Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[TECH] dialog.tlk pour SoA

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
thorfine
Grouilleux malade
Messages : 1
Enregistré le : sam. 30 août 2008, 06:19
Statut : Hors ligne

[TECH] dialog.tlk pour SoA

.

Message par thorfine »

salut voila je joue a la version anglaise je sais qu il existe un moyen de passer en version francaise au moin pour le texte mais je n arrive pas a trouver le fameux fichier dialog.tlk en francais j ai chercher partout sur le forum et sur internet impossible d en trouver un qui fonctionne( j en et trouver un sur le site jeuxonline mais ca ne fonctionne pas une fois installe le fichier je n ai plus de texte qui s affiche dans le jeu se qui est embetant) aider moi svp j ai epuise toute mais resource merci d avance :help:
Graoumf
Statut : Hors ligne
.

Message par Graoumf »

Tu es sûr d'avoir cherché partout ? Lien
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités