Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Peut-on aller à Berdusk ?
- Odea
- Squelette
- Statut : Hors ligne
Peut-on aller à Berdusk ?
.
coucou tout le monde, je nai pas trouvé de topic similaire grâce à la fonction recherche alors je tente le tout pour le tout même si je pense connaître d'ores et déjà la réponse vu qu'aucun sujet du forum ne mentionne cette ville,
voilà sur la carte de la région de Baldur's Gate fournie dansle coffret du jeu, on trouve indiquée la ville de Berdusk à l'est de Béregost et au sud du Bois des Dents Acérées alors je me demandais s'il était possible de s'y rendre d'une manière ou d'une autre..
voilà sur la carte de la région de Baldur's Gate fournie dansle coffret du jeu, on trouve indiquée la ville de Berdusk à l'est de Béregost et au sud du Bois des Dents Acérées alors je me demandais s'il était possible de s'y rendre d'une manière ou d'une autre..
- Guigui.
- Araignée-sabre
- Statut : Hors ligne
.
Quand je disais "à l'est de Beregost", je disais ça "en gros". Géographiquement parlant, dans les Royaumes oubliés. Je ne parlais pas de la zone de Gullykin dans le jeu. Bref...
Xor
Xor