Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Screen Shots BG2----> Bizarreries diverses
- Mekren le maudit
- Gelée moutarde
- Statut : Hors ligne
.
C'est un bug connu, ce que tu nous montres là, le coup de rayon solaire buggé. Les patchs corrigent ça.
Ceci n'est pas un bug, mais une grosse bizarrerie. Tentant courageusement l'expérience du sorcier solo en très difficile (c'est le moins qu'on puisse dire), je fais la récolte des objets invocant des bestioles. Mon furet a déjà délesté le dao de franc marché, et j'ai aussi récupéré Kittix. Fort de ce petit succès, je me lançe à la recherche de la corne. J'ai pas de voleur, tant pis je me prends les pièges, aucun n'est mortel.
Ah ben si... Le dernier piège sur le coffre est un piège de labyrinthe. Et sur un perso seul, allez savoir pourquoi, ça donne ça:
C'est pas juste, normalement on réapparaît au bout d'un certain temps.
Reste SK pour contourner cette injustice :lunette: .
Ceci n'est pas un bug, mais une grosse bizarrerie. Tentant courageusement l'expérience du sorcier solo en très difficile (c'est le moins qu'on puisse dire), je fais la récolte des objets invocant des bestioles. Mon furet a déjà délesté le dao de franc marché, et j'ai aussi récupéré Kittix. Fort de ce petit succès, je me lançe à la recherche de la corne. J'ai pas de voleur, tant pis je me prends les pièges, aucun n'est mortel.
Ah ben si... Le dernier piège sur le coffre est un piège de labyrinthe. Et sur un perso seul, allez savoir pourquoi, ça donne ça:
C'est pas juste, normalement on réapparaît au bout d'un certain temps.
Reste SK pour contourner cette injustice :lunette: .
Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi
Mon moi RP; La Naissance du Maudit; L'Invasion des Ombres
Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal
- Duo
- Muloup majeur
.
C'est un sort de labyrinthe ou d'emprisonnement ?
Et puis imagine, l'écran reste vide et 5minutes plus tard, Charname revient comme si de rien n'était . Ca fait pas très roleplay tout ça :notme:.
Et puis imagine, l'écran reste vide et 5minutes plus tard, Charname revient comme si de rien n'était . Ca fait pas très roleplay tout ça :notme:.
Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !
- Mekren le maudit
- Gelée moutarde
.
C'est bien un piège de labyrinthe, j'ai souvenir d'avoir eu le même genre de blague avec un mage adverse qui n'utilisait pas emprisonnement (Mekrath, je crois). Mais tu ne vas quand même pas me dire que quand on est deux, disparaître puis réapparaître est plus RP que quand on est tout seul. C'est injuste, c'est tout :notme: .
Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi
- Duo
- Muloup majeur
.
Oui c'est vraiment pas logique dans ce cas. Bon tu n'as plus qu'à développer un mod qui corrige ça :notme2: .
Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
- Jon Koveras
- Loup noir
- Mekren le maudit
- Gelée moutarde
.
En même temps, c'est plus logique lorsqu'on parle de charme. parce qu'un perso charmé et tout seul dans un groupe d'ennemis, sans potes pour l'aider, bah il est mort le PJ . Tandis que labyrinthe, il disparaît pour mieux rapparaître quand le mage l'aura oublié, nyaaaahaha ! Brum, pardon, je m'emporte .
- Izryon
- Worg
.
je me suis amusé à jouer l'invocateur surpuissant en abusant d'un petit bug
autant dire que j'ai pas eu trop de mal à gagné ce combat :hein:
autant dire que j'ai pas eu trop de mal à gagné ce combat :hein:
La philosophie et la bière c'est la même chose : consommées, elles modifient la perception que nous avons du monde.
Modérateur de la section Dragon Age : Origins || Fan de Chuck Norris Fact.
Appartient à l'ordre des adorateurs de gros bill
Modérateur de la section Dragon Age : Origins || Fan de Chuck Norris Fact.
Appartient à l'ordre des adorateurs de gros bill
-
- Goule
.
Un petit bug pas méchant... je ne sais pas pourquoi mais la chaine de contingence est noté numéro 4 alors que je n'ai qu'une contingence (peut-être à cause des séquenceurs, mais même, normalement ça ne le fait pas).
Deuxième qui n'est pas vraiment un bug, mais une parade au sort de souhait:
Amélissane qui est en train de me trouer mon Djinn... du coup j'ai pas pu demander de souhaits .
Deuxième qui n'est pas vraiment un bug, mais une parade au sort de souhait:
Amélissane qui est en train de me trouer mon Djinn... du coup j'ai pas pu demander de souhaits .
- Fichiers joints
-
- Baldr059.jpg (42.33 Kio) Vu 1937 fois
-
- Baldr047.jpg (49.58 Kio) Vu 1949 fois
Envoyer vous aussi vos screenshot du jeu
Screnshots
Screnshots
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
J'en ai un pas mal non plus, juste après avoir rappelé Nalia à la vie (avec rappel du ménestrel de Jaheira), voilà les caractéristiques de la belle rousse un rien curieuses...
Du coup, avec ses stats, elle régénérait toute seule... enfin, ça n'a duré que trente secondes environ, mais c'était plutôt spécial
Du coup, avec ses stats, elle régénérait toute seule... enfin, ça n'a duré que trente secondes environ, mais c'était plutôt spécial
- Fichiers joints
-
- Nalia a 25 partout.JPG (88.61 Kio) Vu 2042 fois
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
- Spike
- Araignée géante
- Localisation : A bord du Bebop, quelque part dans le système solaire
.
Le troisième se trouve dans la "Vallée des démons" quand tu fais la quète de la Sphère Planaire.Mekren le maudit a écrit :J'ai eu le même bug, si ça peut te rassurer. Plusieurs fois, même, mais le méphite change. Il y a évidemment celui là, mais parfois c'est l'un de chez Mekrath qui pête les plombs comme cela, et il y en a encore un troisième qui est suceptible de te ressortir ce bout de phrase.
C'est dans le groupe de méphites qui apparaissent dans la région ouest la plus à l'ouest sur la carte.
Vise les yeux Bouh !! VISE LES YEUX !!!
Vous cherchez un joli avatar pour vos persos ? Essayez ici
Un manque d'inspiration pour vos noms de personnages ? Allez là
Vous cherchez un joli avatar pour vos persos ? Essayez ici
Un manque d'inspiration pour vos noms de personnages ? Allez là
- Vel Cheran
- Aventurier
- Momie majeure
.
Imoen trouve scandaleux d'améliorer sa réputation, apparemment
En RP, je joue Séraphine Pierrejoyeuse, dont la couleur est : #D0C07A ainsi que Frère Jordin : #FF9966
Et, il y a longtemps, j'incarnais Vel'Cheran.
Venez lire nos aventures dans l'univers d'Ambre !
Et, il y a longtemps, j'incarnais Vel'Cheran.
Venez lire nos aventures dans l'univers d'Ambre !