Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Un petit peu de culture
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
- Statut : Hors ligne
Un petit peu de culture
.
Voila, une collègue m'a envoyé ce petit lien bien sympathique avec entre autres des petites informations assez pratiques mais surtout une série de quizz assez intéressants. Serez-vous prêts à relever le défi ? C'est par là
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
- Duo
- Muloup majeur
.
Les quizz sont très intéressant (je viens de faire les explorateurs et les capitales européennes )
Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !
Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !
- Ailyn
- Glabrezu
.
Génial le quiz sur les Empereurs romains !!!!!!!
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
.
Très bon lien
Les quizz sont amusants et instructifs (j'ai essayé le test sur les films de Walt Disney et aussi celui sur les phobies (et grâce à ce dernier, j'ai appris un nouveau mot dans mon vocabulaire: l’hexakosioihexekontahexaphobie - soit la peur du nombre 666-:tongue
Les quizz sont amusants et instructifs (j'ai essayé le test sur les films de Walt Disney et aussi celui sur les phobies (et grâce à ce dernier, j'ai appris un nouveau mot dans mon vocabulaire: l’hexakosioihexekontahexaphobie - soit la peur du nombre 666-:tongue
Ma couleur RP: #B0E2FFLa bio de Thémis
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Le genre de mots super discrets à placer dans toutes les conversationsThémis a écrit :Très bon lien
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
- Morgana LeFay
- Worg
.
Bah quoi? Facile à caser : "hier j'ai fait une crise d'hexakosioihexekontahexaphobie en voyant les kilomètres que j'avais parcourrus" (véridique ). Sinon, deux quizz, zéro fautes! Celui sur les empereurs romains est pas mal.
"Et si on se lançait dans l'élevage de bébés en plein air?!!!" "... *soupire*"
Je suis les Ténèbres, je suis la Lumière... Morgana LeFay Sorcière à la retraite.
Je suis les Ténèbres, je suis la Lumière... Morgana LeFay Sorcière à la retraite.
- Vel Cheran
- Aventurier
- Momie majeure
.
J'ai honte, j'ai fait pas mal de fautes sur les empereurs romains, ça se voit pas que j'ai fait latin jusqu'au bac
En RP, je joue Séraphine Pierrejoyeuse, dont la couleur est : #D0C07A ainsi que Frère Jordin : #FF9966
Et, il y a longtemps, j'incarnais Vel'Cheran.
Venez lire nos aventures dans l'univers d'Ambre !
Et, il y a longtemps, j'incarnais Vel'Cheran.
Venez lire nos aventures dans l'univers d'Ambre !
- Dreiyan
- Blême
.
j'ai du mal avec les longs mots... autrement dit, je suis antikalepomentaneïnomineïologiste.
Enfin, il existe pas mal de mots qui dépassent le fameux anticonstitutionnellement et ses 25 lettres: par là
Enfin, il existe pas mal de mots qui dépassent le fameux anticonstitutionnellement et ses 25 lettres: par là
Et il a dit: "Kapoué!"