Je suis arrivé à Ombre terre dans la cité des elfes noirs et je me suis empressé d'acheter quelques objets.
Les vendeurs elfes noirs propposent une amulette de Kaligun qui offre 10 % de RM. Je voulais savoir si c'étiat normal car dans la description de l'objet, il est dit que la résistance donné n'est que de 5 %.
Bug ? Parceque 10 % c'est beaucoup quand même, autant que l'anneaux de Gaax...
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Amulette de Kaligun (5% ou 10% de RM ?)
- Agifem
- Élémentaire de feu
- Statut : Hors ligne
.
Après analyse des fichiers du jeu, l'amulette donne bel et bien +10% de résistance à la magie.
[Edit] Hop hop, le Wiki a été mis à jour.
[Edit] Hop hop, le Wiki a été mis à jour.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.
Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.