Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[SERIE] Stargate SG1 & Atlantis
- Thanok
- Ver charognard
- Statut : Hors ligne
.
Vu Continuum, très bon film, beaucoup de suspense, il est, d'après moi, nettement mieux que "L'Arche de Vérité", un véritable retour aux sources !
- titi063
- Ours brun
.
Je confirme il est meilleur que l'Arche. En plus on a le droit à plein de retour de vieux persos des saisons précédentes pour les fans.
A noter que c'était la dernière apparition de l'acteur d'Hammond (il est mort peu après)
A noter que c'était la dernière apparition de l'acteur d'Hammond (il est mort peu après)
Un build révolutionnaire : Entropiste chaotique ;-)
- sylvain
- Squelette
.
+1, pas mieux ! On l'a visionné mercredi aussitôt acheté !Thanok a écrit :Vu Continuum, très bon film, beaucoup de suspense, il est, d'après moi, nettement mieux que "L'Arche de Vérité", un véritable retour aux sources !
L'intelligence a été inventée il y a très longtemps par un type vachement malin. La connerie, c'est autre chose, c'est une création collective.
Dessinateur de BD belge [ Philippe Geluck ]
Dessinateur de BD belge [ Philippe Geluck ]
- Thanok
- Ver charognard
.
Voici quelques anecdotes que j'ai trouvées sur wikipedia
wiki a écrit :- Comme pour l'Arche de Vérité, la version française au Québec n'est pas la même que pour l'Europe (et le reste de la série). Cela occasionne des voix différentes, mais aussi des traductions différentes. Par exemple "Grands Maîtres" qui devient "Seigneur du Cosmos".
► Afficher le texte- Le sous-marin américain présent dans Continuum est le vrai USS Alexandria SSN-757 et son commandant, son officier de quart, son capitaine d'armes et son officier médical sont les vrais membres de la marine américaine occupant ces fonctions et les scènes les impliquant ont été tournées à bord, dans l'Arctique.► Afficher le texte
- Le générique de fin présente Mitchell et Carter comme Lieutenant-Colonels. Cependant, d'après leurs uniformes et les évènements de Stargate Atlantis, on sait qu'ils sont en fait Colonels. Cela a été confirmé sur le blog de Joseph Mallozzi qui confirme que c'est une erreur du générique.
- Ce film sera la dernière apparition de Don S. Davis, décédé d'une crise cardiaque foudroyante juste avant la sortie du film en DVD.
- Duo
- Muloup majeur
.
Deux téléfilms Stargate supplémentaires vont voir le jour ! Le premier en 2009 devrait conclure l'intrigue de Stargate Atlantis et l'autre, en 2010, sera dans la veine de SG1.
Source : allociné
Source : allociné
Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !
Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !
- Eleglin
- Berserker ogre
.
effectivement, beaucoup de clins d'oeils et un scénario très bien écrit. On aurait pu croire que l'artifice des voyages temporels serait lassant, mais ici il a été bien utilisé, mieux que lors du dernier épisode de la saison 8 (Moebius ?)Thanok a écrit :Vu Continuum, très bon film, beaucoup de suspense, il est, d'après moi, nettement mieux que "L'Arche de Vérité", un véritable retour aux sources !