Le Hard-Rock&Champ' Café
- Folken
- Wiverne majeure
- Statut : Hors ligne
.
'suis là ! :happy: désolé pour le retard j'ai été retardé par le garou qui est tombé sur un chat sauvage! enfin bref...Et puis j'ai ramené le gorille à Thot ! pour les réserves
Bon qu'est-ce que je peux t'offrir Banshee ?
Bon qu'est-ce que je peux t'offrir Banshee ?
- Thot
- Berserker ogre
.
@Alcior: je croyais que tu ne buvais pas d'alcool ?A propos,auriez vous du vin chaud?
SQUEAK SQUEAK... je peux pas m'en empêcherhum, pourquoi ais-je l'impression que ce monsieur devrait porter une faux et un sablier tout en parlant à un rat squelettique ...)
@Stolen: Ca m'a l'air super intéressant tout ça :happy: Pourquoi n'as tu jamais dévoilé tes talents de cuisinier auparavant ?
@Folken: Merci... mais tu aurais pu l'abimer un peu moins :notme:
Bon, ce soir, grillades de gorille aux morilles (j'ai été en cueillir quelques unes cet après-midi)!
Traducteur, Administrateur et Moddeur retraité
Rôliste et Maître de Jeu au chômage
Voyageur au long cours
Voyageur au long cours
-
- Thot
- Berserker ogre
.
On doit aussi avoir quelques bouteilles de champagne de sakasse (d'accord, c'est du vin), et quelques petites eaux de vie de fabrication artisanales que nous avons récupéré ça et là dans les Royaumes.
Voyageur au long cours
Voyageur au long cours
-
- Ettercap
.
@Thot : Boah, je savais pas si vous alliez accepter les recettes, j'ai essayé, et ça a l'air de marcher, alors j'ai continuer... :happy: D'ailleurs, je reviens de chez mes potes orques, ils ont inventés d'autres recettes...
@Thot & Folken & tout le monde pk pas... : Voila un minotaure blanc que j'ai trouvé en venant ici, plus 3 lapins, un écureuil et un guépard... La résrve de remplit non ?
@Thot & Folken & tout le monde pk pas... : Voila un minotaure blanc que j'ai trouvé en venant ici, plus 3 lapins, un écureuil et un guépard... La résrve de remplit non ?
Lisez Hybris Glace ; on vous félicitera pour votre poil plus soyeux et votre QI moins haut.
- Thot
- Berserker ogre
.
Merci Stolen, je crois qu'on va bien pouvoir tenir deux semaines avec tout ce qui a été ramené ces derniers temps.
Hum... Un rôdeur qui a des amis orques et qui massacre toutes les bêtes qui croisent son chemin... Tu ne serais pas en train de virer talossien toi, par hasard?
Hum... Un rôdeur qui a des amis orques et qui massacre toutes les bêtes qui croisent son chemin... Tu ne serais pas en train de virer talossien toi, par hasard?
Voyageur au long cours
Voyageur au long cours
-
.
-Le vin chaud,c'est pour lui!
*Alcior regarda sur son épaule et un dragon "blanc" se mit dessus!
-Vous avez vu?Je ne sais pas ce que cela veut dire mais on dirait que c'est une nouvelle race.L'oeuf dont il a éclos m'as été offert par la reine des dragons noir.Elle m'as dit que le dragon et moi seront inséparables.
*Alcior pris le dragon délicatment dans sa main et le montra à Thot*
-Vous en avez déjà vu un dans vos livres O grand sage Thot?
*Alcior regarda sur son épaule et un dragon "blanc" se mit dessus!
-Vous avez vu?Je ne sais pas ce que cela veut dire mais on dirait que c'est une nouvelle race.L'oeuf dont il a éclos m'as été offert par la reine des dragons noir.Elle m'as dit que le dragon et moi seront inséparables.
*Alcior pris le dragon délicatment dans sa main et le montra à Thot*
-Vous en avez déjà vu un dans vos livres O grand sage Thot?
-
- Ettercap
.
1) je suis un guerrier berseker
2) je suis demi-orque, j'ai donc des potes orques
3) je massacre pas tout, je m'explique juste énergiquement
Lisez Hybris Glace ; on vous félicitera pour votre poil plus soyeux et votre QI moins haut.
-
.
*Alcior regarda Stolen révassé.Le jeune garçon pria ses amis de se taires.Puis,il approcha discrétement vers Stolen sur la pointe des pied.Puis il souffla à son oreille*
-Bouh....des trolls approche...boooooooouuuuuuuuuuuuuuu...ils vont me décapiter la téte.......Bouhhhhhhhh....des hobgoblins arrivent et commencent à me tirer dessus avec leurs fléches..........bouhhh...le petit hamster intergalactique a été touché il commence à gémir et à s'énerver......booooouuuuuhhhhhh....mes potes les orcs ont peur et s'enfuit........
*Tout à coup,le jeune homme pris un verre vide et le brisa juste devant Stolen*
CCCRRRRAAAAASSSSHHHHHHHHH
-Bouh....des trolls approche...boooooooouuuuuuuuuuuuuuu...ils vont me décapiter la téte.......Bouhhhhhhhh....des hobgoblins arrivent et commencent à me tirer dessus avec leurs fléches..........bouhhh...le petit hamster intergalactique a été touché il commence à gémir et à s'énerver......booooouuuuuhhhhhh....mes potes les orcs ont peur et s'enfuit........
*Tout à coup,le jeune homme pris un verre vide et le brisa juste devant Stolen*
CCCRRRRAAAAASSSSHHHHHHHHH
-
- Ettercap
.
:8: Il raconte quoi la le Alcior ?
*Bruit de défonçage de porte*
*un troll rentra*
Pas possible d'avoir un combat moi vs un troll la ?
*Bruit de défonçage de porte*
*un troll rentra*
Pas possible d'avoir un combat moi vs un troll la ?
- Thot
- Berserker ogre
.
Tu rêvais Stolen, tu rêvais.... (et surtout, y a pas encore de troll dans le bestiaire :snif .
Par ailleurs, le seul dragon blanc qu'il m'ait été donné de voir était celui d'un dénommé Jaxom, et son éclosion fut assez particulière.
Mais je me permets de te rappeler que seuls les dragons métalliques sont bons. Tu peux faire ce que tu veux de celui-ci, mais un ragout me paraît le plus indiqué.
C'est Mysdrh'al qui te l'a dit, rappelle-toi...
Je connais les dragons mieux que n'importe qui ici, et je n'ai jamais rencontré un seul dragon noir voulant "faire le bien".
Par ailleurs, le seul dragon blanc qu'il m'ait été donné de voir était celui d'un dénommé Jaxom, et son éclosion fut assez particulière.
Mais je me permets de te rappeler que seuls les dragons métalliques sont bons. Tu peux faire ce que tu veux de celui-ci, mais un ragout me paraît le plus indiqué.
Voyageur au long cours
Voyageur au long cours
- Thot
- Berserker ogre
.
Je sais comment les accompagner avec des petits oignons frits, une fricassée de cèpes et une coupe de champagne
Voyageur au long cours
Voyageur au long cours
-
.
@Folken : un café draconique, tiens. Je vais être une vraie boule de nerfs moi...
@Alcior : Petit cours sur les dragons, si Thot le permet. Les dragons dits chromatiques (rouges, noirs, blancs, verts et bleus), sont maléfiques. Généralement, il ne pensent qu'à amasser des trésors et à manger les avanturiers suffisament "distraits" pour venir se frotter à eux. Particulièrement intelligents (quoique certains sont plus vaniteux que réellement futés), ils ne ratent pas une occasion de tromper leur monde pour arriver à leurs fins. Les dragons "métalliques" eux (dorés, argentés et après, je ne sais pas s'il y en a d'autres) sont bons, comme te l'a dit notre cher Thot. Ils se mêlent parfois aux humains sous forme humaine, car ils possèdent une magie très puisssante. Pour ma part, je n'ai rencontré un dragon d'argent qu'une fois dans ma vie, dans un village du Nord de Féérune qu'il avait sous sa protection. Même en sachant que c'est un animal voué au bien, je n'ai pas pu m'empêcher de trembler à sa vue...
Quant à des dragons maléfiques... Je remercie les dieux de ne pas avoir été seule lorsque je me suis retrouvée sur le chemin d'une femelle blanche particulièrement remontée... Sur le groupe, seules trois personnes s'en sont sorties indemnes...
*Fait une pose*
Donc, je serais toi, je confierait mon petit "compagnon" à Thot pour qu'il t'en fasse un bon petit plat. Si tu veux, je peux me charger de "l'exécution"...
@Thot : je me demandais si quelqu'un prendrait la perche que j'avais tendue... A part ça, je goûterais bien un peu du plat préparé par notre ami Stolen (oui, je suis un gouffre à nourriture, pourquoi?)...
@Alcior : Petit cours sur les dragons, si Thot le permet. Les dragons dits chromatiques (rouges, noirs, blancs, verts et bleus), sont maléfiques. Généralement, il ne pensent qu'à amasser des trésors et à manger les avanturiers suffisament "distraits" pour venir se frotter à eux. Particulièrement intelligents (quoique certains sont plus vaniteux que réellement futés), ils ne ratent pas une occasion de tromper leur monde pour arriver à leurs fins. Les dragons "métalliques" eux (dorés, argentés et après, je ne sais pas s'il y en a d'autres) sont bons, comme te l'a dit notre cher Thot. Ils se mêlent parfois aux humains sous forme humaine, car ils possèdent une magie très puisssante. Pour ma part, je n'ai rencontré un dragon d'argent qu'une fois dans ma vie, dans un village du Nord de Féérune qu'il avait sous sa protection. Même en sachant que c'est un animal voué au bien, je n'ai pas pu m'empêcher de trembler à sa vue...
Quant à des dragons maléfiques... Je remercie les dieux de ne pas avoir été seule lorsque je me suis retrouvée sur le chemin d'une femelle blanche particulièrement remontée... Sur le groupe, seules trois personnes s'en sont sorties indemnes...
*Fait une pose*
Donc, je serais toi, je confierait mon petit "compagnon" à Thot pour qu'il t'en fasse un bon petit plat. Si tu veux, je peux me charger de "l'exécution"...
@Thot : je me demandais si quelqu'un prendrait la perche que j'avais tendue... A part ça, je goûterais bien un peu du plat préparé par notre ami Stolen (oui, je suis un gouffre à nourriture, pourquoi?)...
- Thot
- Berserker ogre
.
Il y a des tentations auxquelles on ne peut résister .
* recherchant en cuisine la préparation du demi-orque *
Je pense que le plat de Stolen va rencontrer un certain succès.
Si vous êtes un tel gouffre, je suis sûr que vous accepterez d'être coba... de goûter mon futur gorille au miel :happy:
* recherchant en cuisine la préparation du demi-orque *
Je pense que le plat de Stolen va rencontrer un certain succès.
Si vous êtes un tel gouffre, je suis sûr que vous accepterez d'être coba... de goûter mon futur gorille au miel :happy:
Voyageur au long cours
Voyageur au long cours
-
.
Et tu as pensé à son alimentation à l'âge adulte ? ça va vite revenir cher
-
.
-Bien sur...j'ai construis une sorte d'écuris dans les montagnes.C'est une sorte de nid.J'y ai emmenés le dragon.Il semble appréciés et j'ai batis une maison non loin.La reine des dragons m'as également donné ce pendentif pour connaitre les pensées du dragon.Ce dernier ne boit que du vin chaud et de la viande de porc.
Je vais peut-étre commencé un commerce et une importation de viande et de vins.
O grand sage Thot,puis-je faire du commerce avc vous?J'ai les moyens.
Je vais peut-étre commencé un commerce et une importation de viande et de vins.
O grand sage Thot,puis-je faire du commerce avc vous?J'ai les moyens.
-
- Thot
- Berserker ogre
.
A ta place, Alcior, j'éviterai de négliger les conseils de Banshee. Elle a beaucoup plus voyagé que toi, et elle connaît donc beaucoup mieux les dragons et leurs caractéristiques. Je pense que tu commets une grave erreur en la méprisant ainsi.
Voyageur au long cours
Voyageur au long cours
-
-
-
-
-
.
OOOHHH si j'ai bien compri y a un dragon dans les parage!! COOOLLLL!!!
Si vous voulez j'ai de bonne ressete pour accompagne les dragon... Je sais aussi super bien les aprivoise (encor un truc de plus que j'ai oublie de mettre dans mon CV merde!)
Mais bon! SA VA CHIER SI SE PUTAIN DE DRAGON DESOBEHI!
OUURAAAAAAAAAA moi violant? TU VEUT VOIR SE QUE C'EST QUAND JE SUIS VIOLENT!!!!!!!!!!!
Si vous voulez j'ai de bonne ressete pour accompagne les dragon... Je sais aussi super bien les aprivoise (encor un truc de plus que j'ai oublie de mettre dans mon CV merde!)
Mais bon! SA VA CHIER SI SE PUTAIN DE DRAGON DESOBEHI!
OUURAAAAAAAAAA moi violant? TU VEUT VOIR SE QUE C'EST QUAND JE SUIS VIOLENT!!!!!!!!!!!
-
.
*Regarde le nouveau venu avec un air étonné*
Eh bien, dites-moi, vous au moins, vous faites preuve d'un certain enthousiasme! Vous avez déjà arrosé la soirée, c'est ça?
Hum, *se tourne vers Thot* il faudrait peut-être expliquer à ce jeune homme les règles de votre établissement (mince, moi qui avait trouvé un lieu à peu prés tranquile...*soupir*)
*Se tourne vers Alcior en secouant la tête*
Manifestement, tu n'as rien compris de ce que je t'ai dis?... La reine des dragons noirs s'est manifestement servie de toi pour semer le trouble sur l'île et elle continu encore...
Ecoute, je vais te raconter une histoire qui résume bien ta situation et la mentalité des dragons chromatiques, et après ça, j'espère que tu cessera de t'entêter :
Près d'une rivière gonflée par les pluies, il y avait un scorpion qui voulait absolument traverser. Comme il se lamentait, une grenouille s'approcha de lui et lui proposa de le faire traverser sur son dos, s'il promettait de ne pas la piquer avec son dard. Le scorpion promis et grimpa sur le dos de la grenouille. Elle se mit à traverser, mais, alors qu'ils allaient atteindre l'autre rive, le scorpion enfonca son dard empoisonné dans le dos de la grenouille. Cette dernière lui demanda :
-"Pourquoi as-tu fais ça? Tu avais promis!!! Et de plus, toi aussi tu vas mourrir noyé.pourquoi?"
Et le scorpion lui répondit :
-"Parce que c'est ma nature."
Comprends-tu ce que j'essaye de te dire Alcior?
*regarde le jeune homme droit dans les yeux*
Eh bien, dites-moi, vous au moins, vous faites preuve d'un certain enthousiasme! Vous avez déjà arrosé la soirée, c'est ça?
Hum, *se tourne vers Thot* il faudrait peut-être expliquer à ce jeune homme les règles de votre établissement (mince, moi qui avait trouvé un lieu à peu prés tranquile...*soupir*)
*Se tourne vers Alcior en secouant la tête*
Manifestement, tu n'as rien compris de ce que je t'ai dis?... La reine des dragons noirs s'est manifestement servie de toi pour semer le trouble sur l'île et elle continu encore...
Ecoute, je vais te raconter une histoire qui résume bien ta situation et la mentalité des dragons chromatiques, et après ça, j'espère que tu cessera de t'entêter :
Près d'une rivière gonflée par les pluies, il y avait un scorpion qui voulait absolument traverser. Comme il se lamentait, une grenouille s'approcha de lui et lui proposa de le faire traverser sur son dos, s'il promettait de ne pas la piquer avec son dard. Le scorpion promis et grimpa sur le dos de la grenouille. Elle se mit à traverser, mais, alors qu'ils allaient atteindre l'autre rive, le scorpion enfonca son dard empoisonné dans le dos de la grenouille. Cette dernière lui demanda :
-"Pourquoi as-tu fais ça? Tu avais promis!!! Et de plus, toi aussi tu vas mourrir noyé.pourquoi?"
Et le scorpion lui répondit :
-"Parce que c'est ma nature."
Comprends-tu ce que j'essaye de te dire Alcior?
*regarde le jeune homme droit dans les yeux*
- Thot
- Berserker ogre
.
Thanatos, je te prierais de chasser le dragon et de faire régner le chaos dans un autre lieu, tel que la taverne des bas-quartiers récemment reconstruite.
Voyageur au long cours
Voyageur au long cours