Voila mon problème,
j'ai installé Dungeon-Be-Gone et comme tous les mods que j'ai téléchargé jusqu'à présent ça marche impec.
En revanche, le petit elfe ne propose ses service que dans une partie Simple (et non multi). Finalement, est-ce possible de remédier à ce problème ?
Merci d'avance pour vos réponses
PS: dsl pour le bug sur le titre du sujet ! J'ai pas la possibilité de l'éditer
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[DBG] Fonctionne-t-il en multijoueurs ?
- Yaga
- Worg
- Statut : Hors ligne
.
Je ne sais pas vraiment car je ne l'ai jamais fait (j'adore ce donjon:tongue , mais ça ne doit pas être normal , je ne peux pas t'aider !
PS: pour changer quoi-que-ce-soit dans le titre , va en mode avancé , mais de toute façon ce n'est pas grave tu peux le laisser !
PS: pour changer quoi-que-ce-soit dans le titre , va en mode avancé , mais de toute façon ce n'est pas grave tu peux le laisser !
"Je suis le maître Yzamat !" "I'm the mister Yzamat !" "Ich bin der Herr Yzamat !" "私は主な Yzamat です!" «Я - главный Yzamat!» Voilà qui je suis http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/biographies-manostiennes/18632-yaga.html
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Quand tu parles de partie multijoueurs, c'est avec d'autres personnes, ou c'est parce que tu souhaites avoir ton équipe personnalisée ?
Dans ce dernier cas, je te suggère de passer tes sauvegardes du dossier MPsave à ton dossier Save, tu pourras ainsi jouer en solo avec ton équipe personnalisée
Dans ce dernier cas, je te suggère de passer tes sauvegardes du dossier MPsave à ton dossier Save, tu pourras ainsi jouer en solo avec ton équipe personnalisée
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
- Monstrapoil
- Loup noir
.
Je crois effectivement me rappeler que, même en transférant ma mpsave vers le dossier save, le mod ne fonctionnait pas. J'avais dû faire le donjon. Mais ça date un peu déjà.