Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Mais où est KIM ?
-
- Statut : Hors ligne
Mais où est KIM ?
.
Tout est dans le titre... j'ai fait les quêtes de Mae Var et je l'ai tué mais je n'arrive pas à trouver Kim. Est-ce que c'est elle qui viens à la rencontre du pj ou elle est à un endroit prècis ? J'aimerais bien avoir une réponse rapidement parce que ça me bloque un peu le jeu ( me laissez pas seul avec Anomen !!! )
Merci d'avance !
Merci d'avance !
-
- Ogre
.
Elle est à la Guilde des Voleurs de l'Ombre, au premier étage, près de Renald Bloodscalp.Originally posted by Erte Emerpus@dimanche 07 décembre 2003, 16h24
Tout est dans le titre... j'ai fait les quêtes de Mae Var et je l'ai tué mais je n'arrive pas à trouver Kim. Est-ce que c'est elle qui viens à la rencontre du pj ou elle est à un endroit prècis ? J'aimerais bien avoir une réponse rapidement parce que ça me bloque un peu le jeu ( me laissez pas seul avec Anomen !!! )
Merci d'avance !
Djecks
Que d'autres chantent l'Italie
L'Espagne ou bien la Riviera.
Amis, chantons la Wallonie,
Qui vaut mieux que ces endroits-là
-
.
Pas nécessairement ... Tu peux passer de l'autre côté, sous l'arche et devant la maison de Valygar, entrer dans la guilde par la porte de gauche en haut du perron et ainsi éviter ce taré ... qui est une fiote par ailleurs puisqu'avec un bug exploit on peut se le faire sans se craquer une couture :happy:
Va me falloir tuer le prêtre fou de Cyric
Pépé clercophage
-
- Ogre
.
Pour la rencontrer, non; mais pour la recruter, tu dois absolument avoir terminé toutes les quêtes de Maevar (... et terminé Maevar lui-même d'ailleurs ).Originally posted by Rizzen Virnn@dimanche 22 février 2004, 15h19
Il faut finir les quetes de Mae Var pour la rencontrer ?
Djecks
-
-
-
- Ailyn
- Glabrezu
.
Mai sbon sang, on la trouve ou ?!!!!!! G installé et cherché partout !!!!
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
- Dedalus
- Blême
.
Tu as pensé à la fonction recherche ? Juste comme cela car il me semble que la réponse a été donnée plusieurs fois, par exemple : ici.
Pour l’énième fois : Kim est à la Guilde des Voleurs de l'Ombre, au premier étage, en face de Renald Bloodscalp.
Pour l’énième fois : Kim est à la Guilde des Voleurs de l'Ombre, au premier étage, en face de Renald Bloodscalp.
Si la vie était remplie de bonté et de compassion, pensez-vous que j'aurai autant arpenté les terres de Faerûn ?
-
-
-
.
Même chose, je l'ai juste réinstallé et elle est apparu toute seule.Rizzen Virnn a écrit :Maintenant ça fonctionne.
Je ne sait pas pourquoi mais je vait pas me plaindre.
-
.
Bon, j'ai cherché et attendu, mais décidément, Kim n'est point là...
Je suis à l'acte 2 seulement, c'est peut-être là le problème? (j'aime pas aller vite, je fais toutes les quêtes avant d'aller au chap. 3 ) J'ai donc fini la quête de Maevar, tué ce dernier ainsi que sa bande, lavé le sang sur mes armes et je me suis présenté devant ce cher Roenal Bloodscalp, mais rien, elle n'est pas là.
J'ai déjà réinstallé le mod. Tous les fichiers sont directement dans le dosser de Baldur's, pas dans un dossier annexe, ni rien. Ai-je pu faire une autre erreur à l'installation?
Je la veux cette petite!!! Elle me plait d'avance!
PS: off-topic mais bon: Y a t'il d'autres mages que Jan et Edwin recrutables dans un groupe chaotique neutre/mauvais ?(car avoir Jan et elle dans le même groupe fait que le coté voleur de Jan devient assez inutile...)
EDIT
Encore moi, pour un ajout:
Lors de la Romance de Kim, les réponses à donner étant à ce qu'il paraît assez précises; si on fait une erreur une fois, cela fait-il tout louper où peut-on toujours se rattraper? Et sinon, peut-on savoir à sa réaction si ce qu'on à dit va faire avancer la romance ou non? (pour recharger si je fais une erreur fatale..)
Je suis à l'acte 2 seulement, c'est peut-être là le problème? (j'aime pas aller vite, je fais toutes les quêtes avant d'aller au chap. 3 ) J'ai donc fini la quête de Maevar, tué ce dernier ainsi que sa bande, lavé le sang sur mes armes et je me suis présenté devant ce cher Roenal Bloodscalp, mais rien, elle n'est pas là.
J'ai déjà réinstallé le mod. Tous les fichiers sont directement dans le dosser de Baldur's, pas dans un dossier annexe, ni rien. Ai-je pu faire une autre erreur à l'installation?
Je la veux cette petite!!! Elle me plait d'avance!
PS: off-topic mais bon: Y a t'il d'autres mages que Jan et Edwin recrutables dans un groupe chaotique neutre/mauvais ?(car avoir Jan et elle dans le même groupe fait que le coté voleur de Jan devient assez inutile...)
EDIT
Encore moi, pour un ajout:
Lors de la Romance de Kim, les réponses à donner étant à ce qu'il paraît assez précises; si on fait une erreur une fois, cela fait-il tout louper où peut-on toujours se rattraper? Et sinon, peut-on savoir à sa réaction si ce qu'on à dit va faire avancer la romance ou non? (pour recharger si je fais une erreur fatale..)
- Akadis
- Adepte de Grondemarteau
- Araignée éclipsante
.
Si les 151 fichiers du mod sont directement dans ton dossier d'installation de Baldur's Gate II, non seulement tu as eu un problème en décompressant l'archive mais tu n'as pas du exécuter le setup sinon tu aurais une message d'erreur. Je te conseille de lire ce sujet :. Normalement quand tu décompresses le fichier zip tu as 2 fichiers : Setup-Kim.exe et Setup-Kim.tp2 et un dossier KimNPC. Vérifie que tu a bien la version 1.55 du mod la 1.54 est buggé.
EDIT
Pour ta deuxième question, il suffit de rester gentil avec elle mais faire preuve de personnalité et tout devrait bien se passer. Sa réaction n'est pas toujours très explicite pour savoir si elle est vexé ou pas. Dans la plupart des cas une seule mauvaise réponse est rattrapable.
EDIT
Pour ta deuxième question, il suffit de rester gentil avec elle mais faire preuve de personnalité et tout devrait bien se passer. Sa réaction n'est pas toujours très explicite pour savoir si elle est vexé ou pas. Dans la plupart des cas une seule mauvaise réponse est rattrapable.
- Morgul
- Ver charognard
.
Tu n'aurais pas par hasard utilisé 7Zip en choisissant l'option "Pas de chemin" lors de la décompression ?
"Well, if you're risking death, why not have fun ? If I wanted to risk death without having fun, I'd be a tax collector, not a thief."
-
.
Rien de tout cela, j'ai la version 5.5 et j'ai bien les deux fichiers, le .exe et le .tp2
J'ai bien décompressé, et tout et tout... Pas de message d'erreur lors de l'installation....
Re-réinstaller peut-être, et voir si quelque chose est mentionné.
PS: quand j'ai désinstallé puis réinstallé ce mod, dans l'installation j'y ait vu les noms de mes autres mods déja installés (dans la page noire avec tous les ptis trucs qui défilent), es-ce normal?
J'ai bien décompressé, et tout et tout... Pas de message d'erreur lors de l'installation....
Re-réinstaller peut-être, et voir si quelque chose est mentionné.
PS: quand j'ai désinstallé puis réinstallé ce mod, dans l'installation j'y ait vu les noms de mes autres mods déja installés (dans la page noire avec tous les ptis trucs qui défilent), es-ce normal?
- Akadis
- Araignée éclipsante
.
Oui, c'est normal, lorsque tu réinstalles un mod qui n'est pas le dernier que tu as installé. Il commence pas désintaller tout les suivants pour les réinstaller automatiquement en respectant l'ordre d'installation original.
Je sais cette phrase est très claire.
Je sais cette phrase est très claire.
-
.
OK, bon j'ai réinstallé, et en fait ça doit venir de là: Y'a un truc qui ne marche pas ils me proposent d'installer "UNDEFINED STRING" et j'ai beau dire oui, oui oui, ils me répètent inlassablement ça, et si je mets que je ne l'installe pas, l'installation continue puis me marque "NOT INSTALLED DUE TO ERRORS"
Et ça ne marche donc toujours pas.
Et ça ne marche donc toujours pas.
- Akadis
- Araignée éclipsante
.
As-tu réussi à décompresser le module comme il faut ? Comme je l'ai détaillé plus haut ? Sans ça tu ne pourras jamais installer le mod correctement.
-
.
Oui oui, le fichier est bien décompréssé, je vais p-e réessayer de le décompresser pour voir...
-
.
Je reviens, car ça ne marche toujours pas... j'ai recommencé une partie, j'ai tout fait, mais rien... que dalle... J'al voit pas, y'a t'il quelqu'un qui à eu ce même problème ?
Pour ceux qui l'ont vue arriver au beau milieu d'une partie, comment es-ce arrivé? et quand?
Pour ceux qui l'ont vue arriver au beau milieu d'une partie, comment es-ce arrivé? et quand?
- Akadis
- Araignée éclipsante
.
Il faudrait que tu t'inscrives sur le forum :
Je ne pourrais t'aider efficacement que si on peux échanger des fichiers. Pour cela il faut qu'on se communique nos adresses mails et/ou nos coordonnées de tchat, ce qu'on doit faire que par MP. Et seul les membres peuvent s'envoyer des MPs.
Je ne pourrais t'aider efficacement que si on peux échanger des fichiers. Pour cela il faut qu'on se communique nos adresses mails et/ou nos coordonnées de tchat, ce qu'on doit faire que par MP. Et seul les membres peuvent s'envoyer des MPs.