Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[MODS] Shadowkeeper et autres mods

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
Avatar du membre
Agusceol
Zombi
Messages : 48
Enregistré le : sam. 05 juil. 2008, 15:21
Statut : Hors ligne

[MODS] Shadowkeeper et autres mods

.

Message par Agusceol »

Bonjour,

Voila, j'ai deux petites questions qui me grattent de partout et je n'arrive pas a trouver une reponse claire.

Tout d'abord concernant Shadowkeeper. Ce nom est tout nouveau pour moi, et j'ai penser a le telecharger hier en constatant que je ne pouvais pas faire de romance avec Viconia du au fait que charname est un Elf :whistle3:

Il faudrait donc que je puisses modifier ca. Mais en lisant un peu la doc de shadowkeeper, il semble qu'il modifie certains petits details dans BG. Est-ce correct ?

L;autre petite question concerne les differents Mods pour modifier le Kit de Metamorphe (qui apparemment n'est pas "correct" dans la version officiel, au niveau des degats 1d6 au lieu de 1d12 par exemple.. ).
Mais l'installation de ces mods modifient un grand nombre d'autres details. J'imagine que malheureusement, il n'y a pas moyen d'y echapper?

L'installation possible de ces deux choses (ce qui fait 3 questions ..) est-elle compatible avec des parties en cours (dont une multijoueur) ?

Merci ;)
By Grabthar's hammer, by the suns of Warvan you shall be avenged !
Avatar du membre
Vel Cheran
Aventurier
Momie majeure
Messages : 3218
Enregistré le : sam. 08 déc. 2007, 18:14
Statut : Hors ligne
.

Message par Vel Cheran »

Pour romancer Viconia, je crois qu'il existe un mod permettant à n'importe qui de romancer n'importe qui, ce qui serait plus fiable que SK ;) Par contre, tu vas devoir chercher le mod toi-même, je ne me souviens plus du nom :whistle3:
En RP, je joue Séraphine Pierrejoyeuse, dont la couleur est : #D0C07A ainsi que Frère Jordin : #FF9966
Et, il y a longtemps, j'incarnais Vel'Cheran.
Venez lire nos aventures dans l'univers d'Ambre ! :dance4:
Avatar du membre
Dedalus
Blême
Messages : 907
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 14:22
Localisation : Besançon
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Dedalus »

Je propose le composant Romance Cheats du mod BG2 Tweak Pack.

Pour plus de renseignement, je propose de jeter un œil ici ou ici.
Si la vie était remplie de bonté et de compassion, pensez-vous que j'aurai autant arpenté les terres de Faerûn ?
Avatar du membre
Akadis
Adepte de Grondemarteau
Araignée éclipsante
Messages : 1224
Enregistré le : lun. 28 avr. 2003, 10:58
Localisation : Bordeaux
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Akadis »

C'est le composant "Triche sur les romances" du G3: BG2 Tweak Pack Overview

EDIT
Grillé par Dedalus
Développeur du mod Akadis version disponible Beta 3.1b : envoyez moi un M. P
Responsable de la maintenance du mod
Kim
Avatar du membre
Agusceol
Zombi
Messages : 48
Enregistré le : sam. 05 juil. 2008, 15:21
Statut : Hors ligne
.

Message par Agusceol »

Ben je vais telecharger BG2 Tweak Pack. C'est l'un de ceux que j'avais regarder efectivement.
Le concept de Batch m'inquiete toujours autant, mais apparemment c'est le seul qui regrouperait les 2 options dont j'ai besoin.

Merci ;)
By Grabthar's hammer, by the suns of Warvan you shall be avenged !
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

N'oublie pas que tu peux installer un mod comme BG2 Tweak Pack composant par composant. Ce qui te permettra d'obtenir l'effet souhaité sur la romance sans bénéficier de toutes les autres modifications qui ne te conviendraient pas. Tu auras un choix en tout début d'installation, après le choix de la langue, pour choisir composant par composant ou faire au contraire une installation de tous.
Avatar du membre
Agusceol
Zombi
Messages : 48
Enregistré le : sam. 05 juil. 2008, 15:21
Statut : Hors ligne
.

Message par Agusceol »

C'est exactement ce que je souhaitais savoir et qui n'etait pas tres clair dans ma tete (int7)
Je l'ai telecharger, mais je vais attendre un peu avant de l'installer. Terminer mes partes en cours au cas ou (vu les appels au secours que j'ai pu voir sur le forum dedie)
By Grabthar's hammer, by the suns of Warvan you shall be avenged !
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités