est quasiement achevée... Donc je me trimballe avec un ratelier impressionnant dont je ne suis pas certains en avoir l usage ensuite ...
On peut faire sans, bien sur ... Bon ! je verrais avec le II.
J ai finis Tosc mais ayant omis de demander la quete de Dalton à sa maman dans Barbe, malgré lui avoir parler dans l antre de Durlag et du chevalier de la mort qui tue.
Je n arrive pas a le resoudre donc.
Tout comme Tranzig, le mage dans une chambre de l auberge (?) de Beregost.
Je l ai pris trop tard. Et mon journal me demande de trouver ce que j ai deja rasé il y a longtemps.
J ai eu beau dans les 2 cas revenir sur mes pas et soulever tous les cailloux, rien n y fait.
Et enfin sur l ile perdue le fermier Lahl n aura pas ete vengé, malgré mon point d honneur a reduire tout ce qui bouge.
C est trop loin, je ne plus y retourner.
Ce sont de petites quetes annexes, mais la dague de Hurgan, à Barbe, c est plus ennuyant.
La bete et le culte ont ete reduit, mais rien n y fait ! Je n ai pas retrouvé de dague sur le lieu du culte ceci dit ...
J ai remarqué que parfois certains artefacts n apparaissaient qu apres avoir "soulevé" toutes les armures ...
C est à dire, en prenant les armures, armes ect .. soudain il apparaissait dans les slots objets à saisir, alors qu il n y etait pas avant !
Pour le @ merci, je n y pensais plus. Ce site n est pas protégé contre les Bots ?