![^^ ^^](./images/smilies/hehe.gif)
Selon vous, juste en voyant le fight de la mort de Gorion et les sorts dont il dispose, Gorion est un mage de quel lvl ???
Lothringen a écrit :on commence à se demander si les concepteurs se sont vraiment posé la question...![]()
Non, il suffirait qu'il soit clerc 1 / mage (X) pour bénéficier et de son soin mineur, et des sorts de mago. Par contre, du coup, adieu la dague...Lothringen a écrit :Un jumelé ADD2, donc il aurait neuf niveaux de clerc aussi pour pouvoir utiliser les sorts des deux classes. Or on les voit pas beaucoup, ses sorts de clerc, durant le combat: à cours de sorts, il finit même par se battre au contact, à la dague.
Autant que je m'en souvienne, c'est dans le manuel officiel de BG1 où l'on donne la description de quelques persos clés (Gorion, Drizzt, Volo, Elminster, et même Täeron Fuirum). Au passage, ce dernier ne correspond pas du tout à la description, puisqu'il est censé être un guerrier de niveau 5 je crois.Lothringen a écrit :Il me semble avoir lu quelque part que c'était un mage niveau 9, mais impossible de me rappeler où.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité