Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[NWN] Armes, rodeur, Uthgard

Le jeu 3D basé sur les règles AD&D et sur l'expérience de la série des Baldur's Gate arrive... le forum aussi. Alors n'hésitez pas à venir échanger vos expériences, rechercher des partenaires de jeu, etc...
Répondre
Master-Yip
Statut : Hors ligne

.

Message par Master-Yip »

Eh bien voila me voici au 3eme chapitre avec mon rodeur(niv.11)/guerrier(niv.1)et apres avoir récuperé le 1er mot de pouvoir dans le globe de neige j'aimerai avoir quelques indications,....!!!

En 1:Y a t'il une amulette superieur a celle-ci???:"Amulette supérieur de vitalité".
En 2:J'ai un arnois +3binus d'alteration et +8 a la CA mais il annule mes capacités de rodeur...je dois faire quoi je le revends???Mais aussi non si je ne dois pas le garder pouvez-vous me conseiller un armure intermediaire qui me soit appropriée...
En 3:J'ai une épée a 2mains +1(Lame du Destin)mais je voudrais changer contre une hache ou une autre arme du meme style(ou encore une autre épée a 2mains mais plus puissantes)pourriez-vous me conseiller...
En 4:J'ai pas réussi a defendre le Utgard au procès et il a été décapité est-ce un problème???
En 5:Pourriez-vous me donner quelques petit conseils au passage...Merci ^^
dragum
.

Message par dragum »

Bon je vais te repondre du mieux que je peut:
_Pour rodeur,je ne peut pas trop t'aider je n'ai pas jouer cette classe,mais je t conseille d'avoir un equipement conforme à la casse de ton perso,pour utiliser ces capacités,pour un equipement efficace,je pense à des armures légeres et intermédiaires(il y a des pal mal,faut chercher j'ai pas ca en téte)
_Pour les armes,euh une epée a deux mains et une hache c'est pour les barbares et les guerriers pures(à la limite paladin)en gros des bourrins,pas pour rodeur,je vois meius un rodeurs avec un bon arc ,une eppe à une main,il vaut mem lui apprendre les sciences du combat à deux armes car le rodeur est le mieux pour ca et tu devrai en profiter.
ah vi les amulettes il y en a des tas interssante dans le jeu,mais je te conseille de mettre une amul de modificateur de classe d armure et de metttre dans bracelet autre chose(comme discipline +10 ou autre...)
Pour le Uthgard,et bien tu aurai pu le sauver facilement car il etait innocent,et au chapitre ou tu eux les Uhtgards n vont pas t'aimer beaucoup....
Bon ben si tu peut refaire le jugement du uhtgard,fait le;parle à tout les protagoniste(surtout celui de la taverne,fait le boire un coup t il te dira la verité sur l incident) et laisse le jugement se derouler un peu ,n'appuie pas,car moi j ai eu ce pb le jugement s'arretait avant meme que ca commencait car je clikait et le uthgard etait juge coupable,attends ke tlm arrive et la le pretre commence le jugement,et ce sera a toi de convaincre le jury....
Je te conseille de te mesurere à Klauth vers la fin c'est le plus dure boss du jeu,il se trouve dans la montagne ou se trouve ls geants et des tas de dragons,donc fait le en fin de chapitre,bonne chance.
EricZEGod
.

Message par EricZEGod »

Originally posted by dragum@vendredi 09 mai 2003, 15:26

Bon ben si tu peut refaire le jugement du uhtgard,fait le;parle à tout les protagoniste(surtout celui de la taverne,fait le boire un coup t il te dira la verité sur l incident) et laisse le jugement se derouler un peu ,n'appuie pas,car moi j ai eu ce pb le jugement s'arretait avant meme que ca commencait car je clikait et le uthgard etait juge coupable,attends ke tlm arrive et la le pretre commence le jugement,et ce sera a toi de convaincre le jury....
Je te conseille de te mesurere à Klauth vers la fin c'est le plus dure boss du jeu,il se trouve dans la montagne ou se trouve ls geants et des tas de dragons,donc fait le en fin de chapitre,bonne chance.
"In Vino Veritas" comme on dit :notme: !

Hmmm Je me rappelle de mon combat avec Klauth :diable: !!!

Tu auras le choix entre 2 options : je te laisses découvrir lesquelles ;) ...
Master-Yip
.

Message par Master-Yip »

Mééééuuuuhhh pourquoi tant de haine!!!Je veux pas etre butter par Klauth(j'ai ete voir et je me suis vite cassé... :happy: )Mé bon a Ilmachin la ...faux trouver koi... ;)
Abjurateur A. Uloas
.

Message par Abjurateur A. Uloas »

Oui, enfin disons que Klauth n'est qu'une larve supérieure (tant par la taille que par la force), comme tous les autres dragons du jeu d'ailleurs. Bien sûr, il peut être nécessaire d'utiliser la Pierre de Rappel.
Mais de toute façon, que l'on reste près de Klauth ou qu'on s'en aille, cela lui est égal car il est "éternel".
Oh !, ça vaut quand même le coup de lui couper la tête, la récompense est intéressante...

Pour ce qui est de l'équipement, arrange-toi pour qu'il soit au mieux en accord avec ta classe, de même que les dons et compétences, comme l'a souligné dragum avec justesse.
Répondre

Retourner vers « L'Académie de Padhiver (NWN 1) »