coucou,
voilà à la Porte de Baldur, dans le quartier du port (là où se trouve le siège du trône de fer) au sud est de la carte un pêcheur elfe m'a demandé de tuer deux sirènes dans sa zone de pêche au sud " là où les pics brumeux et la mer se rejoignent " mais il n'y a pas de mer au sud?!! est-ce que c'est la carte de la cascade tout au sud (là où s'est noyé le chat d'une petite fille) ??
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Où sont les sirènes de la zone de pêche au sud ?
- jul79
- Araignée colossale
- Statut : Hors ligne
.
Il s'agit de la carte avec un phare, il y également une grotte près du littoral, plutôt bien gardée (sirènes entre autres) avec un joli butin à l'intérieur. Il faut d'ailleurs explorer cette grotte pour résoudre la quête de Safana (si par hasard tu l'as dans ton groupe).
"La mort est un manque de savoir-vivre" (Alphonse ALLAIS)
- Odea
- Squelette
- Statut : Hors ligne
.
merci bcp j'ai déjà nettoyé la zone je crois et les sirènes sont dirigées par une reine Sith ou Sid je sais plus ( " vous vous attaquez à la tribu de.. Sith ou Sid!!" ou qqch. d'approchant) donc j'ai plus qu'à aller le retrouver
merci encore
merci encore