Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Chevalier] Ghwinlorden

Ici, vous pourrez télécharger ou ajouter vos personnages. Idéal pour ne pas avoir à créer le vôtre, ou pour commencer avec un personnage déjà équipé et prêt pour le combat !
Répondre
Monstrapoil
Loup noir
Statut : Hors ligne

[Chevalier] Ghwinlorden

.

Message par Monstrapoil »

Ghwinlorden, Chevalier, Loyal Bon, Humain

Niveau : 40 (34 si limite non déverrouillée)

XP : 9693642 / Niveau suivant : 9900000
FO : 21 / DEX : 21 / CON : 21 / INT : 13 / SAG : 18 / CHA : 22
PV : 235
TACO : -2 de base, -13 équipé

Au début de BG1, il avait :
FO : 18/91, DEX : 18, CON : 18, INT : 10, SAG : 13, CHA : 18

J'ai récupéré le point de DEX perdu dans BG2 quand j'ai fait The Darkest Day, où une quête donne un point de carac supplémentaire.
Par ailleurs, je n'ai pas utilisé les possibilités d'augmentation de carac (Machine de Lum, jeu de cartes) lors de ma seconde partie de TOB.
A part le déverrouillage de la table d'expérience, j'espère ne pas avoir trop triché.

Sinon, que dire de plus ... Je l'ai depuis BG1, avec sa petite équipe perso, et je les aime bien.

Voilà.

Fichiers joints
GHW.zip
(3.4 Kio) Téléchargé 187 fois
Yaga
Worg
.

Message par Yaga »

Je suis un peu perplèxe :

UNE chose me travaille : comment fais-tu pour dévérouiller la limite d'expérience ? Je voudrais le faire pour tester !

Sinon , mon perso est presque pareil que le tien : Loyal Bon , Demi-elfe , Masculin .
"Je suis le maître Yzamat !" "I'm the mister Yzamat !" "Ich bin der Herr Yzamat !" "私は主な Yzamat です!" «Я - главный Yzamat!» Voilà qui je suis :phttp://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/biographies-manostiennes/18632-yaga.html
Monstrapoil
Loup noir
.

Pour déverrouiller, tu peux utiliser Ease of use ou, mieux, BG2Tweaks. Cela permet plein de choses (après, faut pas trop exagérer pour garder un minimum d'intérêt).
Yaga
Worg
.

Message par Yaga »

Merci , grâce à toi je sais comment augmenter le niveau de mes persos et je pourrais les mettre au niveau 99... enfin peut-être :gign:

Je donne la biographie de mon perso (que de Bg2) , (j'ai utilisé des CLUA):

Adam

Demi-elfe , Loyal Bon , Homme .

NV40:8000000XP/NV Suivant:8250000XP

A la fin:

Force:25
Dextérité:25
Constitution:25
Intelligence:25
Sagesse:25
Charisme:25

Au début:

Force:18/00
Dextérité:18
Constitution:18
Intelligence:25
Sagesse:25
Charisme:18
(grâce à Ctrl+Shift+8)
"Je suis le maître Yzamat !" "I'm the mister Yzamat !" "Ich bin der Herr Yzamat !" "私は主な Yzamat です!" «Я - главный Yzamat!» Voilà qui je suis :phttp://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/biographies-manostiennes/18632-yaga.html
Yaga
Worg
.

Message par Yaga »

Comment fais-tu pour dévérouiller cette maudite limite , je ne sais pas comment faire avec ce satané Readme en ANGLAIS !
Vel Cheran
Aventurier
Momie majeure
.

Message par Vel Cheran »

Consulte les sujets dans le forum du Bazar de l'aventurier, je suis à peu près certain que d'autres personnes en ont déjà parlé. Et la limite reste à priori le niveau 40.
En RP, je joue Séraphine Pierrejoyeuse, dont la couleur est : #D0C07A ainsi que Frère Jordin : #FF9966
Et, il y a longtemps, j'incarnais Vel'Cheran.
Venez lire nos aventures dans l'univers d'Ambre ! :dance4:
Yaga
Worg
.

Message par Yaga »

D'accord , je vais regarder dans le bazar de l'aventurier , les limites de niveaux sont pour :

Guerrier:40
Clerc:40
Roublard:34
Paladin:34
Rôdeur:34
Mage:31
Druide:31
Sorcier:31
Monstrapoil
Loup noir
.

Avec BG2Tweaks, la limite passe à 50 (ce qui est beaucoup, quand même). Il suffit de lancer le programme et de choisir le français comme langue (je crois que c'est Anomaly, grand merci à lui, qui a traduit le mod). Ensuite, parmi les différentes possibilités de modification, tu verras qu'on te propose de changer la limite d'expérience. Il te faudra choisir "supprimer la limite" pour permettre à tes persos d'accéder au niveau 50.
Yaga
Worg
.

Message par Yaga »

D'accord , Merci Monstrapoil !!!
Répondre

Retourner vers « Bureau de recrutement »