En sachant que ce cher Monsieur Boll s'apprête à nous pondre l'adaptation de "Far Cry" et un troisième volet à sa saga "BloodRayne", je me demandais quel était d'après vous sa meilleure adaptation de jeu vidéo, ou du moins sa moins pire...
Pour ma part, j'ai vu pour l'instant Postal, BloodRayne 1 & 2 et je dois dire que j'ai du mal à choisir...
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[THEMA] Quelle est la meilleure adaptation de jeu vidéo de Uwe Boll ?
-
- Statut : Hors ligne
- Thanok
- Ver charognard
.
Tu peux pleurer, mais autant signer la pétition alors... Stop Dr. Uwe Boll Petition
Sinon, je viens de voir "In the Name of the King : A Dungeon Siege Tale" et je dois dire que c'est sûrement sa moins mauvaise adaptation... Il est vrai que malgré un budget de 60 M$, les effets spéciaux et les déquisements sont un peu poches, mais le scénar tient à peu près la route et c'est pas trop trop mal filmé... Bon après c'est plus pour les enfants, c'est plus gentillet et braucoup moins gore que ses dernières oeuvres...
Sinon, je viens de voir "In the Name of the King : A Dungeon Siege Tale" et je dois dire que c'est sûrement sa moins mauvaise adaptation... Il est vrai que malgré un budget de 60 M$, les effets spéciaux et les déquisements sont un peu poches, mais le scénar tient à peu près la route et c'est pas trop trop mal filmé... Bon après c'est plus pour les enfants, c'est plus gentillet et braucoup moins gore que ses dernières oeuvres...
-
- Thanok
- Ver charognard
.
Y'a pas grand monde qui participe à ce sujet... Me semblait pourtant que tout le monde avait vu au moins un film de ce "très célèbre" réalisateur...