J'ai lu quelque chose a ce sujet il y a quelques temps sur une board anglophone mais je ne retrouve pas ou De toutes facons il etais dis que ca n'est dispo qu'en russe et de plus le lien proposer ne donnais rien.
Le soucis par ailleurs c'est que dans mes souvenirs je croyais qu'il etais question d'un niveau supprimer par Biowar dans un "palais" de glace, hors l'add on de BG1 n'ajoute aucune zone ou l'on rencontre de la glace (sauf erreur).
Quelqu'un as t'il un debut d'idée ?
/me repars lire les forums anglos au cas ou.
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[UNBUS] Un niveau supplémentaire ?
- Anomaly
- Grand Gourou
- Golem de pierre
- Statut : Hors ligne
.
Ca ressemble au fameux niveau manquant de l'île gelée où t'envoie Shandalar pour récupérer sa cape, non ?
Le BG1 Unfinished Business par exemple a l'intention de gérer le cas ici
J'en ai entendu parler aussi dans le cadre de Baldur's Gate Trilogy, peut-être dans un futur BGT-Tweaks ?
Le BG1 Unfinished Business par exemple a l'intention de gérer le cas ici
J'en ai entendu parler aussi dans le cadre de Baldur's Gate Trilogy, peut-être dans un futur BGT-Tweaks ?
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
-
- Chien de guerre
.
Ca dois etre ca, merci a nouveau Anomaly
Edit : Snif, le lien m'amene sur la page d'acceuil d'UB, j'ai bien essayer une recherche sur la board PocketPlane, avec Shandalar comme keyword je me suis retrouver sur le forum de FotD, un mod BG1 qui remet effectivement ce niveau mais n'est compatible avec aucun autre mod.
Avec "Frozen Island" j'ai un retour, le meme message qui tenait la tete des (maigres) retours de la recherche precedente. Donc si c'est deja en cours de prise en charge ca n'est pas par un moddeur du PPG.
Donc j'en suis au meme point, sauf qu'on est au moins deux a avoir entendu (enfin lu) quelque chose a propose d'un niveau supprimer et que je sais a quoi ledit niveau correspond, c'est deja ca
Edit : Snif, le lien m'amene sur la page d'acceuil d'UB, j'ai bien essayer une recherche sur la board PocketPlane, avec Shandalar comme keyword je me suis retrouver sur le forum de FotD, un mod BG1 qui remet effectivement ce niveau mais n'est compatible avec aucun autre mod.
Avec "Frozen Island" j'ai un retour, le meme message qui tenait la tete des (maigres) retours de la recherche precedente. Donc si c'est deja en cours de prise en charge ca n'est pas par un moddeur du PPG.
Donc j'en suis au meme point, sauf qu'on est au moins deux a avoir entendu (enfin lu) quelque chose a propose d'un niveau supprimer et que je sais a quoi ledit niveau correspond, c'est deja ca
- Hellfire
- Squelette
.
Hop je débarque 2ans plus tard, c'est pas nécessairement utile.....
Mais je viens de faire l'ile en question avec le mode UB (sous BGT, mais c'est bien UB qui change l'ile) et en effet le 2ème niveau de l'ile est restauré.
Mais je viens de faire l'ile en question avec le mode UB (sous BGT, mais c'est bien UB qui change l'ile) et en effet le 2ème niveau de l'ile est restauré.
► Afficher le texte