Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[COM] Hot Fuzz

Bienvenue dans notre temple de l’image animée : ici, vous pouvez parler de cinéma, de vidéos trouvées sur Internet, de séries diverses et variées, d’animation de toute sorte. Que vous attendiez impatiemment un film, que vous ayez un coup de cœur pour une série, que vous ayez des questions sur une fin déroutante, cette section est faite pour vous.
Répondre
Graoumf
Statut : Hors ligne

[COM] Hot Fuzz

.

Message par Graoumf »

Ne cherchez pas, il n'y a aucun acteur connu. Ou plutôt si, mais ce ne sont pas les acteurs principaux : Simon Pegg et Nick Frost.

Réalisateur : Edgar Wright
Genre : Comédie, policier, action
Date de sortie : juillet 2007
Durée : 1h50

Synopsis
A Londres, le policier Nicholas Angel est le meilleur de son équipe. Tellement bon qu'il fait passer ses collègues pour de simples gardiens de la paix. Le chef de la brigade décide donc de le "promouvoir" dans le petit village de Sandford, où il ne se passe rien. Aux côtés du policier local Danny Butterman qui rêve de devenir Mel Gibson, Nicholas règle quelques contraventions sans grand intérêt. Une série de crimes étranges va le remettre dans l'action...

Mon opinion
Attention, le film est complètement déjanté et malgré sa qualification de comédie, les auteurs de "Shaun of the Dead" ne font pas toujours dans la dentelle, avec quelques scènes dignes de films gores.
Cet ovni se veut une parodie, à la sauce anglaise, de tous les films policiers du genre (Point Break, les bon gros navets de Chuck Norris, Bad Boys II, l'Arme Fatale, les films de justiciers, etc...). Pas de temps mort, d'ailleurs les scènes en accéléré sont parfois à mourir de rires.
Je ne suis pas très fort pour défendre un film, mais j'en consomme entre 5 et 10 par semaine, et celui-ci m'a particulièrement plu. Si vous avez envie de passer une bonne soirée, voici une idée.
Thanok
Ver charognard
Statut : Hors ligne
.

Message par Thanok »

C'est certain c'est culte !

Hot Fuzz. (lien vers un forum de critiques de ciné, à l'ambiance bon enfant).
Répondre

Retourner vers « Cinéma, Vidéos et Télévision »