Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Balaise au katana
- Thanok
- Ver charognard
- Statut : Hors ligne
.
Et le Commodore Perry arriva...
C'est un sacré ventilateur en tout cas, ou bien un gros robot-ménager... C'est multifonction un gars qui joue du katana...
86 en force !!!
C'est un sacré ventilateur en tout cas, ou bien un gros robot-ménager... C'est multifonction un gars qui joue du katana...
86 en force !!!
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
.
pfiou c'est pas mal, je me demande combien d'heure d'entrainement il a derrière lui.
- Finrod Felagund
- Blême
.
Bons sang de bonsoir ! Je donnerai cher pour savoir manier le katana comme ça.
En tout cas, respect .
EDIT: une autre vidéodans le même genre. Tout simplement magnifique.
En tout cas, respect .
EDIT: une autre vidéodans le même genre. Tout simplement magnifique.
- balduran[fx]
- Worg
.
Hm, c'est pas mal, mais il ne faut pas ce leurrer. C'est de la corégraphie. une dance avec un outil. Cela impressionne, c'est fait pour ça. Vous ne le savez peut-être pas, mais pour gagner un duel aux armes, il faut savoir faire peur. Pratique martial courante qui fonctionne bien contre les débutants. Pour moi, les gens qui prennent un vrai défi avec de vrai risque sont les cracheurs de flammes, les hommes qui marchent sur des braises ou encore ceux qui se font passé une lame dans le corps :o !! On a mal pour eux !
Pour ensuite casser, un peu, un chouilla, une larme, je vous dirai que tout le monde est capable de telle chose sans trop d'effort. Il vous suffit d'essayer. Pas dans votre chambre par contre et commencez avec un baton lourd au début (si vous vous taper dessus, cela vous apprendra à éviter la même erreur . Testé et approuvé ! )
(ps: si une lame est brillante, cela ne signifie pas qu'elle est aiguisée )
Pour ensuite casser, un peu, un chouilla, une larme, je vous dirai que tout le monde est capable de telle chose sans trop d'effort. Il vous suffit d'essayer. Pas dans votre chambre par contre et commencez avec un baton lourd au début (si vous vous taper dessus, cela vous apprendra à éviter la même erreur . Testé et approuvé ! )
(ps: si une lame est brillante, cela ne signifie pas qu'elle est aiguisée )
" Pour le combat et la victoire ! "
Balduran
Balduran
- Finrod Felagund
- Blême
.
Tout à fait. D'ailleurs, c'est pour ça que la vidéo dont j'ai mis le lien s'appelle "Le Maniement Artistique des Armes" . Je pense (même si je n'en ai jamais vu) que cela doit se passer autrement dans les duels.
Ma foi, pour ceux qui marchent sur les braises, j'ai lu un article où il était expliqué comment certains fakirs ne ressentaient pas la douleur.
Donc, ça peut-être très dangereux, mais ils ne ressentent pas la douleur en faisant le numéro. Mais je m'égare...
Ma foi, pour ceux qui marchent sur les braises, j'ai lu un article où il était expliqué comment certains fakirs ne ressentaient pas la douleur.
Donc, ça peut-être très dangereux, mais ils ne ressentent pas la douleur en faisant le numéro. Mais je m'égare...
- balduran[fx]
- Worg
.
Ahah, je me répète mais c'est l'effet d'empathie que l'on ressent durant un spectacle de fakirs. Sinon je ne sais pas où tu as lu le mode "sans douleur". Bien sûr qu'ils ont mal. Mais avec une question d'habitude physique, le corps surmonte l'épreuve comme quand on essaye de manger du piment. Tout est question de pratique. Le premier coup fait mal, les seconds deviennent inexistants.
Ceci me permet de revenir sur ma théorie : c'est avec les erreurs et les douleurs que l'on apprend le mieux !
Ceci me permet de revenir sur ma théorie : c'est avec les erreurs et les douleurs que l'on apprend le mieux !
" Pour le combat et la victoire ! "
Balduran
Balduran