Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[CFA] Demon wars/R.A Salvatore
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
- Statut : Hors ligne
[CFA] Demon wars/R.A Salvatore
.
R.A Salvatore ... ça vous dit quelque chose non ? Mais si, allez, un petit effort ... Bon, un petit indice : des oreilles pointues et noires. Mais oui, vous avez deviné. R.A Salvatore est l'auteur des aventures du drow le plus célèbre des royaumes oubliés Drizzt.
Il revient ici avec un autre cycle, Demon Wars, qui met en scène les aventures d'un rôdeur, d'une guerrière et d'un moine utilisant le pouvoir des pierres.
Malgré un certain grobilisme, le premier tome est assez intéressant, surtout au début. Il présente en effet l'enfance et l'initiation des trois personnages et leur entraînement, Elbryan le rôdeur étant élevé par les fées, Avelyn le moine dans une abbaye renommée. L'histoire de Pony est un peu plus banale, malheureusement. La seconde partie du tome est consacrée à la bataille proprement dite contre une puissance maléfique.
Si vous aimez les royaumes oubliés et que vous voulez découvrir d'autres héros, ce cycle est pour vous.
Il revient ici avec un autre cycle, Demon Wars, qui met en scène les aventures d'un rôdeur, d'une guerrière et d'un moine utilisant le pouvoir des pierres.
Malgré un certain grobilisme, le premier tome est assez intéressant, surtout au début. Il présente en effet l'enfance et l'initiation des trois personnages et leur entraînement, Elbryan le rôdeur étant élevé par les fées, Avelyn le moine dans une abbaye renommée. L'histoire de Pony est un peu plus banale, malheureusement. La seconde partie du tome est consacrée à la bataille proprement dite contre une puissance maléfique.
Si vous aimez les royaumes oubliés et que vous voulez découvrir d'autres héros, ce cycle est pour vous.
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
- Vel Cheran
- Aventurier
- Momie majeure
.
Cette série n'est pas nouvelle, elle existe depuis dix ans Je ne l'ai pas lue (intégralité en anglais... J'ai pas encore le niveau ni le courage pour ça ) mais on ne m'en a dit que du bien, ça serait encore meilleur que la Saga de Drizzt.
En RP, je joue Séraphine Pierrejoyeuse, dont la couleur est : #D0C07A ainsi que Frère Jordin : #FF9966
Et, il y a longtemps, j'incarnais Vel'Cheran.
Venez lire nos aventures dans l'univers d'Ambre !
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
Houps, au temps pour moi On m'aurait menti Bon, maintenant, on l'a en français et on va pouvoir la lire. *Se rattrape comme elle peut aux branches avant de s'enfoncer*
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
- Vel Cheran
- Aventurier
- Momie majeure
.
Bah, c'est pas grave, ça me permet de savoir que la version française est sortie et que je vais enfin pouvoir lire cette merveille annoncéeAlthéa a écrit :Houps, au temps pour moi On m'aurait menti Bon, maintenant, on l'a en français et on va pouvoir la lire. *Se rattrape comme elle peut aux branches avant de s'enfoncer*
En RP, je joue Séraphine Pierrejoyeuse, dont la couleur est : #D0C07A ainsi que Frère Jordin : #FF9966
-
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
Le tome 1 est sorti en français il n'y a pas très longtemps, cette année. Encore un tout petit peu de patience. J'éditerai ce message si j'ai le temps de chercher une info à ce propos.
- Thanok
- Ver charognard
.
Pas d'infos à propos de la suite par contre voici la page de l'éditeur avec un petit teaser, lol !
Milady.fr, bienvenue Livres
Normalement la traduction devrait être fidèle, puisque Milady...
Milady.fr, bienvenue Livres
Normalement la traduction devrait être fidèle, puisque Milady...
-
.
Le tome 2 sort le 3 avril 2009 et s'intitulera : "L'Esprit du Démon" !!
Voilà !
@+
Voilà !
@+
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
Le tome 2 est sorti ! Si certains d'entre vous l'ont lu et veulent en parler, c'est par là