Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[COM] Les dents de la nuit

Bienvenue dans notre temple de l’image animée : ici, vous pouvez parler de cinéma, de vidéos trouvées sur Internet, de séries diverses et variées, d’animation de toute sorte. Que vous attendiez impatiemment un film, que vous ayez un coup de cœur pour une série, que vous ayez des questions sur une fin déroutante, cette section est faite pour vous.
Répondre
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
Statut : Hors ligne

[COM] Les dents de la nuit

.

Message par Althéa »

Attention, si vous cherchez un film intellectuel, fin, avec des répliques bien senties ... ce film n'est pas pour vous !

Bon, voila, c'est dit.

Les dents de la nuit raconte donc les tribulations de trois fêtards aux mains (pardon dents) de quelques vampires (mal inspirés) bien décidés à se servir d'eux comme amuse bouche pour pimenter leur petite soirée ...

Bon, bien sûr, il y a parfois des répliques un peu douteuses et des gags un peu pipi caca prout. Mais si on n'en meurt pas, il y a quelques petites trouvailles assez rigolotes, on trouve des clins d'oeil assez rigolos au bal des vampires de Polanski (le cultissime film du genre)
► Afficher le texte
, et même quelques absurdités bien trouvées
► Afficher le texte
, il y a même un coup de théâtre à un moment (quand le rideau m'est tombé sur la tête).

En bref, c'est de l'humour assez crétin (on a aimé tous les deux, c'est bien la preuve que c'est crétin), absurde, mais plutôt rigolo.
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Rodriguez Alcanzar
Berserker ogre
.

Message par Rodriguez Alcanzar »

J'aime beaucoup ce genre de comédie pseudo horrifique complètement stupide, mais je dois dire que la bande annonce m'a vraiment laissé sceptique. Autant le film d'horreur français commencent à devenir bon et intéressant, autant là ça me rend hésitant... je vais surement attendre sa sortie DVD pour me faire une meilleure opinion.
Thanok
Ver charognard
.

Message par Thanok »

Apparemment on retrouverait un peu des Nuls dans ce film, enfin d'après Sam Karmann qui a dit que le scénario lui avait rappelé l'humour de "La Cité de la Peur" à la lecture...
Thémis
Ours brun
.

Message par Thémis »

Je suis allée voir « les dents de la nuit » avec des amis et on a bien aimé (ils sont encore plus crétins que moi, alors c’est pour dire ^^ )
Bon, c’est sûr que ce n’est pas un film très intellectuel et que son humour et un peu niais mais c’est quand même bien divertissant !
Ma couleur RP: #B0E2FFLa bio de Thémis
Graoumf
.

Message par Graoumf »

Je n'ai pas osé aller le voir (rien à voir avec le prix, j'ai la carte illimitée). La bande-annonce m'a franchement refroidi, surtout qu'ils n'avaient rien trouvé de mieux que de nous la passer 2 fois d'affilée... mmmmm... le bonheur ! :suicide2:

J'accroche pas du tout à ce type d'humour qui, pour moi, est à des années-lumière de celui des Nuls, ou de Chabat. Chuis pourtant bien fana des Hot Shots et Cie...
Répondre

Retourner vers « Cinéma, Vidéos et Télévision »