c'est une lapine qui, pris d'une envie subite, rentre dans un buisson de houx pour soulager ses intestins. a peine accroupis a sa besogne, elle remarque une ours juste derrière elle !! figé dans un instant de stupeur elle voit l'ours s'accroupire et s'atteler a une tache similaire sans agressivité particuliaire.
pas rassuré du tout, elle décide de lier le dialogue pour se rendre sympathique a l'énorme annimale.
- vous venez souvent par ici ?
- ...
- nan par ce que moi je ne suis pas du coin et (patati patata...)
le monologue dure un certain temps et même si l'ours ne répond pas elle ne semble pas voir la lapine comme un repas potentil. celle-ci se détend alors et coule son bronze en papotant. un fois son affaire fini elle s'approche de l'ours et décide de conclure son discoure.
- par contre, il n'y a pas grand chose pour s'essuyer ici, c'est domage, la houx ça irite.
- et ça ne te gène pas la fiante sur tes poiles ? demande l'ours.
- bah non. pas particulièrement.
l'ours attrape alors la lapine et se torche avec.
moralité, quand vous êtes petits et appétissant, on ne vous écoute jamais pour rien.
une histoire vrai.
l'homme d'un jeune couple décide de faire une surprise a sa fiancée. coiffé et parfumé, il attend donc le retour de l'élue de son coeur, dans le plus simple appareil, vétu d'un simple tablié "playboy". ainsi apprèté il lui fait des crèpes pour le repas du soir.
a son retour du boulot la jeune fille découvre son compagnon encore a la cuisine et, touché par l'attention, se met en devoir de lui faire une petite gâterie pour le remercié. la demoiselle commence son ouvrage sans attendre que le jeune homme ai fini de cuire la dernière crêpe.
et là c'est le drame.
voulant se la jouer un peut, le garçon tente de lancer sa crèpe de la poele a frire pour la retournée, mais perturbé par la besogne de mademoiselle, rate sa cible. le projectil graisseux et brulant retombe sur la nuque de la petite qui, dans un spasme, mord de toute ses forces son fillancé !! celui-ci, sous le douleur, a le malheureux réflexe de fraper un grand coup de poele sur la tête de son aimée pour la faire lâcher.
le pauvre garçon aura juste le temps de raconter aux pompiers comment sa copine est morte avant de mourire a son tour, mais d'hémoragie, dans l'ambulance.
pour conclure et rester dans l'ambiance.
qu'es qui est rouge et attendrissant ?
un bébé qui suce une lame de rasoir