Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[TECH] Modification de portrait Le sujet est résolu

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Valistra
Statut : Hors ligne

[TECH] Modification de portrait

.

Message par Valistra »

Bonsoir, bonsoir,

Alors voila j'aimerai savoir comment l'on peut modifier les portraits des pnj recrutables dans BG( 1 et 2 )
Parceque je joue a BG depuis sa création et sa doit bien faire ma 100ème partie...
J'ai deja essayer une grande partie des mods et je me lasse...
Donc bon je me suis dis que modifier la tête des pnj pourrai mettre un peu de "nouveauté".

Merci de bien vouloir me répondre :)

PS : Je ne sais pas si se sujet a deja été traité dans le fofo mais une recherche n'as rien donné.
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19107
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Salut ^^

Ce sujet t'indique la marche à suivre pour BG1, il te suffit d'adapter à BG2 en utilisant ShadowKeeper en lieu et place de SwordCoastKeeper.

Tu peux le télécharger ici.
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Valistra
Xvart
Messages : 11
Enregistré le : lun. 22 sept. 2008, 16:43
Statut : Hors ligne
.

Message par Valistra »

Merci bien sa marche nickel :oui:

Loué soit se fofo ^^
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités