Le Hard-Rock&Champ' Café
- Aloysius Kelsen
- Araignée éclipsante
- Statut : Hors ligne
.
Garder cette épée n'est pas sage si elle a réussi a envouter les dieux malgré ton courage et ta foi envers le bien elle pourrat te faire succomber débarasse toi en
Un beuah joue, un beuah boit mais un beuah ne dort jamais
http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showforum=286
http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showforum=286
-
- Thot
- Berserker ogre
.
Le choix est tien, paladin. Préfères-tu laisser ton honneur sans tâche en tenant ta promesse, et risquer par là de devenir un nouveau Galad, ou décides-tu de le sacrifier à la paix sur ces terres ?
Ne pas tenir une promesse est mal, tu le sais. Mais pêcher par orgueil pour garder son honneur vierge de toute souillure est indigne d'un paladin. Et sacrifier un peuple entier au nom de cet honneur est criminel.
Ne pas tenir une promesse est mal, tu le sais. Mais pêcher par orgueil pour garder son honneur vierge de toute souillure est indigne d'un paladin. Et sacrifier un peuple entier au nom de cet honneur est criminel.
Traducteur, Administrateur et Moddeur retraité
Rôliste et Maître de Jeu au chômage
Voyageur au long cours
Voyageur au long cours
-
.
Je vais faire ce qui est mieux...je vais mettre cette épée dans le lieu ou personne méme pas moi ne puisse y aller.Dans les volcans du Tanfus.Je n'ai qu'à le jeté dans le précipise infinis là ou les dragons se reposent aprés avoir été blésses dans les combats.Je partirais dés demain.
Approuvez vous ma décision?Si vous voulez venir,vous le pouvez!
Approuvez vous ma décision?Si vous voulez venir,vous le pouvez!
- JRR.Tolkien.
- Ettercap
.
Eeeeh ! Finalement, ma proposition de le jeter dans la montagne du destin, là où elle a été forgée (ahem ahem) n'était pas si mal, puisque c'est à peu près ça qu'on va faire :rigoler: :happy: :rigoler:
"La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous..."
A mort Jaheira ! Je ne cesserai jamais le combat ! Hourra pour Anomen ! Vive lui !
A mort Jaheira ! Je ne cesserai jamais le combat ! Hourra pour Anomen ! Vive lui !
-
- Thot
- Berserker ogre
.
Je pense que tu fais erreur, mon cher Alcior. Lancer cette épée dans un volcan où se reposent entre autres des dragons rouges revient à leur offrir. Et elle sera encore plus terrible en leur possession qu'en la tienne. Je parlais de placer cette épée dans un endroit inaccessible par quiconque.
Voyageur au long cours
Voyageur au long cours
-
- JRR.Tolkien.
- Ettercap
.
Aucun endroit n'est inacessible par quicquonque... Autant la mettre dans un endroit bien protégé, et très fréquenté.
Moi, je restes sur ma proposition du musée, de Melandis ou de Lumenis, c'est à voir.
Moi, je restes sur ma proposition du musée, de Melandis ou de Lumenis, c'est à voir.
"La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous..."
- Thot
- Berserker ogre
.
Ta naïveté est touchante, jeune Alcior.
Il est possible que certains de ces dragons respectent une promesse envers toi, mais n'imagine pas qu'une quelconque promesse les empêchera de s'emparer de cette épée si cela peut servir leurs intérêts. Tu t'exposerais à de sévères désillusions.
Il est possible que certains de ces dragons respectent une promesse envers toi, mais n'imagine pas qu'une quelconque promesse les empêchera de s'emparer de cette épée si cela peut servir leurs intérêts. Tu t'exposerais à de sévères désillusions.
Voyageur au long cours
Voyageur au long cours
-
.
Le musée?C'est un jeu d'enfant pour qui veux s'emparer de quelque chose.Je reste sur ma proposition mais si quequ'un connait un lieu plus adéquat,je l'écoute.Le tous est que cette épée ne tombe pas entre les mains de quelqu'un qui l'utiliserais pour des fins personnel.
C'est une arme qui pourrait bien avoir les pouvoirs aussi grands que les dieux.
C'est une arme qui pourrait bien avoir les pouvoirs aussi grands que les dieux.
-
.
La protéction de la reine mère m'es aquises que ce soit l'ancienne et la succésseur.Elles m'ont dit que moi et ma déscendance,si j'en ai une,aquirerait le plus grand respect et toutes mes requétes seraient accéptés.Si je leurs demande ce service,ils accépteront.
Mais n'oublions pas que les dragons noirs ne peuvent rester insensibles sous un certain degrés de température.L'endroit ou je voudrais jeter l'épée est éxtrémement profond et les dragons noirs ne peuvent y aller qu'à un seuil.
Mais n'oublions pas que les dragons noirs ne peuvent rester insensibles sous un certain degrés de température.L'endroit ou je voudrais jeter l'épée est éxtrémement profond et les dragons noirs ne peuvent y aller qu'à un seuil.
- JRR.Tolkien.
- Ettercap
.
Eh bien, le musée est dans une ville, donc c'est un endroit très fréquenté, et sévérement gardé. De plus personne ne se doute que l'épée est "cachée" là... Et enfin, si tu veux en plus accomplir ton devoir de paladin, tu t'engages dans la garde du musée
Mais, tout comme thot, la lancer dans un trou avec des dragons au fond n'est pas la chose la plus recommandable :rigoler:
Mais si tu t'obstines, demain, si je passe dans ces environs (faut que j'aille construire un ptit sanctuaire dans ces environs, il me semble), j'essaierai de t'aider, mais je ne garantis rien...
Mais, tout comme thot, la lancer dans un trou avec des dragons au fond n'est pas la chose la plus recommandable :rigoler:
Mais si tu t'obstines, demain, si je passe dans ces environs (faut que j'aille construire un ptit sanctuaire dans ces environs, il me semble), j'essaierai de t'aider, mais je ne garantis rien...
-
- JRR.Tolkien.
- Ettercap
.
Je ne peux acceder au fort, cher Alcior :happy:
je ne suis qu'un humble pretre... Certes, je suis un "citoye n privilegie", mais je n'ai pas acces au fort parce que je ne suis pas HC...
Faudra que tu demandes à baldur801, TomLeader, Master-Yip, etc.
je ne suis qu'un humble pretre... Certes, je suis un "citoye n privilegie", mais je n'ai pas acces au fort parce que je ne suis pas HC...
-
.
Il suffit...
Si je la jette dans le volcan des terres de la malédiction,je demanderais aux dragons noirs et à la reine des dragons de veiller sur elle...
Mais ce qui me tracasse vraiment c'est pourquoi la reine des dragons m'as demandé de la garder?
C'est peut-étre une méprise mais je n'ai pas l'impréssion que cet épée soit vraiment en train de me manipuler sinon pourquoi aurais-je envis de m'en débarrasser.
Oh et puis zut,je commence à m'embrouiller les dagues(pinceaux).
Si je la jette dans le volcan des terres de la malédiction,je demanderais aux dragons noirs et à la reine des dragons de veiller sur elle...
Mais ce qui me tracasse vraiment c'est pourquoi la reine des dragons m'as demandé de la garder?
C'est peut-étre une méprise mais je n'ai pas l'impréssion que cet épée soit vraiment en train de me manipuler sinon pourquoi aurais-je envis de m'en débarrasser.
Oh et puis zut,je commence à m'embrouiller les dagues(pinceaux).
- Thot
- Berserker ogre
.
Il me semble qu'aucun endroit sur ce plan n'est suffisamment désert pour ne pas exciter la convoitise d'êtres à la recherche du pouvoir de cette épée. Déjà, des rumeurs enflent, et on sait qu'elle a été retrouvée... Je ne connais qu'une force au monde capable de la neutraliser... Celle qui a emprisonné Démogorgon et l'a empêché de revenir aux Abysses... Helm la sentinelle.
Il faut obtenir son aide pour sceller cette arme, afin qu'elle ne soit plus une menace pour ce monde.
Il faut obtenir son aide pour sceller cette arme, afin qu'elle ne soit plus une menace pour ce monde.
Voyageur au long cours
Voyageur au long cours
-
- JRR.Tolkien.
- Ettercap
.
Hmmm... si vous le dites... Moi, j'aurai préféré le musée de Helm. Quoi :hein: ? Je suis soulant ? :hein:
-
- JRR.Tolkien.
- Ettercap
.
Eh bien, n'oublions pas que Helm est une puissance intermédiaire, c'est le dieu guardien, il n'y a donc pas d'inconvénient à ce qu'un disciple de Lathandre, puissance supérieure, ait recours au dieu guardien pour guarder un objet précieux ou dagereux. Du point de vue de Lathandre, c'est accepté. Maintenant, du point de vue de Helm, ça reste à voir...
-
- JRR.Tolkien.
- Ettercap
.
Ca devient du recopiage, là
Non, nous n'avons pas de conflit avec Helm, qui est un dieu neutre, Alcior. Nous avons une menace de guerre avec les Thalosiens (mais ça, c'est permanent ), mais pas avec Helm :happy:
Non, nous n'avons pas de conflit avec Helm, qui est un dieu neutre, Alcior. Nous avons une menace de guerre avec les Thalosiens (mais ça, c'est permanent ), mais pas avec Helm :happy:
- Thot
- Berserker ogre
.
@JRR: je ne sais pas si Helm a son propre musée, mais on peut toujours tenter.
@Alcior: Les prêtres de Helm sont compréhensifs, et ils ne tiennent pas plus que toi à libérer le pouvoir de cet épée sur le monde. Tu peux leur faire confiance, ils t'apporteront leur aide.
@Alcior: Les prêtres de Helm sont compréhensifs, et ils ne tiennent pas plus que toi à libérer le pouvoir de cet épée sur le monde. Tu peux leur faire confiance, ils t'apporteront leur aide.
Voyageur au long cours
Voyageur au long cours
-
- Thot
- Berserker ogre
.
Adresse-toi plutôt aux dignitaires helmites, ils en sauront plus que moi sur ce sujet.
Voyageur au long cours
Voyageur au long cours
-
.
Pfiou!
*pendant tout ce temps, Banshee s'est contentée de les écouter tout en mangeant avec application *
Eh bien, il me semble que la solution de Helm est la plus raisonnable. Demandons à Folken lorsqu'il sera de retour.
La placer dans un musée peut être aussi une bonne solution : il suffit de protéger la vitrine avec des sorts très puissants et de légèrement mentir sur la provenace de l'épée et son nom. Il y a de puissants mages à Luménis il me semble... Et non, Dragum, oubliez l'idée de la mettre à Mélandis ...
Alcior, n'oubli jamais que Helm est le dieu de la neutralité par excellence, et qu'il peut parfois être un allié précieux pour ceux qui veulent instaurer l'ordre et le préserver... Et rappelle-toi ce que je t'ai dis au sujet de la fierté et de l'honneur mal placé. Ils vous poussent parfois à commettre des bêtises qui peuvent vous coûter très cher! Apprend la souplesse d'esprit et ainsi Dragum cessera de te traiter de "simple d'esprit" ...
*pense soudain à quelque chose et se met à fouiller son sac. Elle en sort un petit paquet et le tend à Thot*
Tenez, maître Thot, je vous avais dis que je vous rapporterais aussi des plantes pour vos sauces. Il y en a tout un assortiment. Faites quand même attention à celle que j'ai emballée à part, celle qui a des fleurs jaunes : à haute dose elle peut-être dangeureuse, mais certaines personnes apprécient le goût amer qu'elle peut donner en petite quantité.
*pendant tout ce temps, Banshee s'est contentée de les écouter tout en mangeant avec application *
Eh bien, il me semble que la solution de Helm est la plus raisonnable. Demandons à Folken lorsqu'il sera de retour.
La placer dans un musée peut être aussi une bonne solution : il suffit de protéger la vitrine avec des sorts très puissants et de légèrement mentir sur la provenace de l'épée et son nom. Il y a de puissants mages à Luménis il me semble... Et non, Dragum, oubliez l'idée de la mettre à Mélandis ...
Alcior, n'oubli jamais que Helm est le dieu de la neutralité par excellence, et qu'il peut parfois être un allié précieux pour ceux qui veulent instaurer l'ordre et le préserver... Et rappelle-toi ce que je t'ai dis au sujet de la fierté et de l'honneur mal placé. Ils vous poussent parfois à commettre des bêtises qui peuvent vous coûter très cher! Apprend la souplesse d'esprit et ainsi Dragum cessera de te traiter de "simple d'esprit" ...
*pense soudain à quelque chose et se met à fouiller son sac. Elle en sort un petit paquet et le tend à Thot*
Tenez, maître Thot, je vous avais dis que je vous rapporterais aussi des plantes pour vos sauces. Il y en a tout un assortiment. Faites quand même attention à celle que j'ai emballée à part, celle qui a des fleurs jaunes : à haute dose elle peut-être dangeureuse, mais certaines personnes apprécient le goût amer qu'elle peut donner en petite quantité.
:timide: Vilain flatteur, même si certaines personnes peuvent penser qu'il s'agit d'une sorte d'insulte... Moi, ça me plait !Et vous l'une des plus charmantes enjoleuses qu'il m'ait été donné de croiser sur mon chemin
Mais j'apprécie le compliment
-
.
Hep hep le Fort de Lumenis est réservé à TOUS les Lathandriens, seul le Palais est réservé au H-C... Donc toi aussi si tu as le code tu peux aller au Fort... :8:Originally posted by JRR.Tolkien.@samedi 10 mai 2003, 01:31
Je ne peux acceder au fort, cher Alcior :happy:
J'ai entendu parler d'une arme mythique par ici ? Voudriez-vous bien m'expliquer ce qui s'est passé je n'ai pas suivi le cour de la discussion... :oops:
-
.
:snif: :snif: ,pourquoi le monde est si cruel....m'en moque tant que personne ne s'en sert,je n'ai cure de cette lame,allez le plus vite que cette lame disparait et le mieux ce sera :nuke: .Originally posted by Banshee@samedi 10 mai 2003, 14:32
Et non, Dragum, oubliez l'idée de la mettre à Mélandis ...