Attention, si vous cherchez un film intellectuel, fin, avec des répliques bien senties ... ce film n'est pas pour vous !
Bon, voila, c'est dit.
Les dents de la nuit raconte donc les tribulations de trois fêtards aux mains (pardon dents) de quelques vampires (mal inspirés) bien décidés à se servir d'eux comme amuse bouche pour pimenter leur petite soirée ...
Bon, bien sûr, il y a parfois des répliques un peu douteuses et des gags un peu pipi caca prout. Mais si on n'en meurt pas, il y a quelques petites trouvailles assez rigolotes, on trouve des clins d'oeil assez rigolos au bal des vampires de Polanski (le cultissime film du genre)
► Afficher le texte
genre le vampire homosexuel, le gars qui devient vampire à la fin, le bal
, et même quelques absurdités bien trouvées
► Afficher le texte
le combat d'épée qui finit par couper le micro d'un perchiste, une photo de plage au milieu d'un topo sur les vampires et l'anniversaire de la Saint Bartelemy, le grand méchant qui se fait un masque à l'argile pour ses cheveux et qui frise, des formules magiques crétines
, il y a même un coup de théâtre à un moment (quand le rideau m'est tombé sur la tête).
En bref, c'est de l'humour assez crétin (on a aimé tous les deux, c'est bien la preuve que c'est crétin), absurde, mais plutôt rigolo.
Super modératrice (oui, ça pète
) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette
couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver :
Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.