Le Hard-Rock&Champ' Café
-
- Statut : Hors ligne
-
-
-
-
.
Oui, moi aussi j'aimerais beaucoup savoir comment il a réussi à s'échapper d'Ust Nata (je sais jamais comment ça s'écrit :snif: !). Les elfes noirs ne sont pas réputés pour leur grande clémence et leur manque de vigilance et de méfiance...
En parlant d'elfes noirs, tenez...
*prend la carafe de liqueur, en verse un peu à Dragum et se sert à son tour*
En parlant d'elfes noirs, tenez...
*prend la carafe de liqueur, en verse un peu à Dragum et se sert à son tour*
-
.
"Merci bien" but d'une traite le verre et s'en resservit et reprit
"Vous savez que parfois méme un talosien peut apprecier le calme,c'est parfois assez reconfortant..hmm il me semble que c'est Usth Nata,et pour les rumeurs des elfes noirs,il y a une qui m'a toujours interessé,ce sont la facon dont les matriarches se servent de leurs males :8: "
"Vous savez que parfois méme un talosien peut apprecier le calme,c'est parfois assez reconfortant..hmm il me semble que c'est Usth Nata,et pour les rumeurs des elfes noirs,il y a une qui m'a toujours interessé,ce sont la facon dont les matriarches se servent de leurs males :8: "
-
.
:rigoler: Alors là, ça ne m'étonne pas du tout de votre part!!!
*tourne la tête vers Folken*
:happy: Ah, vous voilà! Contente de vous revoir! c'est un peu compliqué... Mais je vous ai apporté du ravitaillement. Il y a deux wivernes qui attendent dehors d'être mises à cuire, un paquet de lapins et d'oiseaux et un drôle de bestiau velu que Thot à fait rôtir et qui est délicieux.
Et non, ce n'est pas un garou ...
*tourne la tête vers Folken*
:happy: Ah, vous voilà! Contente de vous revoir! c'est un peu compliqué... Mais je vous ai apporté du ravitaillement. Il y a deux wivernes qui attendent dehors d'être mises à cuire, un paquet de lapins et d'oiseaux et un drôle de bestiau velu que Thot à fait rôtir et qui est délicieux.
Et non, ce n'est pas un garou ...
-
- Ettercap
.
*Bruit de porte et de vitres cassés*
*Stolen entrant en titubant*
ET M****** ! C'EST QUOI CETTE **** DE PORTE ?
BON, BONJOUR TOUT LE *hips* MONDE !
Comment ca va bien aujour*hips*d'hui ?
*S'asseoit sur une chaise... mais se loupe la chaise*
ET M**** ! SALETE DE *hips* CHAISE A LA NOIX !
*Prend la chaise a deux mains, la tiens fermement, et s'asseoit dessus*
AH AH ! J'AI*hips* VAINCU LA CHAISE !
BRAF !
(la chaise casse)
***** DE ****** DE DOUBLE *hips* ****** DE MES ****** DE CHAISE !!!!
*Prend une autre chaise*
Patron ! de la bière, et *hips* et que ça saute !
*Stolen entrant en titubant*
ET M****** ! C'EST QUOI CETTE **** DE PORTE ?
BON, BONJOUR TOUT LE *hips* MONDE !
Comment ca va bien aujour*hips*d'hui ?
*S'asseoit sur une chaise... mais se loupe la chaise*
ET M**** ! SALETE DE *hips* CHAISE A LA NOIX !
*Prend la chaise a deux mains, la tiens fermement, et s'asseoit dessus*
AH AH ! J'AI*hips* VAINCU LA CHAISE !
BRAF !
(la chaise casse)
***** DE ****** DE DOUBLE *hips* ****** DE MES ****** DE CHAISE !!!!
*Prend une autre chaise*
Patron ! de la bière, et *hips* et que ça saute !
Lisez Hybris Glace ; on vous félicitera pour votre poil plus soyeux et votre QI moins haut.
-
- Folken
- Wiverne majeure
.
Stolen .... tu te souviens des pustules infligées par Deedlo ? je te rappelle qu'une rechute est vite arrivée...
Banshee ! :happy: Ravis de te revoir ! Bon je vais aller mettre les bébêttes dans la réserve ... Alors voyons ... 2 belles wivernes oui effectivement....les lapins , des zozios.... mhmh quand à la bébette velue j'aurais bien aimé savoir ce que c'était tiens ...
Alors...* tend une bourse 120 po à Banshee*...Je te remercie... là on a de quoi tenir 2 semaines je pense on verra avec Thot... Tu veux boire quelque chose?
*Attrape Stolen et lui enfonce la tête dans un bac d'eau froide *
Banshee ! :happy: Ravis de te revoir ! Bon je vais aller mettre les bébêttes dans la réserve ... Alors voyons ... 2 belles wivernes oui effectivement....les lapins , des zozios.... mhmh quand à la bébette velue j'aurais bien aimé savoir ce que c'était tiens ...
Alors...* tend une bourse 120 po à Banshee*...Je te remercie... là on a de quoi tenir 2 semaines je pense on verra avec Thot... Tu veux boire quelque chose?
*Attrape Stolen et lui enfonce la tête dans un bac d'eau froide *
- Folken
- Wiverne majeure
.
Ah ! au fait pour la porte brisée... je vais saisir la justice mélandienne cela va de soit ... ca fait des frais en bois pour la réparation et en chauffage à cause du froid...et comme ces terres sont aux mains des soldats de Sakasse ... :notme2:
-
-
-
-
.
*se tourne vers Alcior et prend une profonde inspiration*
Dis donc toi, on peut dire que nous a mis dans un sacré pétrin avec ton épée! Ca t'arrive de réfléchir un peu?!!!! Franchement, la prochaine fois, demande-nous conseil avant d'aller où que ce soit! Parti comme c'est, on va avoir une série d'ennuis monumentaux!!!!
*pousse un soupir*
Désolée... Je ne m'énerve pas souvent, mais quand je suis à bout, il faut que ça sorte...
Dis donc toi, on peut dire que nous a mis dans un sacré pétrin avec ton épée! Ca t'arrive de réfléchir un peu?!!!! Franchement, la prochaine fois, demande-nous conseil avant d'aller où que ce soit! Parti comme c'est, on va avoir une série d'ennuis monumentaux!!!!
*pousse un soupir*
Désolée... Je ne m'énerve pas souvent, mais quand je suis à bout, il faut que ça sorte...
-
.
-Mais tu n'as pas à t'excuser Banshee.J'aurais du vous demander de m'accompagner là-bas et peut-étre que rien de tous cela ne serait arrivés.
*Alcior baissa la téte de vant Banshee*
-Je m'éxcuses!
*Le jeune garçon alla du coté fenétre piur admirer le paysage.Puis il remarqua quelque chose se dirigeant vers le Hard-Rock&Champ'Café.Il sortis de la taverne pour voir ce que c'est*
-Quelque chose arrive venez!
*Alcior baissa la téte de vant Banshee*
-Je m'éxcuses!
*Le jeune garçon alla du coté fenétre piur admirer le paysage.Puis il remarqua quelque chose se dirigeant vers le Hard-Rock&Champ'Café.Il sortis de la taverne pour voir ce que c'est*
-Quelque chose arrive venez!
-
-
- Ettercap
.
C'est quand *hips* pas ma faute si mes potes orques, ils ont *hips* encore fait un concours de bière ????
Non mais c'est *hips* un san... un can... un scad... une calomnie !
*Se tournant vers Banshee*
J'ai rien fait m'sieur l'juge, je suis*hips* zinnocent
-OUAH ! Cette haleine ! (répondit la jeune femme)
J'ai encore gagné le concours de bière, moi je *hips* dis ! Alors ça mérite bien une tournée gratuite !
Non mais c'est *hips* un san... un can... un scad... une calomnie !
*Se tournant vers Banshee*
J'ai rien fait m'sieur l'juge, je suis*hips* zinnocent
-OUAH ! Cette haleine ! (répondit la jeune femme)
J'ai encore gagné le concours de bière, moi je *hips* dis ! Alors ça mérite bien une tournée gratuite !
Lisez Hybris Glace ; on vous félicitera pour votre poil plus soyeux et votre QI moins haut.
- Folken
- Wiverne majeure
.
j'arrive j'arrive...
*ouvre un coffre derrière le comptoir et en sors un katana, un long fléau qu'il attache à sa ceinture et une arbalète neuve (merci Goddam ) qu'il attacha de l'autre coté de sa ceinture*
Mon aide t'est acquise Banshee
*ouvre un coffre derrière le comptoir et en sors un katana, un long fléau qu'il attache à sa ceinture et une arbalète neuve (merci Goddam ) qu'il attacha de l'autre coté de sa ceinture*
Mon aide t'est acquise Banshee
-
-
.
*Ce n'était pas un dragon, mais des dizaines de personnes qui s'approchaient...
Certains Haut-Conseillers Lathandriens flanqués de la Garde Prétorienne arrivait avec à quelques mètres à ses côtés les dirigeants Talosiens et leurs soldats arrivaient vers le HardRock&Champ...*
Très bien, les soldats monteront la garde ici, chers Conseillers, nous allons nous réunir avec les dirigeants Talosiens et Helmites pour décider du sort de cette épée maléfique... Entrons, une longue soirée pleine de négociations nous attends...
Certains Haut-Conseillers Lathandriens flanqués de la Garde Prétorienne arrivait avec à quelques mètres à ses côtés les dirigeants Talosiens et leurs soldats arrivaient vers le HardRock&Champ...*
Très bien, les soldats monteront la garde ici, chers Conseillers, nous allons nous réunir avec les dirigeants Talosiens et Helmites pour décider du sort de cette épée maléfique... Entrons, une longue soirée pleine de négociations nous attends...
- Folken
- Wiverne majeure
.
je sais pas ce que tu appelles négociations mais il semble que celles-ci vont débuter au fil de nos lames :heu: ...
@Banshee : T'as paspeur des lézards quand même ? Bah t'en fais pas tu crains rien
@Banshee : T'as paspeur des lézards quand même ? Bah t'en fais pas tu crains rien
-
-
.
Dites, je crois qu'on a comme un problème là : il est passé où Alcior? (il s'est fait bouffer?)
*repose son arc et sa flèche*
Il n'y a rien dehors, à part la délégation la plus lente que j'ai jamais vu...
J'ai jamais essayé...
*repose son arc et sa flèche*
Il n'y a rien dehors, à part la délégation la plus lente que j'ai jamais vu...
Hum... Vi, bon, c'est vrai, quand je m'énerve un bon coup, je produit pas mal de décibels... :timide: Mais je ne suis pas sûre que ce soit efficace contre des dragons...Ah oui ! le fameux cri de la Banshee ! tu fais bien de me prévenir, paske sinon ya pas que le bétin qui aurait été surpris
J'ai jamais essayé...
- Folken
- Wiverne majeure
.
oui si c'est de ça qu'il parlait je suis rassuré... je voyais mal le HR&C Café finir comme la taverne de Mélandis :notme2:
je préfère les berceuses ...surtout avec une voix comme celle ci ça doit aussi être efficace :notme:Hum... Vi, bon, c'est vrai, quand je m'énerve un bon coup, je produit pas mal de décibels... Mais je ne suis pas sûre que ce soit efficace contre des dragons...
J'ai jamais essayé...