Assertion, problème de lancement du jeu Le sujet est résolu

Que ce soit pour Baldur's Gate 1 ou pour son extension Tales of the Sword Coast (La Légende de l'Île Perdue), vous trouverez dans ces forums toute l'aide nécessaire pour mener à bien votre périple sur la Côte des Épées. Besoin d'une solution sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 1.
Répondre
Non inscrit
Statut : Hors ligne

Assertion, problème de lancement du jeu

.

Message par Non inscrit »

Bonjour à tous

Je viens d'installer BG1 l'installation à été réaliser avec succés, seulement quand je clique sur la fenêtre JOUER. Une fenêtre apparait avec ceci :

An insertion failed in D:\Dev\Baldur\InfGame.cpp at line number 2311

Aidez moi SVP je sais pas quoi faire

Merci d'avance à vs
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19223
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : En ligne
.

Message par Mornagest »

Bonsoir ^^

Je viens de jeter un œil dans la liste des erreurs données par le site de Bioware, elle ne s'y trouve pas...

Le plus simple reste à tenter une désinstallation/réinstallation du jeu, mais si tu donnais plus de précisions, on pourrait peut-être mettre le doigt sur le problème.

Quelle version du jeu as-tu ? BG1 + ToSC ? Version DVD ? 3 CD ? 6 CD ? As-tu patché le jeu avec le patch officiel adéquat ?
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Répondre

Retourner vers « La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité