Le code pour changer de zone
-
- Ver charognard
- Statut : Hors ligne
.
J'avais un jolie petit sac bleu de contenance où j'avais mis tous mes objets importants(les glands des dryades, le coeur de Yoshimo, les morceaux de l'égaliseur ...) et la gemme de lumière qui me permet d'entrer dans la caverne d'Adalon.
Je vais chez Adalon, je lui remet ses oeufs, elle me file un objet mais comme mon inventaire était plein, un de mes objet tombe au sol et sans que j'ai eu le temps de regarder ce que c'était, j'ai été téléporter dans les ruines des elfes noirs.
Et comme par hasard, c'est mon sac qui est rester par terre, et je ne peut plus aller le chercher car je n'ai plus la gemme de lumière(évidemment, elle était dans le sac).Et ma dernière sauvegarde remonte à loin donc j'aimerais savoir s'il existait un code pour aller directement dans un autre zone, ou un code qui me permetrait de créer mes objets perdu.
Je vais chez Adalon, je lui remet ses oeufs, elle me file un objet mais comme mon inventaire était plein, un de mes objet tombe au sol et sans que j'ai eu le temps de regarder ce que c'était, j'ai été téléporter dans les ruines des elfes noirs.
Et comme par hasard, c'est mon sac qui est rester par terre, et je ne peut plus aller le chercher car je n'ai plus la gemme de lumière(évidemment, elle était dans le sac).Et ma dernière sauvegarde remonte à loin donc j'aimerais savoir s'il existait un code pour aller directement dans un autre zone, ou un code qui me permetrait de créer mes objets perdu.
code couleur pour Elvin: #66CD00
- Thot
- Berserker ogre
.
Pour retrouver la gemme, tu peux employer CLUAConsole:CreateItem("MISC9R").
Traducteur, Administrateur et Moddeur retraité
Rôliste et Maître de Jeu au chômage
Voyageur au long cours
Rôliste et Maître de Jeu au chômage
Voyageur au long cours
- Folken
- Wiverne majeure
.
Je m'en souviens plus du code pour changer de map, je le trouvais trop compliqué, je te conseille aussi le createitem que t'as indiqué Thot, bien plus simple et tu pourras toujours récupéré ton sac en repassant, sinon Shadowkeeper est excellent aussi oui ... c'est simplement plus lopng à trouver l'objet quoi ...
Si la réponse te satisfait merci de nous le dire qu'on puisse déplacer
Si la réponse te satisfait merci de nous le dire qu'on puisse déplacer
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
:notme: Je rajoute que le code, à la console, pour se déplacer, est CLUAConsole:MoveToArea("numéro de location"). Pour ombreterre, c'est AR2100. Sinon, pour les objets, il faut faire CLUAConsole:CreateItem("codeobjet",quantité). Tout est indiqué sur le site, le monde de Baldur's gate, http://bgworld.leportailweb.com/ , alors, pourquoi se priver.
Silently, we wander...
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
- Akadis
- Adepte de Grondemarteau
- Araignée éclipsante
.
Pour avoir le code d'une map il sufit de faire alt+x ; on obtient dans la fenetre de dialogue les coordonnées du curseur (aucun interet) et le code de la map. Par contre l'endroit ou on arrive est parfois dans un cul de sac et il faut utiliser ctrl+j qui permet de se téléporter dans une meme map. si la map n'est pas dévoiler une petit CLUAConsole:ExploreArea() et c'est Bon.
.
Mais le lieu "d'aterrissage" est totalement au hasard :..: ? :lunette: