Problème avec les musiques du jeu...
- Ildieren Corsonnant
- Ogre
- Statut : Hors ligne
Problème avec les musiques du jeu...
.
Il y à bien longtemps que je n'avais posté ici tiens, qu'importe, ce n'est pas le sujet...
En effet, comme dit dans le titre, il se trouve que le jeu me semble beaucoup moins musical que lorsque j'y avais joué pour la première fois il y à bien longtemps sur la version 5 CDs, je m'explique:
Il n'y a pas si longtemps, lorsque j'ai réinstallé le jeu suite à une certaine nostalgie d'un scénario à arracher des larmes à un banquier suisse, j'ai pu constaté que certaines musiques ne se déclenchent pas dans certains endroits (Comme par exemple dans la caserne de Château-Suif (pour ceux qui s'en souviennent), ou plus généralement en extérieur et la nuit).
Est ce dû à la version DVD édité par Atari ou à une quelconque erreur de script lors de l'installation (pourtant full-optionisé...) ?
En effet, comme dit dans le titre, il se trouve que le jeu me semble beaucoup moins musical que lorsque j'y avais joué pour la première fois il y à bien longtemps sur la version 5 CDs, je m'explique:
Il n'y a pas si longtemps, lorsque j'ai réinstallé le jeu suite à une certaine nostalgie d'un scénario à arracher des larmes à un banquier suisse, j'ai pu constaté que certaines musiques ne se déclenchent pas dans certains endroits (Comme par exemple dans la caserne de Château-Suif (pour ceux qui s'en souviennent), ou plus généralement en extérieur et la nuit).
Est ce dû à la version DVD édité par Atari ou à une quelconque erreur de script lors de l'installation (pourtant full-optionisé...) ?
- Ildieren Corsonnant
- Ogre
.
Si je me souviens bien, il s'agit de cette chanson:
YouTube - Baldur's gate 1 - Stealth in the bandit camp (music)
YouTube - Baldur's gate 1 - Stealth in the bandit camp (music)
- Odea
- Squelette
.
ah ouiii mais moi dans le jeu j'ai pas la musique entering baldurs gate comment ça se fait ya un patch pour patcher tout ça et remettre les musiques originales? YouTube - Baldur's gate 1 - Entering baldurs gate (music)
- Ildieren Corsonnant
- Ogre
.
Aucune idée pour le patch...
Je pense plutôt que "Entering Baldur's Gate" à été rajouté en contenu additionnel sur le CD de la bande son vu qu'elle ne figure pas dans le répertoire de musique du jeu.
Je pense plutôt que "Entering Baldur's Gate" à été rajouté en contenu additionnel sur le CD de la bande son vu qu'elle ne figure pas dans le répertoire de musique du jeu.
- Vel Cheran
- Aventurier
- Momie majeure
.
J'ai la version 5 CD d'origine (achetée en 1999) et je ne me souviens absolument pas de cette musique. Elle a dû être rajoutée ultérieurement.Odea a écrit : YouTube - Baldur's gate 1 - Entering baldurs gate (music)
En RP, je joue Séraphine Pierrejoyeuse, dont la couleur est : #D0C07A ainsi que Frère Jordin : #FF9966
Et, il y a longtemps, j'incarnais Vel'Cheran.
Venez lire nos aventures dans l'univers d'Ambre !
Et, il y a longtemps, j'incarnais Vel'Cheran.
Venez lire nos aventures dans l'univers d'Ambre !