Les reflets

C'est ici que les membres sont invités à poster toutes leurs idées de mods pour ensuite les mettre en chantier.
Répondre
Finrod Felagund
Blême
Statut : Hors ligne

Les reflets

.

Message par Finrod Felagund »

Les reflets sont les habitants de Pénombre, la 4° cité de l'empire de Néthéril à avoir survécue, car elle s'est transférée dans le plan d'Ombre.

Que sont exactement les reflets ?

Et bien, les reflets sont des humanoïdes qui ont troqué une partie de leurs âme contre une part de l'essence d'ombre.

Un exemple de reflet.

Bref, je me demandais s'il était possible de créer un sort, une potion, ou un moyen de transformer un personnage en reflet, sachant qu'ils ont les caractéristiques suivantes:

Notez qu'aucun de ces pouvoirs ne peuvent agir dans un lieu bien éclairé.

- la constitution et le charisme du reflet augmentent de 2 points.

- la vitesse de déplacement augmente de 6m (ou 4, 50m si le personnage porte une armure intermédiaire ou lourde)

- le reflet bénéficie d'un bonus de +4 à la parade

- le reflet reçoit un bonus d'aptitude de +2 aux jets d'attaque et de dégâts

- il reçoit un bonus de chance de +4 à tous ses jets de sauvegarde

- bonus racial de +4 aux jets de Détection et de Perception, et un bonus de +8 aux tests de déplacement silencieux et de discrétion (il ne subit aucun malus lié à l'obscurité à ses tests de compétences)

Ainsi que bien d'autres capacités que je ne vais pas décrire ici par paresse (d'autant que la liste est longue)

Vous l'aurez compris, les reflets sont une race extrèmement puissante, qui a un ajustement de niveau de +4 dans le RP.
Le seul point faible dans leur arsenal est qu'aucun de leurs pouvoirs spéciaux n'agit à la lumière vive (et même ainsi, il ne reçoivent aucun malus, ils sont juste considérés comme normaux).

Je voudrais savoir si quelqu'un a une idée de la manière de mettre en place tout ceci, surtout en ce qui concerne la lumière (je crois qu'il existe un script pour).
Merci d'avance.
Répondre

Retourner vers « Idées »