Modifier mon perso avec SK
-
- Statut : Hors ligne
.
J ai un petit pb avec Shadow Keeper. Je suis 1 peu lassé de mon mage enthropiste et j aimerai me faire 1 un kensai ou 1 truc dans le genre sans devoir recommencer depuis le début. Je vais donc dans SK et là je peux tout changer mais je peux pas choisir la sous classe que je désire (la liste est grise et je peux pas l ouvrir).
Y a t il 1 moyen d y remedier?
Y a t il 1 moyen d y remedier?
- JRR.Tolkien.
- Ettercap
.
Oh, sinon, tu peux essayer cette manip, mais je ne suis pas sur qu'elle marche:
-Tu copies ta save solo dans le repertoire pour les saves multi
-Ensuite, tu crées un perso à part, en l'occurence, un kensai.
-Une fois crées, tu lance SK, et tu fais "Open a character".
-Tu ouvres le fichier de ton kensai, tu l'ajuste pour qu'il soit au bon niveau de ta sauvegarde, tu lui mets les objets que tu veux, etc, et tu saves.
-Tu lances une partie multi, tu charges ta partie. Une fois l'écran apparu avec le nom des joueurs (en l'occurence, il n'y aura que le tien) avec le nom de persos, supprime ton perso principal, recrées en un, et importe ton kensai modifié.
-Lance la partie multi, et save.
-Copies la save multi dans le répertoire pour les saves solo.
-Et lance ta partie solo, tu auras ton kensai modifié
Mais je ne gaarantis pas la manip.
-Tu copies ta save solo dans le repertoire pour les saves multi
-Ensuite, tu crées un perso à part, en l'occurence, un kensai.
-Une fois crées, tu lance SK, et tu fais "Open a character".
-Tu ouvres le fichier de ton kensai, tu l'ajuste pour qu'il soit au bon niveau de ta sauvegarde, tu lui mets les objets que tu veux, etc, et tu saves.
-Tu lances une partie multi, tu charges ta partie. Une fois l'écran apparu avec le nom des joueurs (en l'occurence, il n'y aura que le tien) avec le nom de persos, supprime ton perso principal, recrées en un, et importe ton kensai modifié.
-Lance la partie multi, et save.
-Copies la save multi dans le répertoire pour les saves solo.
-Et lance ta partie solo, tu auras ton kensai modifié
Mais je ne gaarantis pas la manip.
"La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous..."
A mort Jaheira ! Je ne cesserai jamais le combat ! Hourra pour Anomen ! Vive lui !
A mort Jaheira ! Je ne cesserai jamais le combat ! Hourra pour Anomen ! Vive lui !
-
.
Tout à fait, même si c'est parfois un peu démoralisant de recommencer tout au début avec un "petit" perso tout "faible" comparé au gros perso. avec qui on vient de finir TOB
-
- JRR.Tolkien.
- Ettercap
.
Ben, s'il ne fait que remettre un perso kensai avec le même niveau que son mage...
De toute façon, il sera obligé de le recommencer, on ne peut pas se contenter de ne jouer qu'une seule fois à BG! :happy:
De toute façon, il sera obligé de le recommencer, on ne peut pas se contenter de ne jouer qu'une seule fois à BG! :happy:
"La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous..."
.
Exact, c'est impossible de ne pas y rejouer, surtout avec les mods :hein: :rigoler:De toute façon, il sera obligé de le recommencer, on ne peut pas se contenter de ne jouer qu'une seule fois à BG! :happy:
-
.
C est vrai k il faudrait ke j essaye les mods. Mai bon j ai pas encore fini j en suis a irenicus donc j ai encore TOB a faire.
Au fait JRR, la manip marche parfaitement. J ai simplement touché a l exp et au niveau pour ke mon kensai soit pas trop a la bourre et pour l inventaire je l ai laissé tel kel et je me demerderai pour trouver 1 équipement adéquat dans le jeu.
Au fait JRR, la manip marche parfaitement. J ai simplement touché a l exp et au niveau pour ke mon kensai soit pas trop a la bourre et pour l inventaire je l ai laissé tel kel et je me demerderai pour trouver 1 équipement adéquat dans le jeu.
- JRR.Tolkien.
- Ettercap