Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BP] Installation

Toutes vos interrogations et vos recherches d'informations concernant ces modules trouveront leurs réponses dans ce forum. De plus, des tutoriels spécifiques sur les procédures complexes d'installation vous seront proposés.
Répondre
Jalen
Gnoll
Statut : Hors ligne

[BP] Installation

.

Message par Jalen »

Voilà j'ai décidé d'installé big picture, MAIS, j'ai un peu de mal pour savoir comment m'y prendre.
Non pas qu'il n'y ai pas d'explications, au contraire, il y en a beaucoup et certaines se contredisent!

L'installation de base étant réalisée, certains mods WeiDU peuvent venir s'y greffer : Freedom's Reign et Reign of Virtue, Ease-of-Use, Item Upgrade, Redemption et Imoen's Romance...
Voilà ce qui est écrit sur la page de notice pour installé big picture, mais dans celle du wiki, il est dit qu'au contraire:
Tous les « gros » mods, et la plupart des petits, doivent se placer avant BP
:shok: ! avec ensuite une liste de ceux à installé après.

Alors des mods du genre Sheena romance commerce et petite quête et rencontre en plus je les installe quand?

Merci d'avance.

Ah et j'oubliai, quel sont tous les autres mods qu'il faut installé avant, genre TDD, car là encore il y a de lourde différences sur la liste. Je demande ceux qui sont obligatoire evidemment.
Orcslicer
Ours noir
.

Message par Orcslicer »

Comme J'ai pas mal chercher au début, et comme beaucoup de sujets repondent a tes questions, je vais t'aider en faisant une explication tres succinte et precise

1/D'abord on installe BG2 + ToB + Patch officiel lié.

2/Ensuite on met le BG2 fixpack.

3/Puis on met selon les envies SoS (V 1.17) puis TDD (V 1.12) puis tortured souls (V 6.10). (Tu peux rajouter check the bodies, region of terror... renseigne toi bien avant sur l'interet de ces mods et leur installation).

4/Puis On installe Ascension et les autres mods mineurs => Improved summons, Valen, Solaufein, Item upgrades, Ruad...

5/ On met Big picture weidu (mais pas le composant ascencion, donc on installe composant par composant) V 177a.

6/Enfin on installe la worldmap V.6.6.1.

Et voila !

PS : Il manque certaines choses comme le BG2 tweaks,et d'autres mods. Mais avec cette base la ça marche bien chez moi ;)
Jalen
Gnoll
.

Message par Jalen »

Orcslicer a écrit :
PS : Il manque certaines choses comme le BG2 tweaks,et d'autres mods. Mais avec cette base la ça marche bien chez moi ;)

Eh bien merci beaucoup c'est ce que je voulais comme réponse, et comme toi je n'ai pas l'intention d'installé trop de mods!

Encore merci pour ton aide.

Le mod Ascension est il obligatoire?
Orcslicer
Ours noir
.

Message par Orcslicer »

Non du tout, aucun mod n'est obligatoire en fait.

Mais si tu as déja finis ToB plusieurs fois comme moi, l'idée d'un combat final totalement remanié peut etre interressante !
Jalen
Gnoll
.

Message par Jalen »

Voilà j'ai réussi mon installation mais il y a un truc qui me gène, ce n'est pas un bug mais c'est plutôt chiant.

C'est au niveau du graphisme, certains sort de protection font apparaitre un horrible cocon jaune autour du personnage qui le cache totalement. Mon prêtre de Warlock l'a constamment autour de lui, c'est plutôt chiant!

J'ai installé tout les mods que tu m'as indiqué, plus ceux de solaufein, Sheena(enfin quelques pnjs, pas de quoi modifié les graphismes).

Sauriez-vous comment m'en débarrasser?

EDIT: le mod dark ritual et battles sont ils vraiment incompatible avec?
Répondre

Retourner vers « Méga-mods : Big Picture, The Darkest Day, Shadow Over Soubar, Tortured Souls, Check The Bodies... »