*Regarde le nouveau venu avec un air étonné*
Eh bien, dites-moi, vous au moins, vous faites preuve d'un certain enthousiasme! Vous avez déjà arrosé la soirée, c'est ça?
Hum, *se tourne vers Thot* il faudrait peut-être expliquer à ce jeune homme les règles de votre établissement (mince, moi qui avait trouvé un lieu à peu prés tranquile...*soupir*)
*Se tourne vers Alcior en secouant la tête*
Manifestement, tu n'as rien compris de ce que je t'ai dis?... La reine des dragons noirs s'est manifestement servie de toi pour semer le trouble sur l'île et elle continu encore...
Ecoute, je vais te raconter une histoire qui résume bien ta situation et la mentalité des dragons chromatiques, et après ça, j'espère que tu cessera de t'entêter :
Près d'une rivière gonflée par les pluies, il y avait un scorpion qui voulait absolument traverser. Comme il se lamentait, une grenouille s'approcha de lui et lui proposa de le faire traverser sur son dos, s'il promettait de ne pas la piquer avec son dard. Le scorpion promis et grimpa sur le dos de la grenouille. Elle se mit à traverser, mais, alors qu'ils allaient atteindre l'autre rive, le scorpion enfonca son dard empoisonné dans le dos de la grenouille. Cette dernière lui demanda :
-"Pourquoi as-tu fais ça? Tu avais promis!!! Et de plus, toi aussi tu vas mourrir noyé.pourquoi?"
Et le scorpion lui répondit :
-"Parce que c'est ma nature."
Comprends-tu ce que j'essaye de te dire Alcior?
*regarde le jeune homme droit dans les yeux*