Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[TECH] Nouvelles skins du personnage

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Avatar du membre
Umbre
Basilic majeur
Messages : 2267
Enregistré le : jeu. 21 août 2008, 01:56
Localisation : Quelque part en France
Statut : Hors ligne

[TECH] Nouvelles skins du personnage

.

Message par Umbre »

voila, il y a quelque temps deja j'ai trouvé un mod qui disait permetre la modification du PJ. Je souhaite utilisé celle des moines cagoulés ou celle des voleurs de l'ombre. Quel est ce mod je ne le retrouve plus.
Et est il compatible avec trilogie?
Avatar du membre
Jonathan
Chien de guerre
Messages : 74
Enregistré le : sam. 06 sept. 2008, 09:24
Statut : Hors ligne
.

Message par Jonathan »

Si mes souvenirs sont bons, je crois que Shadow Keeper permet ça !
Non inscrit
Statut : Hors ligne
.

Message par Non inscrit »

Effectivement, c'est Shadow keeper qui permet cela, néanmoins c'est un programme, pas un mod, et donc compatible avec n'importe lequel de tes mods. tu le trouveras sur ce site.
Avatar du membre
Odea
Squelette
Messages : 146
Enregistré le : dim. 06 juil. 2008, 11:16
Localisation : Paris
Statut : Hors ligne
.

Message par Odea »

mais c'est moche: si tu change l'apparence de ton personnage en Mage cagoulé, son portrait en pied dans la fenêtre d'inventaire disparaît
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités