Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[EPIC] Cherche beta-testeur Mac OS X pour Epic Endeavours

Répondre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Statut : Hors ligne

[EPIC] Cherche beta-testeur Mac OS X pour Epic Endeavours

.

Message par Isaya »

Tout est dit dans le titre. J'ai préparé une version adaptée à Mac OS X d'Epic Endeavours. Comme je ne suis pas en mesure de la tester, je cherche une personne possédant Mac OS X, et Baldur's Gate II évidemment (avec ou sans Throne of Bhaal), pouvant vérifier l'installation de cette version sur Mac.
Comme ça peut très bien échouer, je recherche une personne qui connaisse suffisamment Mac OS X et un peu la partie shell pour m'indiquer ce qui ne va pas le cas échéant.
Il sera nécessaire de pouvoir échanger des fichiers : le mod dans un premier temps, quelques sauvegardes pour essayer directement certains points particuliers (les nouvelles zones notamment) mais aussi des fichiers de debug de l'installation.

Contactez-moi par MP si vous êtes intéressé(e). Merci d'avance.
Graoumf
.

Message par Graoumf »

Peut-être un mp auprès de CLB ? Il ne passe pas souvent sur le forum, mais comme il possède un site web sur les mods Mac OSX, m'est d'avis qu'il pourrait être intéressé...
CLB
Gnoll
.

Message par CLB »

Et m***e, impossible de poster ma réponse ! Le fichier SETUP-EECONV.DEBUG est trop long, peut-être.

Isaya, il est là : http://pagesperso-orange.fr/ChristopheL ... CONV.DEBUG
Répondre

Retourner vers « Modules (créés ou en cours de développement) »