Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[DBG] Fonctionne-t-il en multijoueurs ?

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
Avatar du membre
Jonathan
Chien de guerre
Messages : 74
Enregistré le : sam. 06 sept. 2008, 09:24
Statut : Hors ligne

[DBG] Fonctionne-t-il en multijoueurs ?

.

Message par Jonathan »

Voila mon problème,

j'ai installé Dungeon-Be-Gone et comme tous les mods que j'ai téléchargé jusqu'à présent ça marche impec.
En revanche, le petit elfe ne propose ses service que dans une partie Simple (et non multi). Finalement, est-ce possible de remédier à ce problème ?

Merci d'avance pour vos réponses :)


PS: dsl pour le bug sur le titre du sujet ! J'ai pas la possibilité de l'éditer :(
Avatar du membre
Yaga
Worg
Messages : 389
Enregistré le : sam. 16 août 2008, 20:54
Localisation : Bienvenue chez les Ch'tis (62) ^^
Statut : Hors ligne
.

Message par Yaga »

Je ne sais pas vraiment car je ne l'ai jamais fait (j'adore ce donjon:tongue :) , mais ça ne doit pas être normal , je ne peux pas t'aider !

PS: pour changer quoi-que-ce-soit dans le titre , va en mode avancé , mais de toute façon ce n'est pas grave tu peux le laisser !
"Je suis le maître Yzamat !" "I'm the mister Yzamat !" "Ich bin der Herr Yzamat !" "私は主な Yzamat です!" «Я - главный Yzamat!» Voilà qui je suis :phttp://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/biographies-manostiennes/18632-yaga.html
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19142
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Quand tu parles de partie multijoueurs, c'est avec d'autres personnes, ou c'est parce que tu souhaites avoir ton équipe personnalisée ?

Dans ce dernier cas, je te suggère de passer tes sauvegardes du dossier MPsave à ton dossier Save, tu pourras ainsi jouer en solo avec ton équipe personnalisée ^^
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Jonathan
Chien de guerre
Messages : 74
Enregistré le : sam. 06 sept. 2008, 09:24
Statut : Hors ligne
.

Message par Jonathan »

Parties multi pour personnaliser mon équipe :p

Ouep c'est ce que j'ai fais...
Mais ce bougre d'elfe n'apparait pas. :gign:
Avatar du membre
Monstrapoil
Loup noir
Messages : 289
Enregistré le : lun. 18 avr. 2005, 10:09
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Monstrapoil »

Je crois effectivement me rappeler que, même en transférant ma mpsave vers le dossier save, le mod ne fonctionnait pas. J'avais dû faire le donjon. Mais ça date un peu déjà.
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités