Le Hard-Rock&Champ' Café
-
- Statut : Hors ligne
-
-
- Thot
- Berserker ogre
.
Si ce fourreau existe et que ses pouvoirs sont aussi grands que le prétend la légende, alors son oeuvre corruptrice cessera lorsqu'elle s'y trouvera... et helm pourra la sceller à tout jamais.
Traducteur, Administrateur et Moddeur retraité
Rôliste et Maître de Jeu au chômage
Voyageur au long cours
Voyageur au long cours
-
-
.
Tu es plein de fouque Alcior, mais il est de mon devoir de te dire que si l'épée a était forgée par baine le fourreau lui nous ne savons pas par qui, mais pire encore ki ou quoi le detient il vaut mieu pour nous, que pour l'intant toi et l'épée restez ici, imagine que l'épée une foi réunie avec le fourreau tombe entre de mauvaise mains plus personee alors ne pourra rien i changer quoi que se soit!!! Et la destruction du monde tel que nous le connaissont serais inévitable....
-
-
-
-
.
Justement un paladin ce doit a sa parole la reine des dragons ta fait PROMETTRE de proteger cette épée, en venant avec nous tu nous metrais en danger plus qu'autre chose imagine seulement qu'elle prenne le pas sur ta volontée a se moment la et alors plus rien ne pourra arreter sa haine destructrice Alcior, meme pas moi, il est donc plus sage pour nous tous que tu reste ici!!!
-
-
-
.
-Surtout ne me parle plus,sinon je vais succomber à venir...n'oublis pas l'autres promesse.Si tu raconte quoi que ce soit,je t'étrangle.
-Bonne chance!Méme si je ne suis qu'un fardeau...attend,prend ceci!
*Alcior sortis un anneau de sa poche et la confia à Kurgan*
-Cet anneau est trés spécial.Si tu as des soucis...et je pense que tu risque d'en avoir contacte moi et j'arriverais à la seconde!
*Alcior tenda la main à Kurgan*
-Bonne chance!Méme si je ne suis qu'un fardeau...attend,prend ceci!
*Alcior sortis un anneau de sa poche et la confia à Kurgan*
-Cet anneau est trés spécial.Si tu as des soucis...et je pense que tu risque d'en avoir contacte moi et j'arriverais à la seconde!
*Alcior tenda la main à Kurgan*
-
.
Et tu sur que je sois digne de porter cet anneau Alcior, je ne voudrais pas qu'il me blaisse toi et moi nous ne prions pas les memes dieux. Mais allons si si cette épée est celle que je croi cette anneau devrais mettre utile...*Kurgan tant sa main ver Alcior et se saisie de l'anneau*
Merci Alcior je serais l'utiliser a bonne essiant.
Merci Alcior je serais l'utiliser a bonne essiant.
-
- Thot
- Berserker ogre
.
* L'auberge se vide peu à peu de ses occupants... ceux qui ne partent pas en quête rejoignent leurs pénates, et même Folken semble avoir pris le goût de l'aventure. Le Hard Rock & Champ risque d'être bien morne les jours qui viennent.*
Voyageur au long cours
Voyageur au long cours
-
- Thot
- Berserker ogre
.
Comme je le disais, je suis désolé, mais nous n'avons que très peu de lait dans ces terres éloignées de tout (les chèvres ne montent pas jusqu'à cette altitude). Et il est plutôt réservé à la cuisine.
Voyageur au long cours
Voyageur au long cours
- Thot
- Berserker ogre
.
Je dois avoir une petite bouteille d'eau de vie de prunelle dans ma cave.
Voyageur au long cours
Voyageur au long cours
-
- Thot
- Berserker ogre
.
Je ne vend que des verres (j'ai eu un petit problème récemment, un individu a vidé une de mes bouteilles, et je préfère économiser sur ce que j'ai encore). D'autant qu'une grande quantité d'alcool pour un jeune homme plutôt habitué au lait de chèvre pourrait être dommageable à votre sens de l'équilibre sur votre cheval.
Voyageur au long cours
Voyageur au long cours
-
.
-Quoi?Non,je ne bois jamais d'alccol mais je voulais acheter la bouteille d'eau de vie pour mes voyages dans d'autres contrées.La bouteille d'alcool me servirait à la mettre sur un tissu que je placerais sur une torche.Comme ça je serais éclairé dans les endroits ou les ténébres dominent.
Bon,si vous n'avez pas de boisson non-alcoolisé alors je ne prendrais rien.
Bon,si vous n'avez pas de boisson non-alcoolisé alors je ne prendrais rien.
- Thot
- Berserker ogre
.
Dans ce cas, je te conseille plutôt de mettre de la poix sur tes torches, ça coûte beaucoup moins cher et c'est tout de même plus efficace.
Sinon, je peux toujours te proposer ce petit jus de myrtille que j'ai récemment préparé... mais je ne l'ai pas encore essayé.
Sinon, je peux toujours te proposer ce petit jus de myrtille que j'ai récemment préparé... mais je ne l'ai pas encore essayé.
Voyageur au long cours
Voyageur au long cours
-
-
.
*Darklionel paye son cafe*
J'ai inventer un sort de cafe il est po tres bon mais bon je vais l'ameliorer (il est meilleur que celui que je viens de boire hum hum...) bon si tu veux je peux t'en vendre une cargaison pour po tres chere..... un prix d'ami koi ;-) et les autre si ils en veulent veut bien aussi leur en vendre (si vous en echeter 100 le 101eme est gratuit )
J'ai inventer un sort de cafe il est po tres bon mais bon je vais l'ameliorer (il est meilleur que celui que je viens de boire hum hum...) bon si tu veux je peux t'en vendre une cargaison pour po tres chere..... un prix d'ami koi ;-) et les autre si ils en veulent veut bien aussi leur en vendre (si vous en echeter 100 le 101eme est gratuit )
-
.
:hein:Il y a des démarcheurs à cette altitude!!! Pas possible!!!
Euh,,non merci, pas de café pour moi, c'est gentil. Je vis dans une auberge pour l'instant, alors le stockage, ce n'est pas vraiment ça!!!
(hum, pourquoi ais-je l'impression que ce monsieur devrait porter une faux et un sablier tout en parlant à un rat squelettique ...)
Hum, il est où Folken....
Euh,,non merci, pas de café pour moi, c'est gentil. Je vis dans une auberge pour l'instant, alors le stockage, ce n'est pas vraiment ça!!!
(hum, pourquoi ais-je l'impression que ce monsieur devrait porter une faux et un sablier tout en parlant à un rat squelettique ...)
Hum, il est où Folken....
-
-
- Ettercap
.
Qui se vide ? maisssssssssssssssss non...
*Va dans la cuisine en entrainant le vie... le sage dans la cuisine*
Je vais te montrer la spécialité orque lors des jours de fêtes ( conquête ou mariage important par exemple )
Ca s'appelle : le lézard baignant dans le sang de dragon noir.
Le sang de dragon noir, j'ai 3 bouteilles ( un founisseur occasionnel ), les lézards, j'espère que tu en as...
*Fouille dans les armoires*
Ah ! Voila 8 lézards ! Ca devrait être bon...
Tu coupes la langue des lézards, tu les laisses pour le moment. Tu prends les lézards, tu les coupes en tranches, tu mets une bouteille de sang de dragon noir, tu fais bouillir, tu rajoutes des légumes divers, des poireaux de Cormyr, un morceau de boeuf d'Eau-Profonde (leurs boeufs sont réputés). Tu laisses un peu...
Les langues, tu rajoutes juste la 2eme bouteille de sang de dragon noir, tu laisses chauffer un peu.
Après une petite heure a feu moyen, tu retires les lézards, tu rajoutes les langues, et tu sers chaud ...
Et le 3eme bouteille me diras-tu ? Ben... Tu te l'enfile pendant que les clients mangent...
*Va dans la cuisine en entrainant le vie... le sage dans la cuisine*
Je vais te montrer la spécialité orque lors des jours de fêtes ( conquête ou mariage important par exemple )
Ca s'appelle : le lézard baignant dans le sang de dragon noir.
Le sang de dragon noir, j'ai 3 bouteilles ( un founisseur occasionnel ), les lézards, j'espère que tu en as...
*Fouille dans les armoires*
Ah ! Voila 8 lézards ! Ca devrait être bon...
Tu coupes la langue des lézards, tu les laisses pour le moment. Tu prends les lézards, tu les coupes en tranches, tu mets une bouteille de sang de dragon noir, tu fais bouillir, tu rajoutes des légumes divers, des poireaux de Cormyr, un morceau de boeuf d'Eau-Profonde (leurs boeufs sont réputés). Tu laisses un peu...
Les langues, tu rajoutes juste la 2eme bouteille de sang de dragon noir, tu laisses chauffer un peu.
Après une petite heure a feu moyen, tu retires les lézards, tu rajoutes les langues, et tu sers chaud ...
Et le 3eme bouteille me diras-tu ? Ben... Tu te l'enfile pendant que les clients mangent...
Lisez Hybris Glace ; on vous félicitera pour votre poil plus soyeux et votre QI moins haut.