C'est ici que vous retrouverez de vieux sujets enterrés depuis longtemps... N'hésitez pas à en ouvrir de nouveaux ! Pensez aussi à utiliser la fonction « recherche » qui vous permettra aussi de trouver un sujet à votre goût !
"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis." (Edgar Allan Poe) RP : Théodora d'Orival, paladine
J'espère moi aussi que tout le temps passé sur la couronne ne t'empêche pas de profiter un peu de la montagne...
Merci en tout cas pour tout ce que tu fais.
en RP : Astrée,rôdeuse-druide. Co-modératrice Luméno-hélonienne
Peu disponible...
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
Merci à tous Ca ne nous rajeunit pas tout ça quand même... Enfin j'espère ne pas avoir de l'arthrose dans les doigts et les poignets trop top pour pouvoir encore vous embêter un peu ici et écrire 2 ou 3 bêtises de temps en temps...
Bon Anniv Eric... Que l'esprit des montagnes soit avec toi...
"l'étranger:je ne porte pas de masque" "Camilla: (terrifiée, à Cassilda)Pas de masque?Pas de masque!" "Mon nom est Légion, car nous sommes plusieurs..."
Poids liche...La voix de Lester s'entend en #C39C39
Un bon anniversaire à la vampire la plus gentille de toute la cc (f) Plein de bonnes choses pour toi (f)
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
"l'étranger:je ne porte pas de masque" "Camilla: (terrifiée, à Cassilda)Pas de masque?Pas de masque!" "Mon nom est Légion, car nous sommes plusieurs..."
Poids liche...La voix de Lester s'entend en #C39C39
Merci merci Désolée pour le remerciement tardif, j'étais en Savoie sans le net (enfin si, on pouvait squatter un wi-fi mais la bande ne permettait pas de se connecter partout !)
Tu manques... Les mots que l'on n'a pas dits sont les fleurs du silence. {Proverbe japonais}