Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Votre bijou favori

Oyez, oyez, joueur de Baldur's Gate ! Edwin est-il le meilleur mage ? Vous n'aimez pas Imoen ? Votre personnage est toujours un berserker ? ToB est mieux que SoA ? Venez participer aux diverses discussions agitant la communauté : par ici les sondages, les débats, les délires de tout ordre et tout ce qui ne concerne pas les quêtes, les bugs et la solution.
Bardamu
Banni
Ours des cavernes
Statut : Hors ligne
.

Message par Bardamu »

Nightmare a écrit :Je n'avais jamais capté que c'était des chiottes en fait. :whistle3: Tu viens de me l'apprendre merci lol.
Mais bon mis à part ce détail il reste très joli :tongue: ^^ .
On dit des latrines :whistle3:
Finrod Felagund
Blême
.

Message par Finrod Felagund »

Personnellement, je ne vends jamais les esseulites, larmes des rois, saphirs étoilés émeraudes, diamants...
Je ne collectionne que ça, mais je finit par en avoir un paquet ^^ .
Odea
Squelette
.

Message par Odea »

le collier de perles de Laérale justement, il a des propriétés magiques insoupçonnées ? non seulement les marchands me le prennent pour 3000 po mais en plus Laérale ça fait penser à Laérale Maintdargent, l'une des 7 soeurs rien de moins..
j'hésite à m'en débarasser vous avez une idée ?
Odea
Squelette
.

Message par Odea »

Macros a écrit :Bah, je voterais aussi pour le collier de larmes de Laérale, très sympathique esthétiquement (en revanche, j'avoue que la plupart des anneaux me laissent froid... peut être l'anneau des arcanes ou celui de CA +2...)

Sinon, c'est hors catégorie, mais la gemme unique larme de nymphe est magnifique...

le collier de perles de Laérale justement, il a des propriétés magiques insoupçonnées ? non seulement les marchands me le prennent pour 3000 po mais en plus Laérale ça fait penser à Laérale Maintdargent, l'une des 7 soeurs rien de moins..
j'hésite à m'en débarasser vous avez une idée ?

désolé pour le message en double j'ai pas trouvé le bouton supprimer :/
Finrod Felagund
Blême
.

Message par Finrod Felagund »

Eh bien, à priori, non. Le collier de Laréale n'a pas d'autres propriétés intéressantes que celle de valoir un bon prix :) .
Répondre

Retourner vers « Le Comptoir d'Amn »