Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[MODS] Installation de Mods !

Toutes vos interrogations et vos recherches d'informations concernant ces modules trouveront leurs réponses dans ce forum. De plus, des tutoriels spécifiques sur les procédures complexes d'installation vous seront proposés.
Répondre
Yaga
Worg
Statut : Hors ligne

[MODS] Installation de Mods !

.

Message par Yaga »

Bonjour ,

Je sais que vous allez me prendre pour un bleu , mais est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment bien installer un mod car je ne sais pas comment faire , (mon jeu bloque ou je n'ai pas ce qu'il me faut , ou même les deux) , svp , une toute petite aide :help: !
"Je suis le maître Yzamat !" "I'm the mister Yzamat !" "Ich bin der Herr Yzamat !" "私は主な Yzamat です!" «Я - главный Yzamat!» Voilà qui je suis :phttp://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/biographies-manostiennes/18632-yaga.html
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
.

Message par Isaya »

Commence par consulter ce sujet épinglé.
Si tu as des questions sur des points précis, n'hésite pas à les poser. Il est impossible de répondre correctement à ta question si générale.
Yaga
Worg
.

Message par Yaga »

D'accord , merci beaucoup Isaya , je vais m'empresser de regarder !
"Je suis le maître Yzamat !" "I'm the mister Yzamat !" "Ich bin der Herr Yzamat !" "私は主な Yzamat です!" «Я - главный Yzamat!» Voilà qui je suis :phttp://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/biographies-manostiennes/18632-yaga.html
Répondre

Retourner vers « Méga-mods : Big Picture, The Darkest Day, Shadow Over Soubar, Tortured Souls, Check The Bodies... »