Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Mea culpa

Cette section est réservées aux screenshots (capture d'écran) et aux fonds d'écran Balduriens. N'hésitez pas à envoyer les screenshots de vos plus beaux combats, des dialogues les plus drôles, des bugs bizarres... Faites partager votre expérience.
Répondre
Monstrapoil
Loup noir
Statut : Hors ligne

Mea culpa

.

Message par Monstrapoil »

Quand on s'obstine à vouloir faire Ascension au réglage très difficile, quand on n'a pas eu trop de mal à vaincre les autres enfants de Bhaal et Démogorgon avec "fair play", et quand on se dit que "c'est pas si dur", voilà ce qui se passe quand on se laisse aller face à un adversaire vraiment costaud :gign: . Je sais, c'est honteux.
Démons de la triche et de la paresse, quand vous nous tenez ...

Pour ma défense, je précise que je me suis tout de même farci le gros bleu tout seul, une fois le terrain déblayé. Pour sauver l'honneur, en somme ^^ .

N'empêche que c'est joli de voir tous ces gens.
Fichiers joints
Baldr002.jpg
Baldr002.jpg (143.6 Kio) Vu 1150 fois
Thanok
Ver charognard
.

Message par Thanok »

Hum, toi tu ne serais pas déjà passé seigneur, des fois ? Tu envoies tes troupes à l'assault pis tu les regardes se fritter pour ensuite ramasser les restes et les lauriers...
Remarque, c'est un peu ça le pouvoir de Bhaal...
Monstrapoil
Loup noir
.

Ben, en fait, je n'utilise presque jamais les convocs ...

J'ai refait le combat, toujours avec ces convocations. Objectif : me protéger et utiliser les armes de jet au départ. Une fois Abazigal transformé et les petits dragons et les salamandres morts, il ne restait qu'un seul celeste en vie (c'est dire si ça tape dur en face : c'est le problème du "très difficile", ça va très vite), et Abazigal et son copain dragon étaient en pleine forme. C'était donc plus intéressant.
Mais bon, je confesse que j'essaierai de faire mieux la prochaine fois.
Yaga
Worg
.

Message par Yaga »

Moi , j'adore les convocations , mais je n'en utilise presque jamais car ça peut faire planter mon ordi (à cause du surplus de données)

PS: Je ne plaisante JAMAIS quand il s'agit de mon ordi!
"Je suis le maître Yzamat !" "I'm the mister Yzamat !" "Ich bin der Herr Yzamat !" "私は主な Yzamat です!" «Я - главный Yzamat!» Voilà qui je suis :phttp://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/biographies-manostiennes/18632-yaga.html
Monstrapoil
Loup noir
.

Ayé. Combat refait à la régulière ^^ . Ca fait plaisir !!!
Répondre

Retourner vers « ScreenShots Zone »