Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BP/TDD/SOS] Mort inévitable de mon personnage

Toutes vos interrogations et vos recherches d'informations concernant ces modules trouveront leurs réponses dans ce forum. De plus, des tutoriels spécifiques sur les procédures complexes d'installation vous seront proposés.
Répondre
Jalen
Gnoll
Statut : Hors ligne

[BP/TDD/SOS] Mort inévitable de mon personnage

.

Message par Jalen »

J'ai installé big picture (tDD Sos en prime) je me balade découvre de nouvelle carte, et subitement, au bout d'un certain temps, indépendament du lieu et quête en cours, une animation se déclenche.

Elle se déroule dans une salle type district du gouvernement, où un groupe de mage(le tout en anglais) déclare que je suis responsable de trouble et de mort, parle de mon âme, ils se mettent à lançés des sorts, et hop je meurt(mon perso dit 'haaa i die")...

C'est inévitable quoi que je fasse...

Quelqu'un à une solution?
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
.

Message par Isaya »

Poste le contenu du fichier WeiDU.log, que tu trouveras dans le répertoire du jeu. Avec ça, on y verra plus clair sur les mods que tu as installés et qui pourraient être en cause.
Jalen
Gnoll
.

Message par Jalen »

// Log of Currently Installed WeiDU Mods
// The top of the file is the 'oldest' mod
// ~TP2_File~ #language_number #component_number // [Subcomponent Name -> ] Component Name [ : Version]
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #0 // BG2 Fixpack - Correctifs principaux
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #2 // Pack du moddeur heureux
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #3 // Correctifs en version BETA (consultez le ReadMe !)
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #100 // Gain d'experience si on envoie Keldorn se reconcilier avec Maria
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #101 // Animations des sorts amelioree
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #104 // Correction des symboles divin (par Ghreyfain)
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #106 // Penalite d'attaque des Geants contre les Petites-personnes, les Nains et les Gnomes
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #107 // Retire la restriction de jumelage des Archers et des Traqueurs
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #110 // Correctifs additionnels pour les scripts
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #112 // Les tueurs de magiciens provoquent un fourvoiement magique sur les attaques a distance
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #113 // Correctifs additionnels pour les alignements
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #114 // "Action libre" protege aussi contre l'etourdissement
~SETUP-SOS.TP2~ #0 #0 // Shadows Over Soubar, v1.12
~SETUP-SOS.TP2~ #0 #1 // Remorhaz walking speed adjustment (for ENGLISH version .EXE ONLY!!!)
~SETUP-TS-BP.TP2~ #0 #0 // TORTURED SOULS v6.10 (BP Compatible Version)
~SETUP-TDD.TP2~ #0 #0 // The Darkest Day, v1.12
~SETUP-TDD.TP2~ #0 #1 // TDD Character Kits
~SETUP-ASCENSION.TP2~ #2 #0 // Ascension v1.41 (ToB requis)
~SETUP-ASCENSION.TP2~ #2 #1 // Abazigal Ameliore (optionnel, ToB requis)
~SETUP-ASCENSION.TP2~ #2 #2 // Demogorgon Originel (optionnel, ToB requis)
~SETUP-ASCENSION.TP2~ #2 #3 // Gromnir Ameliore (optionnel, ToB requis)
~SETUP-ASCENSION.TP2~ #2 #4 // Illasera Ameliore (optionnel, ToB requis)
~SETUP-ASCENSION.TP2~ #2 #5 // Yaga-Shura Ameliore (optionnel, ToB requis)
~SETUP-LONGERROAD.TP2~ #2 #0 // Longer Road v 1.5
~SETUP-LONGERROAD.TP2~ #2 #1 // Accélérateur de dialogues
~SETUP-LONGERROAD.TP2~ #2 #2 // Restaure le portrait SoA d'Irenicus
~SETUP-REDEMPTION.TP2~ #2 #0 // Redemption 1.2.0 requiert BG2:ToB:Ascension v1.4.xx
~SETUP-REDEMPTION.TP2~ #2 #1 // New Portrait for Irenicus - for the Ascension/Redemption part only (from the 'Jon with blue flame' poster by Bio)
~SETUP-BANTERPACK.TP2~ #3 #0 // Pocket Plane Banter Pack for BG2: Shadows of Amn
~SETUP-BANTERPACK.TP2~ #3 #1 // Installer le script accelerateur de dialogues de SoA ? (augmente la frequence des dialogues a l'interieur du groupe)
~SETUP-BANTERPACK.TP2~ #3 #2 // Pack de Dialogues du Pocket Plane Group pour BG2 : ToB
~SETUP-BANTERPACK.TP2~ #3 #3 // Installer le script accelerateur de dialogues de ToB ? (augmente la frequence des dialogues a l'interieur du groupe)
~SETUP-ITEMUPGRADE.TP2~ #1 #0 // Shadows Of Amn Item Upgrades
~SETUP-ITEMUPGRADE.TP2~ #1 #1 // Throne Of Bhaal Item Upgrades
~SETUP-RUAD.TP2~ #1 #0 // Ruad Ro'fhessa (SoA)
~SETUP-RUAD.TP2~ #1 #1 // Ruad Ro'fhessa (ToB)
~MYSTIGAN/SETUP-MYSTIGAN.TP2~ #0 #0 // Marchand Mystigan (ToB requis)
~SETUP-EDWINFLIRTS.TP2~ #0 #0 // Edwin Flirts 0.1b
~SETUP-SEMI_MULTI_CLERICS.TP2~ #2 #0 // Semi-multi-clerics
~SETUP-THOGHMA.TP2~ #0 #0 // Quete au service d'Oghma
~SETUP-UNDERREP.TP2~ #1 #0 // Objets peu representes provenant d'Icewind Dale 2
~SETUP-VALEN.TP2~ #1 #0 // Valen
~SETUP-VALEN.TP2~ #1 #10 // Give More Creatures Protection From Level Drain & Undead
~SETUP-SHEENA.TP2~ #1 #0 // Installez une Histoire de Demi Dragon - Version 6
~SETUP-SOLAUFEIN.TP2~ #3 #0 // Romance de Solaufein pour Baldur s Gate II (SoA & ToB)
~SETUP-SPSTUFF.TP2~ #4 #0 // Kit de Mystique Sylvain, par Polar Bear
~SETUP-SPSTUFF.TP2~ #4 #1 // Kit de Maitre-Lame, par Drizzt1180
~SETUP-SPSTUFF.TP2~ #4 #2 // Kit du Chevalier de la Mort, par Drizzt1180
~SETUP-SPSTUFF.TP2~ #4 #3 // Kit du Ninja Wushi, par Drizzt1180
~SETUP-SPSTUFF.TP2~ #4 #4 // Pack d'Objets pour Baldur's Gate 2, par Creslyn
~SETUP-SPSTUFF.TP2~ #4 #5 // Archer du Sylvanus, par Drizzt1180
~SETUP-SPSTUFF.TP2~ #4 #6 // Poing des Arcanes, par Drizzt1180
~SETUP-BPV177.TP2~ #2 #0 // Mod Big Picture d Amelioration de l IA, version 177 weidu (beta)
~SETUP-BPV177.TP2~ #2 #1 // Amelioration de Suldanessalar
~SETUP-BPV177.TP2~ #2 #2 // Amelioration de Spellhold
~SETUP-BPV177.TP2~ #2 #3 // Ajout de la Baguette d Orcus
~SETUP-BPV177.TP2~ #2 #4 // Amelioration de la Passe du Petit Croc, par Kensai Ryu
~SETUP-BPV177.TP2~ #2 #5 // Amelioration de la Rencontre avec Kangaxx, par Kensai Ryu
~SETUP-BPV177.TP2~ #2 #6 // Amelioration du Roi de la crypte, par Kensai Ryu
~SETUP-BPV177.TP2~ #2 #7 // Le Gnome Guerrier/Illusioniste des Quais, de Kensai Ryu
~SETUP-BPV177.TP2~ #2 #8 // Amelioration des Rencontres Aleatoires, par Gebhard Blucher et Kensai Ryu
~SETUP-BPV177.TP2~ #2 #9 // La Liche sur les Quais, de Gebhard Blucher
~SETUP-BPV177.TP2~ #2 #10 // L'insigne rouge, une Rencontre Basee sur le Poison, par Westley Weimer
~SETUP-BPV177.TP2~ #2 #11 // Kuroisan le kensai acide, par Westley Weimer
~SETUP-BPV177.TP2~ #2 #12 // Le Rituel, par Westley Weimer
~SETUP-BP-BGT-WORLDMAP.TP2~ #0 #0 // Worldmap for Baldur's Gate v7.0 - including colored Baldur's Gate map icons -> New Worldmap for use with Mega Modification...
~SETUP-BP-BGT-WORLDMAP.TP2~ #0 #2 // Worldmap for Throne of Bhall -> Use new Worldmap for Throne of Bhaal as well
~SETUP-COM_ENCOUNTERS.TP2~ #1 #0 // Rencontres, par Chosen of Mystra (Necessite Throne of Bhaal)
~SETUP-DARKRITUAL.TP2~ #1 #0 // Dark Ritual
~SETUP-DARKRITUAL.TP2~ #1 #1 // Improved Cult of the Unseeing Eye
~SETUP-DARKRITUAL.TP2~ #1 #2 // Improved Harper Fight
~SETUP-DARKRITUAL.TP2~ #1 #3 // CoM Store 1
~SETUP-BATTLES.TP2~ #1 #2 // Mencar Brisecaillou ameliore
~SETUP-BATTLES.TP2~ #1 #3 // Clerc fou ameliore
~SETUP-BATTLES.TP2~ #1 #4 // Maison Jae'llat amelioree
~SETUP-BATTLES.TP2~ #1 #5 // Seigneur Roenall ameliore
~SETUP-BATTLES.TP2~ #1 #6 // Geancephale amelioree
~SETUP-BATTLES.TP2~ #1 #7 // Spectre de Sarevok ameliore
~SETUP-BATTLES.TP2~ #1 #8 // Cohrvale, Bregg & Alamas ameliores
~SETUP-BATTLES.TP2~ #1 #11 // Seigneur de la Penombre ameliore
~SETUP-BATTLES.TP2~ #1 #12 // Crypte de FrancMarche amelioree
~SETUP-BATTLES.TP2~ #1 #13 // Donjon ameliore
~SETUP-BATTLES.TP2~ #1 #14 // Equipe des Egouts du Quartier du Temple amélioree
~SETUP-BATTLES.TP2~ #1 #16 // Falahar ameliore
~SETUP-BATTLES.TP2~ #1 #17 // Combats d'Arene des Drow ameliores
~SETUP-BATTLES.TP2~ #1 #18 // Demon Chromatique ameliore
~SETUP-BATTLES.TP2~ #1 #19 // Chevaliers de Sombre Renom
~SETUP-BATTLES.TP2~ #1 #22 // Kit: Chevalier Demon
~SETUP-BATTLES.TP2~ #1 #24 // Correction de Bug (SoA)
~SETUP-DOS.TP2~ #1 #0 // Desecration of Souls 2.6

Voilà si ça peut vous aidez à m'aider ^^
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
.

Message par Isaya »

Bon, finalement tu as mis un tout petit peu plus que TDD, SoS et BP... :tongue: Voilà qui va s'avérer bien difficile à comprendre.

Manifestement, tu n'as pas respecté l'ordre d'installation indiqué dans le sujet épinglé sur la mega-installation. TDD s'installe avant TS. Tu as aussi installé des mods indiqués comme incompatibles : Dark Ritual, COM Encounters, Improved Battles.

Ce n'est pas la première fois que je fais la remarque (je ne suis pas le seul), même si c'est un peu perdu au milieu de tous les sujets : il vaudrait mieux éviter d'installer le "pack du moddeur heureux" et les "correctifs en version beta" du BG2 Fixpack.
De même, je ne comprendrais jamais pourquoi les gens installent le composant "Remorhaz walking speed adjustment (for ENGLISH version .EXE ONLY!!!)" de SoS. Avec un nom pareil, on voit bien qu'il ne faut pas l'installer, non ??? pffff... ;)
Certes, ce n'est pas dans le sujet épinglé mais c'est difficile de répéter partout.

A ma connaissance, il ne faut pas installer en même temps Redemption et The Longer Road. C'est l'un ou l'autre. Et si jamais ça fonctionne, il faudrait certainement mettre Redemption en premier (c'est le plus ancien).

Tu as installé Edwin Flirts, mais pas la romance (à installer avant), alors ça risque de ne pas servir à grand chose.

Compte-tenu des gros problèmes indiqués en premier, je crois que tu as gagné le droit de tout désinstaller et réinstaller (jeu compris, avec grand ménage du répertoire du jeu pour être certain que rien ne traîne qui puisse perturber lors de la réinstallation). Inutile d'insister avec une installation aussi malsaine.

Désolé de ne pas avoir de solution moins brutale.
Jalen
Gnoll
.

Message par Jalen »

Isaya a écrit :
Manifestement, tu n'as pas respecté l'ordre d'installation indiqué dans le sujet épinglé sur la mega-installation. TDD s'installe avant TS. Tu as aussi installé des mods indiqués comme incompatibles : Dark Ritual, COM Encounters, Improved Battles.

Eh bien tout marche bien ensemble pourtant!

Eh oui j'ai trouvé une solution plsu simple au problème!
Jouant en mutlijoueur, j'ai juste eu le temps d'importer un nouveau personnage lorsque le miens meurt :ok: .

Pas d'autre problème pour l'instant.
Yaga
Worg
.

Message par Yaga »

Et si ça recommence , mais en pire ? Que feras-tu ? (Personnellement , si c'est nécessaire , je désinstallerai SoA et ToB) Mais ton ordi fonctionne mieux que le mien , donc tu pourras trouver des solutions par toi-même... enfin peut-être :gign:
"Je suis le maître Yzamat !" "I'm the mister Yzamat !" "Ich bin der Herr Yzamat !" "私は主な Yzamat です!" «Я - главный Yzamat!» Voilà qui je suis :phttp://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/biographies-manostiennes/18632-yaga.html
Répondre

Retourner vers « Méga-mods : Big Picture, The Darkest Day, Shadow Over Soubar, Tortured Souls, Check The Bodies... »